Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment se sauver des grands péchés ?

Aller en bas 
+3
biba
oumrayan
sister B
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 20:07

merci a toi oumrayan sa fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 20:17

salam-alikum1




ya pa de quoi c est avec grand plaisir bienvenu ourthi parmi nous sur le forum macha allah
ya la rubrique akhwate tu peu t inscrire si tu le veux incha allah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 20:25

merci bcp :) :) qu est ce que ses la rubrique akware ?
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 20:29

salam-alikum1



c est la rubrique reserver uniquement au soeur du forum je te met le lien si tu veux incha allah
https://islam-aarifa.1fr1.net/f22-akhawat
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 20:35

salam-alikum1

je vois que tu t'es inscrite sur le forum machaAllah!^^
je t'ai fait un petit coucou tout a l'heure sur msn mais apres tu es partie, tu as du avoir des problemes de connexion, kheir inchaAllah...
a ++
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 20:43

salam-alikum1

je t'ai mit en rose yasmi, tu fais partie de "la famille" desormais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:00

koukou oui car je suis coonnecter avc mon telefone et ses compliquer en rosr woow merci jadore le rose je fai partie de la famille merci sa me fait vraiment plaisir :D j essai de te contacyer en pv j y arrive pas ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:10

s etait pour te dire que je fai une roqya tantot j ai pu resister 30 minute sa ete j ai juste u des douleur dans le bras tjr le meme bras et aussi j avais les yeux qui clin beaucoup il ses pas manifester comme hier je pensai peux etre que j avais plus rien ou presque
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:28

salam-alikum1

clignement des yeux, mal de tete, douleurs dans le bras, ce sont des symptomes evidents oukhti, le djinn commence a souffrir! c'est tres bien continues, ne le laisses pas prendre du repit...
a force que tu vas ecouter des roqyas, a force il va bruler!
par contre, il faut se mefier, parce qu'il peut devenir tres malin et rusé, et te faire croire qu'il est parti pour que tu abandonnes les roqyas, alors qu'il est toujours la, caché quelque part....
je suis fiere de toi ma soeur, continues a le faire souffrir, petit a petit..
si tu as trop mal, fais le doucement, 30 minutes suffisent, c'est deja bien, puis quand tu en seras capable tu pourras augmenter au fur et a mesure...
ecrasons le ensemble ce demon !!! lol...
bises
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:38

salam-alikum1




masha allah c est bien ourthi ne baisse pas les bras continue a perseverer comme tu le fais masha allah
je rejoin ourthi balquis je suis egalement fier de toi soubhan allah c est bien Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 619591
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:48

<3 ouii je vais essayer d ecouter une heur demain se connnar je sais meme pas comment il et venu je me pose plein de question jai vraiment peur de reagir comme le premier jour je me sans deja un peux mieu maintenant je ses se que j ai j avais des doute mes je me disai non sa peu pa marriver jai encore mal au bra ma soeur sa par sa viens sa par sa vien je suis contente d etre sur se site sa fai du bien de parler avek des musulman <3
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:50

merci bco oumrayan pour te soutien sa me fait plaisir sa me donne envi de continuer de pas lacher l affaire
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 21:53

salam-alikum1




^_^ bojobojo
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 22:14

salam-alikum1

moi aussi je me posais des questions de savoir comment j'ai pu "chopé" mon djinn...
mais il est rentré lol, en fait ce que les raquis m'ont dit c'est a partir de mauvais oeil accumulé, ca a permit une breche et voila, hop, le djinn est rentré, mais l'important maintenant c'est de pas savoir comment il est rentré, mais comment le faire sortir lol
on doit lutter pour qu'il quitte notre corps, qu'il le veuille ou non, il n'a rien a faire dans notre corps! qu'il aille squatter ailleurs comme dit souvent soeur biba ^^
les douleurs tu vas en ressentir, mais saches que plus tu auras mal et plus il souffre, c'est bon signe ma soeur...
il en train de cramer a petit feu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 22:27

ahh je s avais pas que toi aussi tu en a u un tu la toujour ??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 22:41

salam-alikum1

oui il est toujours la, mais tres affaibli, oi el hamdullillah....
ceci dit, je suis consciente que je ne dois pas baisser les bras et je dois continuer a me soigner pour pas qu'il reprenne des forces...
kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-07, 23:41

han zute alore jespere quil.partira completement le tiens aussi courage ma soeur (k) (k)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-08, 03:17

salam-alikum1

inchaAllah ma soeur, nous ne sommes pas les seules sur ce forum a lutter contre le mal ^^
hamdullillah, c'est une epreuve^^
bises
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-08, 20:48

salam-alikum1 ,bienvenue à toi soeur yasmi et courage dans ton combat !

Je voulais juste dire que beaucoup de raquy disent que les jinns peuvent prendre possession de nos corps aussi lorsque nous commettons des péchés ,lorsque nous nous mettons dans une grande colére ou quand nous sommes trop tristes .

L'éloignement de la religion permet au shayans de se servir de nous comme de pantin.

Mais si cette épreuve(possession,shir etc....) fait que tu retournes dans le droit chemin ,c'est en verité une grand benediction d'ALLAH.

Courage mes soeurs ,n'abandonnons pas ,et ne craignons qu'ALLAH ,souvent ces shaytans éssai de nous faire peur en faisant preuve de grosses manifestations mais en verité ils ont plus peur des humains .

Qu'ALLAH ,guérisse les fréres et soeurs touchés de ces maux ,ALLAHOUELEM ,salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-15, 04:42

salam-alikum1

des nouvelles de ma soeur yassmi?
fais nous un petit coucou inchaAllah oukhti!^^
bises
Revenir en haut Aller en bas
yasmiiii
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-18, 20:17

slm ma soeur ssava ? je tes laisser des dmessage sur msn hors ligne tu les a recu ? le dernier setai hier bizou dit moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-18, 23:21

salam aylikoum

ma connexion est tres faible aujourdhui , j'ai envie d'eclater mon pc!!

kheir inchaAllah, des que je peux je regardes les messages que tu m'as laissé sur msn inchaAllah

prends soin de toi, bises!
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-04-19, 16:25

salam-alikum1




comment ca va ourthi yasmi ? j espere que tu va bien incha allah.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-05-13, 17:04

salam-alikum1

donnes nous de tes nouvelles soeur yasmi inchaAllah....
j'espere que tu vas bien?

bises a toi!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-05-25, 11:27

salam-alikum1

est ce que quelqu'un dans le forum a des nouvelles de notre soeur yasmi? (biba, kayla??? .....) merci ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty2013-06-23, 19:00

salam-alikum1

YASMIIIII JE TAI ENVOYE PLUSIEURS MESSAGES SUR MSN TU REPONDS PAS!!! DONNES DE TES NOUVELLES PLEASE!!!

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sauver des grands péchés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parmi les grands péchés
» Attention aux grands péchés!!!!
» Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN
» Une Vie à Sauver d'urgence inchallah !
» comment dois-je réagir? me venger? comment vire avec cela..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: