Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du

Aller en bas 
+9
rahimo
Alpatrok
sister B
kayla
Meconnaissant
el tazia
souaad
BintZahra
frére musulman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-05, 15:59

:llllll:

Meconnaissant a écrit:
Et puis, au regard de ton âge (62 printemps, lol), c'est moi qui te dois cette marque de respect.

pouf pouf 62 ans?? mon oeil hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-05, 19:58

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 794435

Chère soeur Balquis, je vois que vous avez le double de mon âge et que vous êtes notre doyenne, Que Allah Taala vous permette de vivre dans son adoration et sa droiture.

Meconnaissant le monde de la ruqia est difficile et j'ai compris que hormis se soigner avec les paroles d'Allah 'aza wa jel, il fallait absolument éviter les jinns qui ne souhaitent surement pas notre bien. Certains croient qu'ils sont des anges les aidant, d'autres ont un don, d'autres se laissent mener par le bout du nez et les jinns sont doués pour ça. Et comme vous dites la lutte est déséquilibrée c'est pour cela qu'il faut la laisser et se tourner vers l'Unique Vainqueur Notre Créateur et le leur.
Sinon vous pouvez m'appelez grand-mère mon petit, mais vous savez comment sont les GM, je suis très autoritaire, gâteau à mes heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-05, 20:04

:llllll:

amin a tes douaas oukhti , qu'Allah te preserve, j'ai 112 ans en effet, mais croyez moi je ne fais pas mon age hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-05, 20:29

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 08:11

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 794435

Donnez-nous votre secret soeur Balquis, ne serait ce pas activia de danone... au bifidus actif... ?

Meconnaissant vous écrivez avec votre nez car vos doigts sont baillonnés ? :)
A 12 ans près 112 aurait été le double de 62 mais j'avoue que je n'ai pas le sens de l'orientation :), à mon âge j'ai toujours un plan de chez moi dans la poche.


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 10:23

:llllll:

nooon ma soeur saba, mon secret c'est pas le bifidus, c'est le trifidus hihi... un melange d'elements secrets... je ne vous revelerai pas la recette miracle de cet elixir de jouvance et toc! ceci dit moi non plus je n'ai pas le sens de l'orientation, je me dirige avec un radar lol... surtout que je suis une chauve souris ^^ pff je radote ... desolé :)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 10:59

Ha oui j'aurai dû m'en douté, le fameux trifidus de la reine de la cité Yéménite aaaaah
Batman nous viendrai de votre royaume et c'est ce mélange le trifidus qui lui donne tant de pouvoir.
Danone vous le rachèterai à prix d'or ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 12:09

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpatrok
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Alpatrok


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 04/09/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 12:56

:llllll:

Très mauvaise blague ! :O
Le post' n'a pas lieu d'être ! :x
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 13:18

:llllll:

quelle humour ! j'ai des stores que je n'ouvre jamais, car je suis un être nocturne comme je vous l'ai dit... :) il y'a autre chose qui vous picote? allergique au "vouvoiement"??!! prenez un anti-histamine hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 15:05

Alpatrok a écrit:
:llllll:

Très mauvaise blague ! :O
Le post' n'a pas lieu d'être ! :x

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 794435
Oui moi aussi je n'ai pas osé le lire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 15:19

:llllll:

Balquis tout cela sont les effets secondaires de votre trifidus, quoique le bifidus a aussi ses inconvénients et malheureusement ce petit yaourt est un véritable pousse aux crimes pour nous les vieux. La dernière fois que j'en ai mangé un j'ai attaqué une personne et lui ai volé son portable, il ouvre toute les portes à la délinquance du troisième âge... :)

Meconnaissant oseriez-vous dire que la gente féminine ne saurait pas utiliser les nouvelles technologies ? Vous seriez surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 15:26

:llllll:

a saba, bravo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 15:35

keirinchallah

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 16:11

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rahimo
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rahimo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : SUD
Date d'inscription : 06/09/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 16:25

salam cher frère ton témoignage est touchant de sincérité.
quand je te lis je pleure et avant de pointer tes manquements je pointe les miens, car pour en arriver là il y a tout un processus.

