Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

j ai vraiment besoin d aide !!!!!

4 participants
AuteurMessage
oumzakariya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumzakariya

Féminin Nombre de messages : 5

j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty
MessageSujet: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 09:05

salam aleykoum ma chere oumma je suis une maman de 35 ans converti a l islam hamdullah mais depuis un moment je suis tres tres mal dans ma peau et dans ma tete rien ne va plus !! depuis 3 ans nous avons demenagé dans un appartement ou je ne me sens pas a l aise du tout et en plus de ca j ai eté confronté pendant ces 3 ans a la femme d un cousin a mon mari qui habite quelque batiment plus loin et je n ai pas su mettre de limite car je suis une personne extrement gentille mais cette personne ma envahie en m appelant des dizaines de fois par jour en me questionnant sur tout ce que moi et ma petite famille fesion !! des quel venai chez moi inspectai tout ce que j avai de nouveau elle appelé mon fils son fils !! je me sentai tres mal oppressé envahi un mal etre s est installé dans ma tete et mon mari me disai que je ne devai pas faire attention qu elle etait comme ca et que c est la femme de son cousin donc par respect ne rien dire !! pourtant ca me pourissait la vie au fond pour me rassurer je pensai quand meme qu elle m aimais bien malgré que je savai que c est une personne curieuse et qui parle mal de tout le monde ce que je ne supporte pas !!! et malheureusement il s est averé qu avec moi c etait pareil elle me disait etre sa soeur me faisait des eloges et jusquau jour ou une personne est venu me dire tout le mal qu elle racontait sur moi et ma famille et des choses fausses en plus et tres mechante !! ca ma detruite !! nous avons mis les choses au clair et avons coupé les ponts hamdullah mais je suis obligé de lui dire salem ce qui n est pas evident mais je le fait quand meme !! depuis des années je suis tout le tout triste anxieuse je n ai plus la joie que j avai fu un temps meme si ma vie dans l ensemble n a pas eté rose du tout !! familialement je ne suis pas entouré j ai grandis en foyer je n ai ni frere ni soeur j ai quelque contact avec mes parents mais je ne rentrerai pas dans les details ils sont speciaux et ne se preoccupe pas de moi le seul lien de sang que j ai c est un oncle mais il n est pas pratiquant !!!! il ya 10 ans j etai possedé par un djinn amoureux hamdullilah il est parti grace a dieu et l imam qui est venu me delivré hamdullah !! maintenant je suis arrivé a un point ou je me sens mal avec pratiquement tout le monde !! mon couple c est degradé je suis limite devenu parano je vois le mal pratiquement partout je pleure souvent je n arrive plus a prier comme avant !! le coran et mes prieres me fatigue je n arrive plus a me rapprocher de dieu comme je le souhaiterai au fond de moi j en suis a tel point que j ai commencé a me tayader les bras et la poitrine a la lame car je n arrive plus a evacuer le mal que j ai en moi !!! je me sens seul mon mari est triste mais ne reagis pas plus que ca je ne comprend pas !! de quoi provien un tel mal etre ma t on fait quelque chose ou est ce le mauvais oeil ou tout simplement un probleme psychologique aidez moi la oumma a trouver reponse je vous en prie

j espere vous lire tres bientot

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 09:36

salam-alikum1

a premiere vue cette femme est jalouse de toi, et c'est une bonne chose que tu ais limité les contacts avec elle, c'est fort possible que ce soit du mauvais oeil...
comme c'est de la famille, ne pas couper les liens (sirat rahim) le salam est amplement suffisant oi el hamdullillah
il ya un hadith en ce sens que je retrouverais inchaAllah.
je te conseilles oukhti, de coraniser ta maison dans tous les recoins (sauf les sanitaires) et de mettre sourate bakara en boucle...
pour te proteger;, etre en constante ablutions et les invocations du matin et du soir... proteges egalement tes enfants par les invocations...
essaies de faire des roqyas pour voir s'il n'ya pas autre chose que le mauvais oeil oi Allahoualam
kheir inchaAllah
qu'Allah te preserve ainsi que ta famille amin!

sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 10:59

salam-alikum1

le Prophète hgbvnvnv a dit : "Maintenez le liens entre vous, ne fût ce qu'en saluant !".

(rapporté par Tabarani, d'après Abou Houraïra xwqssz )
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 11:12

Salam

il faut aller voir un psy de toute urgence. Ils ont des médicaments qui calment. Quand on en arrive a se taillader avec une lame , il y a péril dans la demeure. Vous devez faire quelque chose. Vite. Allez voir un medecin le plus vite possible. Ils peuvent vous aider. Vous verrez plus clair ensuite....

Pour votre mari, les hommes sont déstabilisés par la maladie de leur femme. Ils ne savent pas quoi faire. C'est a vous de réagir si vous ne voulez pas tout perdre: votre famille, votre mari, le couple, la santé, tout..

Que Dieu vous facilite . Amine
oumzakariya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumzakariya

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 11:47

salam aleykoum

barakalaoufiki mes soeurs pour vos reponse !! je suis deja allé voir un psy et les medicaments ne me calme pas pour autant je ne voulai pas en parlé mais on y est donc oui je suis allé chez un psy !! ce matin on ma donné un numero afin que je puisse rencontrer une soeur inchallah qui fait hijama et rokia pour voir si il n y a pas autre chose qui se trame dessous !!!

que dieu vous preserve amine

salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakataou
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 17:01

salam-alikum1

le meilleur remede est la parole d'Allah...
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-16, 18:00

salam-alikum1 ,qu'ALLAH te guérisse et te facilite .

Tu as absolument raison en ce qui concerne roqya et hijama ,cela ne pourra t'étre que bénefique.

Rapproche toi de ton créateur et et fais beaucoup de demande de pardon ,khayr insh'allah.

salam-alikum1
oumzakariya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumzakariya

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-17, 12:04

salam aleykoum soeur kayla

barakalaoufiki pour ta comprehension j ai hate de guerir inchallah car mon comportement est innormale je me connais bien j ai la foi en dieu et j ai mal de ce que je suis en ce moment mais je suis vraiment devenu bizarre a tel point de me faire du mal a moi meme ce n est pas moi !!! je vais egalement faire beaucoup de demande de pardon inchallah

bjr
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-18, 07:56

Salam alaykoum .

Oui oukhty je comprends c'est dur de ne pas se reconnaître accompagnée d'une souffrance morale qui ne te quitte pas.

Que ce soit un mal occulte ou un problème autre (genre dépression ou quoi ) il va falloir faire preuve de patience car si tu t'attends à une guérison immédiate alors qu'Allah en a décidé autrement tu risques d'être déçu et de tomber dans le désespoir .Donc patience ma soeur , ALLAH ne charge pas une âme plus que sa capacité.

Il faut commencer par le début: Faire toutes les prieres à l'heure (y compris celles du fajr!) .
Faire tes invocations de protections du matin et du soir.
Faire un repentir sincère en arrêtant les péchés.
Comprendre ta religion et faire totalement confiance en ALLAH.Et commencer les roqyas !

QU'ALLAH t'accorde la guérison ainsi qu'à tout les musulmans.

Salam alaykoum
oumzakariya
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumzakariya

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-19, 21:10

aleykoum salam ma chere oukty

amine ma soeur barakalaoufiki pour ton message il est complet et tellement vrai je vai essayer inchallah de faire tout ce que tu ma conseillé et etre patiente inchallah !!

salam aleykoum et bonne nuit sous la protection d Allah bjr

kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty2013-04-19, 22:47

salam-alikum1 ,petit à petit tu y arriveras insh'allah ma soeur ,sois sereine!vas y lentement mais surement et ne cesse pas d'invoquer.

La compréhension de la religion est un véritable rempart aux maux du coeur et du corps bi idni'llah.

Il faudra étre constante insh'allah ,qu'ALLAH guérisse tout les croyants !

Qu'ALLAH te préserve !

salam-alikum1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai vraiment besoin d aide !!!!!   j ai vraiment besoin d aide !!!!! Empty

j ai vraiment besoin d aide !!!!!
Page 1 sur 1