Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les héritiers de Prophètes

Aller en bas 
+2
sister B
AbouJessim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmatouLah
2 Grades
2 Grades



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 18/09/2012

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:00

salam-alikum1


le voilà qui s'y met lui aussi , à citer des hadith sans science... ah vous vous êtes bien trouvé tous les eux.
C'est la mode ici en occident, les ignorants jouent les savants , ils sont là à blablater, et bien sûr, disent du mal des gens de science ... parce qu'eux les ignares qui ne savent même pas aligner 2 mots en arabe, ils se croient capables de rivaliser avec les héritiers des Prophètes.


wa Allahi qu'Allah s'occupe de vous.

allez les ignare, mon temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:04

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

taquilah ma sœur surveille ton langage tu n'es qu'en mode accusation en permanence craint Allah est ne soit pas fermer au dialogue avec les divers membre de ce forum




Dernière édition par abdelrahman le 2013-04-09, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:05

lol, je regrette le temps où des frères te remettaient à ta place toi le vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:06

AmatouLah a écrit:
Les héritiers de Prophètes - Page 2 794435


bien sûr, toi abdel rahman (vas apprendre l'arabe, parce qu'on ne dit pas abdel rahman) tu prends de n'mporte qui, ton sheikh est alain soral et tu hais les ahl al sunna.

il faut bien que tu rapplique pour donner ton avis de misèrable, vu que tu as fait fuir pas mal de monde, tout comme ton ami abou jassim.

"je pense que ... je crois que ..."


apprenez que vos avis : on s'en fiche , ils n'ont pas de valeurs. Ce n'est pas parce qu'on est en démocratie que dès qu'un idiot donne son avis "c'est lumière qui parle" .
Non ça reste un avis venant d'un ignare, point.
vas retrouver ton sheikh le kafir et l'ami des gays alain soral va va ...
Revenir en haut Aller en bas
AbouJessim
1 Grade
1 Grade
AbouJessim


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2013

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:07

SI ma soeur ça s'écrit Abdel Rahman mais ça se lit Abd ar-rahman.
En arabe c'est le "alif" suivi du "lam" toujours mais ça se lit avec la lettre qui débute le mot en la doublant (chedda) si elle est solaire!
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:09


Bon Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou je n'ai pas le temps de discuter avec toi allah ihdik

Revenir en haut Aller en bas
AbouJessim
1 Grade
1 Grade
AbouJessim


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2013

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:13

AmatouLah a écrit:
AmatouLah a écrit:
Les héritiers de Prophètes - Page 2 794435


bien sûr, toi abdel rahman (vas apprendre l'arabe, parce qu'on ne dit pas abdel rahman) tu prends de n'mporte qui, ton sheikh est alain soral et tu hais les ahl al sunna.

il faut bien que tu rapplique pour donner ton avis de misèrable, vu que tu as fait fuir pas mal de monde, tout comme ton ami abou jassim.

"je pense que ... je crois que ..."


apprenez que vos avis : on s'en fiche , ils n'ont pas de valeurs. Ce n'est pas parce qu'on est en démocratie que dès qu'un idiot donne son avis "c'est lumière qui parle" .
Non ça reste un avis venant d'un ignare, point.
vas retrouver ton sheikh le kafir et l'ami des gays alain soral va va ...

Alain Soral l'ami des gays???!!! Ce personnage m'importe peu mais tu n'as pas le droit de le diffamer même si il est kafir!
Il est traité d'homophobe, de raciste, d'antisémites, de mysogine, de machiste....et apparemment "d'amis des gays"???!!!!
Pourtant c'est pas lui qui est tolérant envers eux surtout quand ils sont "musulmans" et trompent le femme avec des hommes. Une femme qui subit ça de son mari doit le délaisser, il n'y a rien de bon pour elle dans une telle relation.
Tu es plus tolérante avec des gens qui trompe leur conjoint(e) et des homosexuel qu'avec des frères en religion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbouJessim
1 Grade
1 Grade
AbouJessim


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2013

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 14:16

Mais tu fais fuir tout le monde ma parole!!!
Ah oui excuse moi.....tu ne fais fuir que les égarés!!! message7
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty2013-04-09, 17:05

Salam

Non oukhty je ne suis pas debutante mais ferme dans mes convictions et la voie que j ai decide de suivre que nul ne pourra me devier du droit.

Mes questions pour ce frere etaient eour apaiser les tensions. Rien ne nous empeche d en savoir plus entre nous.

J ai raté mon coup.et toutes ces embrouilles m procurent du stress en surplus.


ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de Prophètes   Les héritiers de Prophètes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héritiers de Prophètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’héritage de Hassan Al-Banna et les flèches de ses héritiers
» Les prophetes
» messagers et prophetes
» LE SCEAU DES PROPHETES
» Imam des Prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: