Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Aidez moi les freres et les soeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Abdelali nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Oignies Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Aidez moi les freres et les soeurs 2013-03-13, 13:28 | |
| moderation: passer le salam avant de poster svp merci
Voila j'ai une Amie très proche de moi qui à 16 ans et quand on parle par message et je lui dis que je lui apprendrais la prière elle me dis je crois que j'ai plus la fois car quand j'entend du coran ou des choses islamiques je peux pas supporter ,j'ai peur que c'est une possesion et quand je lui dis d'ecouter du coran elle s'enerve avez vous des conseils pour m'aidé a la faire devenir comme avant s'ils vous plaîts
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Aidez moi les freres et les soeurs 2013-03-13, 14:02 | |
| tout d'abord, bienvenu cher frère sur ce forum. .
Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-25, 04:25, édité 1 fois | |
| | | Amin65 2 Grades
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ce bas monde Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Aidez moi les freres et les soeurs 2013-03-13, 14:31 | |
| Salam alaykoum,
Dis moi mon jeune frère, que veux tu dire par : "...j'ai une Amie très proche de moi qui à 16 ans et quand on parle par message..." ?
Cette personne n'est pas d'origine musulmane ?
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Aidez moi les freres et les soeurs 2013-03-13, 14:43 | |
| j'ai pensé que c'était une camarade de classe musulmane... mais je me suis peut-être trompée. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Aidez moi les freres et les soeurs 2013-03-13, 16:54 | |
| - Abdelali a écrit:
moderation: passer le salam avant de poster svp merci
Voila j'ai une Amie très proche de moi qui à 16 ans et quand on parle par message et je lui dis que je lui apprendrais la prière elle me dis je crois que j'ai plus la fois car quand j'entend du coran ou des choses islamiques je peux pas supporter ,j'ai peur que c'est une possesion et quand je lui dis d'ecouter du coran elle s'enerve avez vous des conseils pour m'aidé a la faire devenir comme avant s'ils vous plaîts tout dabord, bienvenu a toi sur le forum... quand tu dis par message, cela veut dire sur msn? ou par sms? si elle pretend ne plus avoir de foi, c'est donc une musulmane? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi les freres et les soeurs | |
| |
| | | | Aidez moi les freres et les soeurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|