Je connais des frères musulmans qui ont basculé dans l'homo sexualité, et ils apreltn comme toi. C'est à dire que leur acte rejette cette forme de perversion, mais c'est plus fort qu'eux cette attirance. Le problème de notre communauté c'est qu'on ne peut pas parler de ces choses là, quand c'est au stade précosse avant que le frère bascule, du coup il garde sa pour lui et ensuite il bascule un beau jour.
en tout cas dans ce que tu racontes tu as pu voir que du jour ou tu as basculer les bienfaits présents dans ta vie (famille, pratique de ta religion, travail études) ont commencé à te faire défaut, c'est bien la preuve que tu t'es engagé dans une voix sans issue, mais ça tu as l'air d'en être parfaitement conscient. Sache que tu n'est pas sorti de l'islam même si effectivement il s'agit d'un grand péché. Mais je veux dire aux autres internautes, que le mensonge la médisance sont tout aussi graves !!!! Alors cessez de pointer les défauts de notre frère et rappeler lui plutôt qu'Allah est pardonneur et compatissant. L'un des signes de sa miséricorde est que tu regrettes ce mal là, ce qui veut dire que ton âme n'est pas "amara bi sou" (instigatrice du mal) mais elle est nafs lawamah (l'âme qui se blâme). c'est à dire que tu te blâmes pour tes écarts, revenant tan^t bien que mal vers Allah par la prière le repentir pour ensuite sombrer. Avec l'aide de Dieu tu pourras t'en sortir inch'Allah et aller verts nafs mutma'innah (l'âme apaisée), c'est à dire l'âme que tu as connu du temps des bonne relations avec ta famille.
Tu dois consulté un pyshcologue musulman, car il y a du se passer des choses dans ton enfance dans le rapport a tes parents qui ton conduit vers l'attirance des hommes. Je prie Dieu pour qu'il te vienne en aide, ne desespère jamais de sa misericorde et revienst vers lui en pleurant. Rappele toi l'histoire de cette femme prosituée qui a donner de l'eau à un chien assoifé et par cette acte elle est rentrée au paradis. On ne sait pas comme se passera notre fin, dans quel situation serons nous au moment de notre dernière souflle, il se peut qu'un péché te conduise au paradis. Comment ? simplement si ce péché engendre en ton coeur de la crainte de la honte et surtout le repenti. Et il se peut qu'une bonne action te conduise en enfer . Comment ? Simplement si cette bonne action engendre en toi de l'arrogance, de l'orgueil et de la fierté déplacée. Alors cessons de juger nos frères, le doigt qui pointe l'autre point avant 3 doigt contre celui qui le pointe. Que chacun se juge avant d'être juger, et que personne ne fasse du shirk mineur c'est a dire se prendre pour Dieu en jugeant l'autre. C'est dieu qui juge c'est un attribut propre à Lui, pas à nous hommes faible que nous sommes. Je taime mon frère pour ta sincérité avant de te destester pour tes péchés. wa salam, paix paix paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 16:37

Vous avez vraiment perdu le boule musulman de akher ezamène. Je me désavoue des personnes de votre genre, vous vous affichez et affichez de pareilles turpitudes sur le net sont un des signe de l'heure.

Vous ne parlez pas d'islam mais taillez une nouvelle religion ouverte à vos dépravations et vous permettant vos perversités. Vous employez de drôle de tournure 'basculer vers l'homosexualité'. Ils étaient quoi avant ?
Vous faites beaucoup d'erreur sur l'islam dans votre commentaire. Nous devons tout accepter pour vous faire plaisir.
Entre jalousie, sihr et perversité, bravo ummat ettawhid

En lisant votre commentaire, je ne pense pas que vous sachiez le définition du mot khalifa. Il faudrait aussi arrêter avec vos cyberdélires "ne jugez pas". Nous devons êtres des animaux, ne sachant plus faire de différence entre le bien et le mal.

ça ne va vraiment plus, que Allah Taala nous préserve et préserve notre religion...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-06, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 17:32

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-06, 22:03

:llllll: l'homosexualité est certes un grand péché ,mais je ne comprends pas pourquoi cet acharnement envers ce frére ,quelqu'un qui aurait dit qu'il avait rompu les liens du sangs aurait surement été conseillé et non attaqué ,hors rompre les liens du sang n'est il pas un grand péché aussi?

Certes nous devons ordonner le bien et interdire le blamable mais je pense qu'il faut le fond et la forme ,et je suis bien triste que des personnes cherchant de l'aide auprés de ces fréres se retrouvent encore plus enfoncés qu'autre chose ALLAHOUELEM :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 06:10

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 794435

Je crois que les versets mis par Meconnaissant règlent le problème. C'est un des problèmes de certaines conversions défendre le blamable. L'islam n'est pas la chrétienneté et pas question d'une religion à vos mesures... humhum


" Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes (la cité, sodome) de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres" (Sourate 11 – Verset 82). "Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs."
(Sourate 26 – Versets 165-166.).
Jâbir Ibn ‘Abd Allah dit : Le Prophète(sws) a dit : « Ce que je crains le plus pour ma Communauté, c'est la pratique du peuple de Lût ». [Sahih Ibn Mâjah, 2093]. Il(sws) dit également : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

La critique est permise dans six cas :

-Subir une injustice.
-Se renseigner sur une personne.
-Avertir.
-Vis à vis d’une personne dévoilant son dévergondage.
-Demander une fatwa.
-Demander de l’aide pour mettre fin à un mal[u]
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 07:01

:llllll: saba ,alors je pense qu'il serait bon pour toi que tu arrétes avec les convertis ou les conversions ,que ça te plaise ou non ,il y'a des non arabophones qui sont muslmans , et oui qu'en déplaise à certains l'islam est une religion universelle ,j'espére que c'est assez clair pour toi ,car j'ai vu dans un autre poste ou tu lançais un petit pique concernant "l'hospitalité des occidentaux",d'ailleurs cher soeur si les occidentaux ou la vie occidentale te déplait tant ,il faut retourner dans ton pays d'origine ........

Ensuite le réel probléme ici n'est pas l'homosexualité de ce frére ,ça c'est SON probléme ,SON péché ,il n'est pas venu ici pour que son jugement soi fait ,il est venu sur un ou des forums afin d'étre CONSEILLER ,par des FRERES et SOEURS en islam ,et oui méme si cela te déplait chere soeur ,memes si son acte est trés mal il reste TON FRERE FI ALLAH ....

L'islam n'est pas la chrétienneté et pas question d'une religion à vos mesures... humhum:Pour répondre à cela ,alors encore une fois on voit bien que tu as du mal comprendre que les anciens chretiens reconvertis à l'islam sont muslmans ,pourtant ce n'est pas trés difficile à saisir ????un petit effort et tu le saisiras je te fais confiance..;mais contrairement à certains qui se permettent de juger les uns les autres à tour de bras (à croire que certains ne commettent aucun péchés ,laisse moi rire),certains préferent conseiller ne serais tu pas satisfaites d'avoir dans ta balance des hassanets parceque par ta cause un homosexuel aura fait un repentir?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 07:05

Generalement les gens qui se permettent de juger comme ça sont des gens qui ont une haute éstime d'eux et de leurs actes ,attention à l'ostentation.....
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 07:14

Il y'a un frére qui a commencé à avoir des pulsions homosexuels ,masha'allah il a osé en parlé a un frére (je précise qu'il n'était jamais passé à l'acte al hamdulillah),ce frére l'a conseillé et lui a fait roqya masha'allah et bi idni'llah son probléme c'est stoppé net...;

Je n'ose penser ce qui se serait passé si il avait eu des réactions de ce genre (le jugement et les attaques) sobhan'allah ....

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 07:20

Il est bizarre que vous m'en fassiez un frère alors que si je connais ma religion, cela me dit que non...
Vous me parlez d'hospitalité occidentale et je vous répondrai qu'elle n'existe pas et que ça n'a jamais été un fort pour eux, connu pour leur égoïsme et froideur.
Quant à la France on l'aime ou on la quitte, vous êtes digne de votre ancien président bien raciste.

Quant aux conversions il y a beaucoup à redire particulièrement ce qui est en train de se produire et je suis libre dans ma pensée et ma critique et je n'acclame absolument pas ces nouvelles entrées catastrophiques.

Il y a une différence entre dire je commence à... et raconter des obscénités...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 07:34

Donc d'aprés votre loi ,l'homosexuel est sorti de l'islam ?merci je ne le savais pas ....j'aimerais des sources et des preuves barak'Allahoufik ....

Quant à la France on l'aime ou on la quitte, vous êtes digne de votre ancien président bien raciste. :méme si cela ne vous regarde pas et ne vous interesse surement pas ,sachez que je suis métisse :malgache(madagascar ) reunionnaise ,donc pour le racisme vous vous trompez énormément ,depuis mon enfance jusqu'aujourd'hui mes amis sont à 99 pourcents maghrébins...la raciste c'est plutot vous envers je ne vous citerais méme pas tellement c'est flagrant ......

Quand a votre liberté de penser,vos critiques et remarques effectivement cela ne regarde vous et n'engage que vous ,alors employez les termes qu'il convient tel que :je pense ,je crois,j'ai l'impression que ,mais ne vous posez pas en tant que personne ayant la vérité absolue ....et cessez les généralités ,il y'a du bons et du moins partout partout et peu importe les origines salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty2012-09-07, 07:42

:llllll: ,je tiens quand méme a me justifier encore en précisant que jamais je ne cautionnerais une chose qu'ALLAH azzawagel a interdite ,sobhan'allah !
Qu'ALLAH azzawagel nous en préserve , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai vraiment besoin d aide !!!!!
» tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: