Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Comment se sauver des grands péchés ?

Aller en bas 
+3
biba
oumrayan
sister B
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-06, 23:41

salem

demain tu fais tes ablutions, et tu reviens ici

bisous bn nt

et n'y penses pas
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-06, 23:48

hjnghh



oui ourthi bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 08:13

slm a vous je vous remercie enormement pour vos conseill sa me fait vraiment plaisire j espere que je ne vous derange pas avec mes probleme je tiens a m exuser d avoir mal parler hier j etait vraiment enerver maintenant je sais se que j ai grace a vous je realise pas encore se qui mes arriver hier soir direct a lecoute jai peur je cherchai des exuse pour arreter lecoute jai encore essayer avant dormire et j ai entendu quelqun qui frappe au mure jusqua se que j arrete puis j ai laisser tomber je vais prendre led ablution et recommencer aujourdhui merci a tous je ne ses pas comment vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 10:00

salam-alikum1

hamdullillah que tu ais prit conscience de ton mal...
pour les paroles que tu as prononcé, je me doutais bien que ce n'etait pas toi, t'en fais pas^^...
il faut que tu te soignes maintenant oukhti, sans relache, le djinn il "flippe sa race", comme on dit, alors sois forte et courageuse, et fais lui encore plus la misere ^^
n'hesites pas a poser tes questions, on est la, pas loin..

bises.
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 10:46

merci pour tout et pour tes reponse je vais faire mes ablution et recommencer et vous expliquer comment sa se passerai est se que je dois enlever mes chats de la chambre quan je fai sa car sa me rassure quils soie avec mooi
Revenir en haut Aller en bas
AbuJessim
1 Grade
1 Grade
AbuJessim


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 10:50

Salam 3alaykoum,

Il n'y a aucun mal a ce que tes chats soient avec toi du moment que la pièce est propre. Le chat est un animal très propre en plus.
Simple curiosité car j'aime beaucoup les chats, combien en as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 10:57

salam-alikum1

il n'ya aucun mal a ce que tu laisses tes chats dans ta chambre, contrairement aux chiens ils sont propres machaAllah, ce n'est pas un animal impur...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4008-abou-houreyra-et-le-petit-chat?highlight=chat

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5293-detecteur-de-djinss?highlight=detecteur


Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 11:43

a sava sa me rassure jen est trois je les aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: remoi   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 13:22

slm ses encore moi jai fait les ablution et j ai encore essayer mes ses plus comme.hier sa me.fai juste accrler le coeur eun peux plus jai des douleur dans le pied et dans le bras med jecoute pas plus dr trois minute car jai mal a la tete et encore maintenant je me demande si hier ses pa a cause ........ je suis perdu peux etre que je flashe mes bon jesseaierai encore se soir bizou
Revenir en haut Aller en bas
AbuJessim
1 Grade
1 Grade
AbuJessim


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 13:28

Surtout si tu ..... je comprends que tu sois mal ensuite dans ta peau surtout si tu....De plus je pense que c'est pas la première fois alors ..... Il faut à tout prix te débarasser de tes fréquentations et de te rapprocher de ta famille et de ta mère. Essaie de passer du temnps à la maison ou en bonne compagnie. Comme dit le dicton: "Mieux vaut être seul que mal accompagné".
Il serait bon aussi de faire du sport, tu pourrais faire ça dans ta chambre ou courir une bonne demi-heure par jour ça te ferait du bien!
As-tu des frères et soeurs et comment sont vos rapports?
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 13:37

slm non ...... comme aujourdhui je suis pas sorti et s a menerve de rester sans rien chez moi fin je ses pas je vais quitter se forum car je suis sur plein de gens son ettoner et se foute de moi merci a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
AbuJessim
1 Grade
1 Grade
AbuJessim


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 13:48

Te te fais pas d'idée sur ce que pensent les gens. Ceux qui te répondent sont musulmans sont durs envers les mécréants mais miséricordieux entre eux.
Donc t'inquiète pas on a tous fais des choses plus ou moins blâmables dans notre vie. El hamdoulilah qu'il y avait des gens pour nous rappeler le bon comportement. Si tu veux tu peux poser des questions en privé. Et si tu veux parler à une fille si c'est plus facile pour toi demande alors à soeur Balqis qui est souvent présente macha Allah.
On vient pour la plupart des même quartier et ce que tu vis on l'a cotoyé au quotidien, soit nous-même soit des de la famille, soit des amis....
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 13:58

salam-alikum1

ma soeur yassmi, je te rassure on ne se fou pas de toi, je comprends ta souffrance, car j'ai cotoyé beaucoup de personnes dans ton cas...
je ne suis pas de celle qui juge un pecheur, et cela me fait tres plaisir de venir en aide a ceux qui ont des difficultés qu'il soit musulman ou non...
on veux tous t'aider ici, et tu verras les membres de ce forum, freres et soeurs, sont cools, comprehensifs et tolerants...
personne n'a le droit de te juger, si ce n'est Allah...
nous avons tous commit des peches petits ou grands, nous avons tous passé des epreuves, nous ne sommes pas purs... et meme en tant que musulmans pratiquants, nous devons multiplier les istighfars parce que nous ne sommes pas parfaits! et il peut nous arriver de commettre encore des erreurs...
la reaction que tu as envers ta mere, est une reaction typique du djinn qui s'eloigne de tout ce qui est religieux... ta maman veut ton bien, n'oublies pas qu'elle t'a porté 9mois, et a endurer souffrances et peines pour t'elever...pourquoi voudrait elle ton mal?

il faut continuer a te soigner oukhti, pour ton bien, tu verras que tu te sentiras bien inchaAllah...
si tu veux tu peux me donner ton adresse email afin que nous puissions disucter inchaAllah, ce sera avec plaisir oukhti, sincerement^^

prends soin de toi...
bises.

Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:11

vous me faite tous tres au chaud au coeur jai jammais de perssone qui me comprrenne sans me juger sa me fai un bien fou jai pas l abitude de sa jai limpression de profiter de votre gentillesse et de vous ennuiyer et perdre votre temp j aimerai disscuter avec vous en privee si sa vous derange pas biensur jr vai faire une adresse mail maintenant et vous l envoyer car quand je voi toute les vue sur mon temoignage sa me fait peur est t il possible d effacer mon temoingage ,?? ,
Revenir en haut Aller en bas
AbuJessim
1 Grade
1 Grade
AbuJessim


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:16

Pour la suppression de tes post soeur balqis pourrait peut-être te répondre, moi je suis nouveau sur ce forum.
Et puis ne te soucie guère, ton témoignage et anonyme donc peu importe, et tu vois bien que malgré les nombreuses vues personne n'a été indélicat avec toi.
Salam 3alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:20

salam-alikum1

soeur yasmi, je vais effacer tes messages, ne t'inquietes pas...

tu n'abuses pas de notre gentillesse ni de notre temps, nous sommes tous la pour s'entraider inchaAllah... :)
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:20

oui ses exacte mes sa me rassurera quand meme voici mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:24

salam-alikum1

j'ai noté ton email et je l'ai supprimé ...
je te rentres dans mes contacts des que possible oukhti...
si tu me donnes l'autorisation je pourrais la donner a quelques soeurs du forum, qui pourront egalement te soutenir, tenez moi au courant inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
yasmii
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:24

merci beaucoup ma soeur je te remercie bcp je me sens mieux jespere que bientot je serai dans le droit cheman que je serai de bonne perssone comme.vous
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:29

merci beaucoup oui si sa les derange pas elle si elles sont daacor merci ma soeur merci
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:35

salam-alikum1

pas de quoi oukhti^^

:'tt:

pour celles qui veulent l'adresse email de yasmi, demandez la moi en privé inchaAllah....

Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:39

hjnghh merci a toutes les personnes qui ont répondu a la sœur
qu'allah vous guide
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 14:46

salam-alikum1

je t'ai rentré dans mon msn oukhti....
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 18:17

salam-alikum1



si tu a besoin de quoique se soit ourthi n hesite pas incha allah
qu allah te facilite amine
prend soin de toi boussa

Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 20:06

koukou je narrive pas a te contacter sur msn je me suis donc inscrite ici je tiens encore a te remercier pour tout ma soeur et aussi merci au autre perssone qui me soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Yasmi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Yasmi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vvvv
Date d'inscription : 07/04/2013

Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty2013-04-07, 20:07

merci a toi oumrayan sa fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sauver des grands péchés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les grands péchés
» Attention aux grands péchés!!!!
» Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN
» Une Vie à Sauver d'urgence inchallah !
» comment dois-je réagir? me venger? comment vire avec cela..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: