Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment se sauver des grands péchés ?

Aller en bas 
+3
biba
oumrayan
sister B
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 21:27

Salam a tous

Je suis une fille de 19ans , je souhaiterais savoir qu'est ce qui nous éloigne des grands péchés en Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 21:40

salam-alikum1

nous n'avons pas le droit de te juger ma soeur, Seul Allah peut juger....
tu as bien fait de venir demander conseils, cela prouve que tu te rends compte de ton mal et tu souhaites t'en sortir...
inchaAllah kheir...
pour commencer oukhti, il faut que tu essaies de pratiquer, de commencer par la priere, qui t'eloignera des peches inchaAllah...
ensuite, d'apres ton reve, les djinns et cet homme qui te veut du bien et te conseille dans le bien, je te conseilles de faire une roqya, il se pourrait que tu sois atteinte de mal occulte qui te pousse a faire ces pechés oi Allahoualam...
n'hesites pas a poser d'autres questions, si tu le souhaites tu peux utiliser la messagerie privée pour te confier en toute serenité aux soeurs du forum...
oukhti il faut que tu te rapproches de soeurs pieuses et sinceres qui peuvent t'aider dans ton cheminement vers la religion inchaAllah...
qu'Allah te garde et te guide amin!


Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: je te remercie    Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 21:55

je te remercie de mavoir repondu .....parceque malgree tout j aime fort allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 21:59

salam-alikum1

tu dis aimer Allah et tu insultes l'islam, saches oukhti que ce sont des reactions anormales, quand je disais mal occulte, cela veut dire qu'il se peut que tu sois possédée par un djinn oi Allahoualam
c'est pour cela que je te demande de faire des roqyas pour que tu t'en debarasses le plus rapidement possible afin de retrouver tes esprits, que tu puisses te rapprocher d'Allah et pratiquer sans problemes...
parce qu'un djinn mauvais peut influencer la personne afin qu'elle derive du droit chemin et qu'elle commette autant de peches...
il faut que tu te prennes en main oukhti, afin de guerir de ce mal, nous sommes la pour te conseiller et t'aider inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:05

oui mes apres je regrette fort les fille musulmane ne veux pas etre ami.avec moi il y a juste les mauvaise perssone qui veulent etre avec moi je sais pas comment je dois faire pour le rokya je suis au fin fond du trou merci de prendre du temp pour me repondre jespere que je vai changer
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:12

salam-alikum1



premiere chose a faire arreter tes pecher les plus grave repent toi a allah avant qu il ne soit trop tard dit toi que ta une chance folle de connaitre l islam qu allah ne t es pas fermer ton coeur a sa religion qu il ne ta pas rendu sourd a son appel beaucoup n ont pas cette chance masha allah puis change de frequentation va zy petit a petit ne te met pas de pression car c est la que le shaytan peut encore plus jouer avec tes faiblesse tu parle de drogue si il sait que tu y est sensible il fera tout par exemple pour que cela soit pour toi un moyen de reconfort pratique meme si c est petit a petit ca te changera mentalement incha allah ca eveilleras ta foi et eloigneras de toi les shayatine qui t entoure la sollution tu la connait au fond de toi meme et le shaytane te fait douter il te dit que c est trop tard tu peut plus changer tu y arriveras jamais tes mauvaise ect..c est faux ma soeur regarde lis ces attribut allah est clement, miséricordieu,et pardonneur tu doit te rapprocher au plus vite de lui car ses promesse sont veridique et eternel alors que le shaytane il te fait que des fausse promesse lorsque tu commet un pecher sur le coup tu prend du plaisir a le faire mais une foi que c est fini tu retrouve le mal etres que tu a avais avant ,
soit du bon coter car allah est dure en chatiment aussi
qu allah te proteges contre toi meme et qu il nous guide amine
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:16

salam-alikum1

inchaAllah oukhti tu changeras avec l'aide d'Allah... c'est bon signe si tu regrettes ;)
il faut faire les causes biidnillah...
tu es ici on va t'aider desormais, Allah t'a guidé sur ce forum hamdullillah, ne t'inquietes pas oukhti^^

pour la roqya, il faut d'abord que tu essaies d'ecouter le coran, par exemple la sourate La Vache, et voir si tu as des reactions...
le mieux c'est de mettre un casque pour mieux profiter de la sourate...
si tu ressens des choses, alors c'est que tu es forcement atteinte...
on commence par cette etape inchaAllah...
ecoutes et dis nous tes reactions...

tu peux aussi ecouter ceci:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4668-roqya-al-charia-a-ecouter?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4965-roqya-audio?highlight=roqya

ca c'est la roqya que tu peux faire toi meme:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5018-faites-vous-meme-votre-petite-roqya?highlight=roqya


Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: merci ma soeur   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:22

tout se que tu me dit me rassure mes .....merci bien de tzs reponse
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:26

je vais ecouter les lien maintenant merci je reviendrai plus vitz possible pour vous dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:31

jai ecouter chariya quemque seconde jai atttaper un malle de tete jai le coeur qui bas a 100 al l heir je vais encore essayer decouter
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:32

salam-alikum1

non oukhti, il n'est jamais trop tard, il faut avoir la volonté, la motivation pour changer...
combien de personnes j'ai pu cotoyer qui etaient dans l'obscurité totale, et qui s'en sont sortis...
ne desesperes pas ma soeur...!
j'ai meme connu une personne droguée qu'Allah a sauvé machaAllah...
et puis pour te rassurer oukhti, on a tous commit des peches, mais Allah nous a guidé par Sa clemence... hamdullillah...
je ne doutes pas que ce soit le djinn , oi Allahoualam... en ecoutant les roqyas remarques tes reactions (maux de tete, enervement, frissons, pleurs etc) tu le sauras inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:34

salam-alikum1

je viens de voir ton message, nous avons envoyé nos messages ensemble lol

et bien tu vois, palpitations cardiaques, et mal de tete, ce sont des symptomes oukhti, continues inchaAllah, ...
kheir inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:36

salam-alikum1



tant que tu respire encore et que ton coeur bat il n est pas trop tard enleves toi ca de la tete deja pour commencer c est la volonte qui compte parcoure le forum tu y trouveras plein d histoire qui relate que de nombreuse personne ayant commis des pecher abominable on fini par etre de bon musulman car allah a agree leur repentir malgre le nombre de leur pecher ne desespere pas d allah il est le seul a pouvoir te donner la force pour te combattre car ce que ta besoin je pense c est de maitriser ta volonter commence a essaye de jeuner par exemple pour te purifier mentalement et physiquement

pour savoir si tu a un djin ou non la roquia
ourthi mais la pratique c est le meilleur remede
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:39

je peu pas jai peur je suis en steesse mon ccozur pas tro je vai me forcer encore mon coeur ba a mille a lheur m speut ne me laisse pa stp je suis pas folle je siis toit zn tresse jai tro mal et jai tro peur quand sa commence merci bcp ma soeurrr jtz jure je suis chioquer de ma reactrion jai les larme au.yeux
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:45

salam-alikum1

il faut savoir oukhti oumrayan qu' une personne possédée qui n'a jamais prier, lui demander de pratiquer du jour au lendemain n'est pas chose facile pour elle, tant que ce mal occulte l'en empeche... deja, pour nous (possedés) qui connaissons notre religion, il peut nous arriver de flancher...
je peux vous assurer, que certaines personnes possédées n'ont pas la meme vision qu'une personne saine d'esprit... un mauvais djinn peut pousser aus pechés les plus immondes, sans que la personne n'en prenne conscience...
parfois apres coup, elle peut s'en rendre compte et regretter, mais le demon prend vite le dessus... et l'enfonce de plus en plus chaque jour ...
il faut deja, si celle ci est possédée, qu'elle se soigne inchaAllah, et ensuite ce sera plus facile pour elle de pratiquer ...elle pourra avancer plus facilement...
oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:47

salam-alikum1




n est pas peur ourthi c est peut etre ton djin qui reagi a la roqia il faut pas avoir peur continue a ecouter ca te fera du bien a toi et du mal a lui
persevere continue a ecouter
qu allah t assiste amine
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:49

salam-alikum1



tu as raison ourthi en fet a chaque fois je repondais entre vos message ce qui fait que je rater des episodes mdr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:56

salam-alikum1

n'ais pas peur ma soeur, c'est une reaction normale, en fait ce n'est pas toi qui a peur mais le djinn!...
tu l'as debusqué c'est une bonne chose, maintenant que tu sais ce que tu as, on pourra avancer inchaAllah...
pour l'instant, arretes et on reprendras demain inchaAllah...
avant de dormir fais tes ablutions si tu sais les faire et lis ces invocations :

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4283-dou-a-pour-l-insomnie-ou-le-mauvais-sommeil?highlight=sommeil

il faut que tu dormes toujours en etat d'ablutions, si tu peux fais deux raakat avant de dormir de tawba...et fais beaucoup istighfar (dire "astaghfellellah")

essais de suivre ces conseils inchaAllah oukhti... ne te laisses pas abattre et ne te laisses pas influencer par le demon ^^ il faut le combattre et ne pas le laisser te pietiner, sois plus forte que lui, c'est un djihad, debarasses toi de cette pourriture qui te rend triste et malheureuse, ne le laisses pas bouffer ta vie!! c'est un ennemi pour toi, il ne veut que ton mal!!....
prends soin de toi oukhti, qu'Allah veille sur toi amin!


Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:58

salem ahlikoum

déjà ma soeur un conseil, tu vas etre entourée de bonnes personnes et d'anges...

otes de chez toi tout ce qui est image , poster, magazines, les visages en qqsorte tu caches tout avc un drap si tu ne veux rien jeter

ensuite pti ménage histoire que ce soit propre

ptite douche avc gdes ablutions
et stop les peches de fornication etc !

restes en état d'ablutions mineures au quotidien

et demandes à allah avc sincérité son aide
implores le de t'entourer de bonnes personnes, de t'enlever les mauvaises
repentis toi et sois confiante

et roquya
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 22:59

lkoukou les fille je d encore ecouter et jai un de ses mal de tete javai des anhourdissement dans les main ses normale jai trop mal a la tet e jai appaler ma mere elle rien compris ..........
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 23:05

salam-alikum1

il faudrait aussi qu'une personne lui recite des versets dans de l'eau afin de vaporiser sa chambre et la maison dans son ensemble, sauf les sanitaires...
afin de dissuader les demons exterieurs inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
yasmi
Invité
Anonymous



Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 23:10

je suis fatiguer jai mal a la tete jai pleurer ma mere ... qii se ramene tjr dans ma chambre ... qielle et elle pige rien cetre ... je ferai demin jai tro mal a la tete javais des engourdissement des les main ses normale )))ou pas elle me dit que on va aller a la mosquee ... quan jebpense quelle me souflai a......
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 23:22

salam-alikum1

yasmi ce n'est pas toi qui parle mais ton djinn qui est en colere...
essais de te controler...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 23:24

salam-alikum1

les engourdissements c'est une reaction normale, tu es fatiguée, vas te reposer...

a demain inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty2013-04-06, 23:41

salem

demain tu fais tes ablutions, et tu reviens ici

bisous bn nt

et n'y penses pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se sauver des grands péchés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se sauver des grands péchés ?   Comment se sauver des grands péchés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se sauver des grands péchés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les grands péchés
» Attention aux grands péchés!!!!
» Pour SAUVER L'ISLAM IL FAUT SAUVER L'IRAN
» Une Vie à Sauver d'urgence inchallah !
» comment dois-je réagir? me venger? comment vire avec cela..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: