Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du

Aller en bas 
+9
rahimo
Alpatrok
sister B
kayla
Meconnaissant
el tazia
souaad
BintZahra
frére musulman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades



Nombre de messages : 1570
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 07:42

:llllll: ,je tiens quand méme a me justifier encore en précisant que jamais je ne cautionnerais une chose qu'ALLAH azzawagel a interdite ,sobhan'allah !
Qu'ALLAH azzawagel nous en préserve , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 07:46

Vos amis sont à 99% maghrébins ça promet... Heureusement que vous ne me dites pas "j'adore le couscous".

Pour les preuves relisez plus hauts...
Une malgache raciste, manquait plus que ça (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 07:51

"j'adore le couscous". :je préfere les tagines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 07:58

Alors "un tagine de couscous", tagine c'est typiquement marocain. C'est quoi le plat traditionnel du Madagascar ?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 08:07

Alors effectivement j'aime bea&ucoup la cuisine marocaine et le mélange sucré salé hmmmmmmmmmm c'est trop bon .....sinon madagascar généralement tout ce qu'on mange est accompagné de riz ensuite le seul plat malgache que j'aime c'est des feuilles de manioc avec noix de coco et viande de boeuf ,la feuille de manioc a un gout trés spécial mash'allah,parcontre pendant la cuisson une odeur..... mais fini c'est un vrai régal

Sinon il y'a beaucoup de cuisines a base de poissons ,mais le poisson et moi on est pas trés copains.

Ma soeur je m'excuse de la maniére dont je me suis exprimée,je n'ai pas été correct ,j'aurais du m'arréter à un échange d'idée et non une critique sur ta personne ,donc publiquement je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 08:23

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 794435

Peut-être que les feuilles de manioc sentent comme le choux fleur mais en fin de compte c'est très bon. Je ne suis pas très sucré/salé sauf les gâteaux chocolat/ beurre de cacahuète.

Sinon vous n'avez pas à vous excusez c'est un forum et un échange d'idée. Je ne vous cache pas que je reste impassible aux dernières conversions, je ne me laisse pas leurrer un grand nombres n'ont aucune pratique et suivent justement les copains et copines. Je parle des conversions de proximité. On se rafle tous les mal élevés français équivalents à nos délinquants maghrébins... Il ne faut pas se méprendre sur ce qui se passe. A travers le monde le plus grand nombre de conversion c'est les femmes, sachant que c'est elles aussi le plus grand nombre en enfer. Et il y a beaucoup de chose qui rentre en compte.

La propagande du net, les attaques sur les arabes et muslim né, le nouveau modèle de la femme occidentale musulmane me déplait aussi.
D'ailleurs dans les vidéo c'est plutôt les femmes américaines ou européennes anciennes droguées, call girl, alcoolo qui se refont une nouvelle image et nous sont présentées de façon universel comme modèle à suivre... fini chasteté et vie tranquille, il faut un passé outrageant pour enfin revenir... Il y a beaucoup à dire...

Si vous ouvrez un thread on pourra en parler et vous verrez qu'il y a bien plusieurs catégorie et rare sont les bons wa Llahu a'lem...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 08:44

Je suis absolument d'accord sur ce que vous venez d'écrire evidemment pas en totalité :)

Je vais donc parler d'un point de vue personnel et ce que je vois autour de moi ,vous dites : je ne me laisse pas leurrer un grand nombres n'ont aucune pratique et suivent justement les copains et copines. Je parle des conversions de proximité. On se rafle tous les mal élevés français équivalents à nos délinquants maghrébins...

Desquelles parlez vous????Le grand nombre de personnes convertis que j'ai pu cotoyé ou que je cotoie,se sont convertis par conviction et pratiquent (enfin ) éssaient de pratiquer comme il se doit ALLAHOUELEM....$

La propagande du net, les attaques sur les arabes et muslim né:je n'en ai jamais vu désolée de paraitre peut étre idiote mais je n'ai jamais fait attention a cela ,et mes amis musulmans (arabes )n'en ont jamais débattu devant moi ou avec moi ......

la femme occidentale musulmane me déplait aussi. :J esuis totalement d'accord avec vous sur cette phrase (cela me fait penser à cette islam de france que ces politiciens dis laiques éssaient de nous faire" avaler ")

D'ailleurs dans les vidéo c'est plutôt les femmes américaines ou europénne ancienne droguée, call girl, alcoolo qui se refont une nouvelle image et nous sont présentées de façon universel comme modèle à suivre...:pourriez vous me donner des liens que je puisse constater cela?Il n'ya qu'en egypte ou j'avais vu certaines actrices dont une trés connue qui était retourné a l'islam al hamdulillah ,qui aujourd'hui font limites des dawas....parcontre femmes européennes ou americaines je n'ai jamais vu....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 10:00

Ha bon les égyptiennes, tiens très mauvais exemples, très chère combien sont revenues pour le quitter encore plus vite... ? Elles font des fatawas, un peu comme les convertis de France ou d'occident et je ne parle pas des anciens rabbins et autres...

Pour les vidéos c'est pas ça qui manque, il n' y a qu'elles partout... Ancienne ceci ou cela. Si vous parlez de la vie de tous les jours, combien comprennent le coran, combien arrivent dans les familles musulmanes avec un enfant hors mariage et veuillent soi-disant se convertir... Marre de ce que l'on veut nous faire avaler.
Notre religion est en otage entre les retour et les conversions et la réalité est que très peu respectent. C"est vrai que ma pensée n'est pas tendance et politiquement correcte.

Ce qui me fait "rire" aussi c'est qu'ils sont soi disant guidés mieux guidés que ceux nés musulmans, Tariq Ramadan devient un nul, Morsi un ikhwani, les musulms nés ne respectent pas. Comprendre l'arabe n'a aucune importance, la chasteté n'est que baverie, l'homosexualité est normal et doit être toléré (voir vos messages).
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 10:27

:llllll: ,je commence à saisir ce que vous dites (eh oui il m'en aura fallu du temps ),eh bien il est trés dommage que vous ayez une aussi mauvaise image des convertis(ce n'est que mon avis),je ne parlerais pas au nom de tous car chacun suit son chemin....

Ensuite chere soeur ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ,je ne tolére en aucun cas l'homosexualité ,ALLAH me suffit ............

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 11:21

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 17:56

...


Dernière édition par saba77 le 2012-09-07, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 18:29

La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi faites vous une généralité,a vous lire tout les convertis sont mauvais et pervertissent la religion.


Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 18:43

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 18:59

:salamalaykoum0 le "vous" s'adresse a saba que je vouvoie :salamalaykoum0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 19:38

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 794435
C'est vrai que j'ai tendance à généralisé mais il y a toujours des généralités et il y aura aussi les exceptions.

Je ne comprends pas trop de qui se passe, les maghrébins qui ne suivaient rien sont de retour et les occidentaux se convertissent et le racisme continue et la communauté est toujours aussi faible.
Solidarité zéro et comportement à revoir...
Pour les deux je réponds l'islam n'est pas nouveau et n'a pas commencé avec vous, religion âgée de 1400 ans... Les voilà criant des takbirs sans comprendre ce que cela veut dire et pourquoi, se pavanant comme si la terre n'avait pas connu meilleurs êtres parmi la création, jouant de leur ignorance qui devient un atout, rabaissant les savants et se faisant une publicité démesurée, sans rien connaitre de la religion il se promène avec l'étiquette pieux et parle d'intensité de la foi (le Coran dit le contraire mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 22:34

:llllll:


1.De l'obligation de se faire une bonne opinion de son frère et de sa sœur


3ane Anssine Ibni Malik (radi Allahu 3anhu), qala : qala li Rassoul Allah (sallaAllahu 3alayhi wa sallam) :« Ya bounaya ! Ine qadarta ane toussbiha wa toumssiya layssa fi qalbika ghichoune li ahadine faf3al. »


Thoumma qala li : « ya bounaya ! wa dhalika mine sounnati, wa mane ahya sounnati faqad ahabbani, wa mane ahabbani, kana ma3iya fi al janna. ». Rawahu Tirmidhi, hadith hassan.


Traduction: Anss Ibni Malik (radi Allahu 3anhu) rapporte que le Prophète (sallaAllahu 3alayhi wa sallam) lui a dit :« O mon fils ! Si tu es capable de conserver ton cœur de malveillance et de fourberie du matin au soir envers autrui, alors fait le. »


Puis, il me dit : « O mon fils, et ceci fait parti de ma Sounna ; et quiconque fait revivre ma Sounna m’aime, et quiconque m’aime sera avec moi dans le Paradis. » Rapporté par Tirmidhi, hadith classé bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-09-07, 23:25

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 794435

Le musulman a l'obligation d'être éveillé et d'avoir la tête sur les épaules... On ne doit pas se laisser avoir par le premier venu. Et si vous suiviez ne serait-ce qu'un peu ce que vous copiez/collez... Il faut comprendre d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-12-11, 10:17

Saalama aleykoum,

A frère Méconnaissant.

En ce qui concerne ta remarque : phrase faite et surfaite " quand on veut, on peut " certes, il faut nuancer comme tu dis.

Mon affirmation à ce sujet est simple : lorsqu'on livre un combat à soi-même, éventuellement on peut par la volonté de Dieu, y arriver ; dans le cas où, une décision à prendre, un problème à régler sont dépendants d'une tierce personne, c'est dans ces cas-là que ton point de vue est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-12-11, 11:41

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-12-11, 13:22

Salama aleykoum,

Pour le commun des mortels, TOUT est assujetti à la volonté divine, je me réfère à cette suprêmatie, il ne me viendra jamais à l'esprit d'espérer la réalisation de quoi que ce soit sans l'aide de Dieu, j'ai juste omis de préciser "par la volonté de Dieu", qui correspond à mon analyse.
Je ne compte pas tergiverser, même si mon point de vue te parait étriqué, insuffisant, je ne vais pas couper le cheveu en quatre, c'est mon raisonnement, il n'y en a pas d'autres, et je ne vais pas philosopher car mon intelligence est très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2012-12-11, 16:25

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2013-01-11, 14:02

:llllll:

je ne sais pas quelle est la situation actuelle du frere, mais j'en profite pour poster ce rappel inchaAllah:

Voici une fatwa de cheikh al islam ibn Taymiyya rahimahou Allahou Ta3ala:

La question a été posée à SHeikh al-Islâm Ibn Taymiyyah (rahimahullâh) concernant une personne qui a commis [l’acte] homosexuel et se repent, regrette, demande pardon et se résout à ne plus récidiver, est-ce que cela lui est permis ? Est-il meilleur de l’avouer où de le garder secret en elle après s’être repenti ?

SHeikh al-Islâm a répondu :
S’il se repent sincèrement à Allâh, Celui-ci exauce son repentir et il n’a plus besoin d’avouer de sorte à subir une sanction, comme que ce qui a été rapporté dans le hadîth : « Quiconque est éprouvé par une des turpitudes [abjections], qu’il la voile par ce avec quoi Allâh l’a voilé. Et s’il nous expose [ses turpitudes] nous lui appliquons le Livre d’Allâh. » [1] Et de ce qui est dit dans la tradition : Quiconque pêche en secret, qu’il se repente en secret. Et quiconque pêche en public qu’il se repente en public [2]. Et certes, Allâh – Ta’âla – dit :
« Et pour ceux qui, s’ils ont commis quelques turpitudes ou causé quelques préjudices à leurs propres âmes (en désobéissant à Allâh), se souviennent d’Allâh et demandent pardon pour leurs péchés »
[3] [4]

.................................................. ..........................................
[1] Rapporté par Mâlik dans « al-Mouwattâ »

[2] Une parole que l’on attribue à ‘Oumar Ibn Khattâb – Wa Allâhu A’Lam

[3] Coran, 3/135

[4] Madjmu’ al-Fatâwa de Ibn Taymiyyah, 34/115
Revenir en haut Aller en bas
kamel13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kamel13


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2013

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2013-01-22, 21:44

aleykum salam a dormir debout
frére musulman a écrit:
:llllll:
salam ahlikoum, je viens vous laisser un message ici pour vous demander de l'aide inchallah a vous tous mes frères et aussi sœurs inchallah pour pouvoir m'aider a me remettre dans le droit chemin. je vous demande s'il vous plait, de biens vouloir lire toute mon histoire qui et véridique et Allah soubhanou ou tehella en et témoins.
donc voila, je suis un jeune homme de 20ans. tous me réussiser dans la vie, j'été au lycée, travailler a coter, je m’entendez bien avec ma famille très bonne entente. je suis quelqun qui a le coeur sur la main et qui pourrai tout donner a son prochain sans hésiter fi sabilileh et très sociable très depuis que j'ai 15ans, j'ai des attirance pour des garçons, je me disé que c’était juste une mauvaise passe et que de toute façon, j'aime les filles. ensuite en grandissant j’y penser de plus en plus, malgré que je saurer avec ma copine musulmane pratiquante a oui, moi aussi jetait pratiquant, prier, jeuné, sadak, pour moi c’était primordiale de respecter ses bases la par crainte de dieu et par reconnaissance. par la suite, elle ses séparé de moi. donc jetait célibataire.j'ai commencer a rencontrés quelque homme pour forniquer "je suis désole mais je doit dire toute la vérité et rien vous cacher pour que vous conprenner" mais sans plus. jusqu'au jour sa fait maintenant 3ans et demis, ou j'ai rencontré un jeune homme musulman aussi. pour moi, il était inconcevable que je tombe amoureux d'un homme et que je reste avec car je voulait me marié et malgré ce que je fessait, c’était contre nature et je ne rester pas comme sa, je voudrait me marié enfin bref, j'avais un minimum de conscience. on a commencer a ce voir de plus en plus. J'ai commencer a avoir de réel sentiment pour lui comme si c’était l'amour de ma vie, je lui donner tout, mon amour mon temps mon argent tout comme si on été un couple marié. pendant cette période, je commencer a me désintéresser de ma famille, a ne plus parler avec eux sans que l'un de viennent me parler, je quitter mon travail comme sa sans raison ni retourner pas, n'aller pas en cours, a oui, pour la personne aussi c’était réciproque au niveau des sentiments. Donc j'ai été viré de mon travail, j'avais mi de l'argent de coter mais j'ai tous dépenser pour la personne et moi pour que nous nous fassions plaisir j'ai abandonner la prière, je manger plus halal et même, je ne jeuner plus, me disputer a longueur de temps avec mes proches. entre temps j'ai obtenu mon bac et mon permis el hamdoulileh, mais le problém c'est que tous ce que je pesait ou tous ce que j'entreprené, était pour nous 2. Jetait vraiment amoureux je pouvais donner ma vie du vrais sens du terme pour cette personne je voulais même me suicider quand elle rompait avec moi pour vous dire a quel point. Maintenant j'ai tourner le dos a tous le monde, je n'est plus d'amis, ma famille me méprise car je leur est beaucoup beaucoup menti, fait du mal même voler de l'argent. aprés mon bac, je fesait de l'interim jusqu'au jour ou j'avais trouver un bon travail avec lequel j'aurai pu trouver de la stabilité mais vu que je n'etait plus serieu "retard, insolence..." j'ai ete licencier maitenant je n'est plus rien endetes jusqu'au cou, je ne suis plus avec la personne mai on se voit comme meme .
maitenant je vous explique la graviter au niveau de la religions:
je ne pris plus, avec la personne qui lui prie et ses repenti el hamdoulileh on va a la mosqué, moi j'i vais en état d'inpureter car il marive de me toucher jusqu'a 5 fois par jour mais tous les jour de l'année je suis obliger de me "" ou bien sinon j'ai beaucoup arriere penser et d idée perverse, et je ne prefére ne rien dire par peur de honte a leur actuel, je me motive pour faire le ramadan mai j'y arrive pas, je n’arrive pas malgré la volonté que je donne. quand il me parle de la religions dans ma tete je me dit olala mais té toi stp, arete de parler mais je fait semblan d'écouter, je n'arive pas a lire le coran, ni a prié, je ne comprend pas, je me dit que je devrait trouver une femme et me marié, j'arive pas je n'est plus d'atirance pour elle, quand je l'imagine avec une femme, j'en pleure, dans ma tete je voudrait me marié avec lui mais c'est pas reciproque, il y a toujour une penser dériére moi qui me dit fait atention, dieu te regarde, et je pleure et je me dit que je suis qu'un bon a rien, que je devrer donner ma vie a un malade qui voudrait vivre qu'a moi. s'il vous plait aider moi, je ne c'est pas quoi faire je commence vraiment a douter de moi, me demander si c pas un djinns ou moi qui et vraiment comme sa. s'il vous plait aider moi je ne sais pas quoi faire, j'ai meme vu un frére un jour il m'a donner le numero du ourequi pour faire une roquya mais je ne suis pas aller. QUE DOIS-JE FAIRE ? POSER MOI TOUTE VOS QUESTION ET J'Y RÉPONDRAIT
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2013-09-20, 13:21

Salama aleykoum,
 
 
                        Le temps passant, ma réponse à ce post a varié ; ce message suscite deux réponses.
                        Et ce frère qui n'a jamais donné signe, bizarre, bizarre...
 
                        Donc modification  aujourd' hui, (page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2013-09-20, 13:37


Salam aleykoum,

Soeur Souaad, beaucoup d'islamophobes se font passer pour des musulmans en posant des questions plus que douteuses, voir embarrassantes, dans le but de discrediter les musulmans.

A mon humble avis, ce genre de questions ne méritent même pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty2013-09-20, 14:02

Salama aleykoum,


En effet, d'où ma dernière réponse. Ne pas répondre est un mépris à leur attaque, c'est ce qu'il faut faire.

Leurs questions les trahissent tellement elles sont incroyablement absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai vraiment besoin d aide !!!!!
» tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide et d'informations pour un cas de possession...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: