Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2013
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-23, 18:42
merci balquis
ma chérie ca fait plaisir de voir que t es là merci pour la recette heureusement t es là je savais que c etait une graine mais je savais pas quoi je crois que ces graines sont riches vitamines du groupe B, sélénium, phosphore, fer, zinc, cuivre et magnésium. Elle contient huit acides aminés essentiels et a une action favorable sur le taux de sucre dans le sang, le cholestérol et la flore intestinale1.
En gros elle est bonne pour le système nerveux (le cerveau) je pense que comme le cerveau à besoin de vitamine du groupe b c est pour ca que celle ci soulage la depression
zouzou 1 Grade
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2013
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-23, 18:48
LA DÉPRESSION ET LA TRISTESSE ET TALBINA
En raison de la présence d'acides aminés comme le trIptophan qui participe au bon fonctionnement d'un neurotransmetteur qui est la SEROTONINE qui agit avec force sur l'état psychologique de l'individu,et les études scientifiques récentes ont montrer que la talbina diminue les états dépressifs et c'est ce qu'a dit le messager d'ALLAH(sws)"ELLE dissipe en partie la tristesse"(bukhari5417,MUSLIM 2216) et ce miracle prophétique a devancer la vérité scientifique
QUAND ON EST EN DEPRESSION ON A UN MANQUE DE SEROTONINE DANS LE CERVEAU D OU LA TALBINA PEUT AIDER
zouzou 1 Grade
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-23, 18:50
ca serait bien qu une personne qui connaisse bien les plantes , et l alimentation du prophète paix et salut sur lui nous dise quelles sont les aliments à consommer en plus de la roquia classique je suis sure que ça aiderait beaucoup de malade depressif comme moi par exemple
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-25, 10:57
,barak'Allahoufik ma soeur pour cette réponse !
Je pense que tu trouverais tes réponses dans tout ce qui est medecine prophétique !ALLAHOUELEM .
D'ailleurs t'es tu un peu renseigné sur la hijama?
zouzou 1 Grade
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-30, 13:23
salam ma soeur
oui j ai fait la hijama mais j ai toujours mes waswas
Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-30, 13:42
Salam alaykoum,
Voici quelques conseils contre la dépression, waswass,...
- Sourate Ash Sharh (94) - Sourate Sajda (32), verset 15 : lire le verset et se prosterner après la lecture (marque dans le Coran de la prosternation) - Sourate al Hachr (59), versets 21 à 24
Tu fais ça le soir avant de dormir et eventuellement en journée.
Tu peux les lires aussi dans du miel d'oranger à prendre le matin à jeun mélangé avec un peu d'eau et le soir une cuillère avant de dormir.
N'oublie les invocations qui fortifient le coeur et apaise l'âme..
Qu'Allah nous preserve de tous les maux.
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-04-30, 18:32
,masha'allah oukhty ,c'est bien que tu ais pu faire hijama al hamduilla :)
Qu'ALLAH te guérisse !ainsi que nos fréres et soeurs !
Barak'Allahoufik akhi pour ces conseils,
zouzou 1 Grade
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-05-01, 14:11
merci mes frères et soeurs,
oui j ai fait la hijama avec un bon raquis il m a dit que malgrès les horreurs que j avais dans la tete il me trouvait forte ça ma rassurer merci pour les sorates je vais commencer à les lires InchAllah je crois que j ai commencé ma depression , je pense pas sure quand je demandais à Dieu de m approcher de lui à chaque fois que je faisais la prière je disais à Dieu mon Dieu laisse moi me rapprocher de toi et hop je suis tomber malade tout ça pour dire que pour s approcher de Dieu il y a des épreuves difficiles à moins que je me trompe je fais ma psychothérapie avec un psychiatre musulman pratiquant donc c est bien aussi il m a donné des techniques tel qu écrire toutes les horreurs qui passent dans ma tête c est une tcc ,je trouve que ça aide aussi les lires aussi à haute voix aussi enfin tout ça pour dire que je continue à faire confiance en notre Créateur et que j ai la chance d'etre tomber sur un psy qui connait aussi ma religion je voulais aussi savoir si je pouvais faire une prière de consultation pour ma maladie si oui comment ça se passe merci mes frères et soeurs je vous souhaite de guérir également
Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-05-01, 15:17
salam alaykoum,
On ne fait pas de prière de consultation pour la maladie, on fait une prière pour demander la guérison de la maladie. La voici :
[youtube] [/youtube]
"Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal".
Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man
tu dis : " ...je faisais la prière je disais à Dieu mon Dieu laisse moi me rapprocher de toi et hop je suis tomber malade tout ça pour dire que pour s approcher de Dieu il y a des épreuves difficiles à moins que je me trompe ..."
Se rapprocher d'Allah n'a jamais provoqué une maladie bien au contraire, elle nous permet de nous préserver de tous les maux. Ceci n'est qu'une insufflation du chaytan qui te fais croire que cela est la cause de ta maladie. N'oublie pas que le rôle du chaytan c'est justement de nous éloigner d'Allah afin de bien nous égarer.
La guérison appartient à Allah, alors si tu veux guérir rapproche toi de lui ma sœur par la prière, les bonnes actions, les bonnes paroles, l'invocation, la lecture du Coran, l'apprentissage de la science....
Allah exalté soit-il dit : « C´est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu´ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage. » (sourate al Fath, verset 4)
Mais il y a aussi dans le traitement, l'élimination de la cause de la maladie (ici ta dépression). Les causes de la dépression sont multiples et variées. Et avant de traiter il faut connaitre la cause afin d'apporter la meilleure réponse à ce mal, par la grace d'Allah.
Une autre chose ma soeur, place ta confiance en Allah mais pas dans les créatures.
Qu'Allah t'apaise et t'apporte une guérison proche.
zouzou 1 Grade
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-05-01, 19:50
Salam Amin
merci beaucoup pour tes conseils Amine 65, je pense m etre mal exprimé tout d abord je n ai pas arreté la prière au contraire meme malade je la continue et j ai vraiment souffert !! je suis d accord mon psy ne me guérira pas c est Allah qui guérit je n en ai aucun doute j ai juste besoin de consulter pour ma thérapie et j ai cherché exprès un musulman pratiquant et c est pas facile d en trouver j ai souvent lu que pour s approcher de Dieu il y a des épreuves plus ou moins difficile je suis pas la seule sur ce forum plusieurs l ont écrit Peut etre avons nous tors je sais pas Tu sais dans mes prières je demande à Dieu de me pardonner d avoir des mauvaises idées j y peux rien elles viennent comme ça mon esprit et je l 'acception des fois même je remercie Dieu de m'avoir donné cette épreuve même des fois je préfèrerais la mort que c es idées de fou mais le suicide est interdit dans notre religion alors je ne passerai jamais à l 'acte j accepte mon épreuve elle est la bienvenue car cette épreuve vient de mon Créateur dans tous les cas ce soirs Inch Allah je vais lire les sourates que tu m 'as conseillé je me sens quand même grace à la roquia que j ai fait seule pas façile mais surmontable merci mon frère
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2013-05-25, 12:56
barakaAllahoufiki pour ces invocations oukhti kayla...
ankiliman nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/11/2015
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA 2015-11-18, 13:59
decouvrez ce site pour tout type de probleme oculte ou reve a l'adresse suivante www.roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SVP BESOIN DE VOTRE AVIS POUR UNE ROQUYA