Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je veut me marrier

4 participants
AuteurMessage
makrem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
makrem

Masculin Nombre de messages : 2

je veut me marrier Empty
MessageSujet: je veut me marrier   je veut me marrier Empty2013-04-16, 18:03

assalamou 3alaykom
mon probleme ce q je veut me marrier et je touve pas les moyen j'ai 33 ans je suis chez mes parents j'arrette pas a pensder au marriage surtout j'aime pas les relation amoureuzes
nb:je suis un homme sans emploi malgre je suis titulaire d'une certeficat univ mais vs saver la tunisie etre pauvre----> pas emloi en etatiq
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

je veut me marrier Empty
MessageSujet: Re: je veut me marrier   je veut me marrier Empty2013-04-16, 20:04

salam-alikum1 ,qu'ALLAH te facilite ,fais quand méme les causes méme si tu n'as pas trop les moyens ,ALLAH est tout puissant ,il y'a surement des musulmans compréhensifs ,khayr insh'allah, salam-alikum1
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

Féminin Nombre de messages : 594

je veut me marrier Empty
MessageSujet: Re: je veut me marrier   je veut me marrier Empty2013-04-16, 20:18

je veut me marrier 2603259518

que dieu te facilite il est le plus grand tkt elle vas arriver un jour ta 'tite prince charmante lool ^^
que dieu te facilite
je dirais meme que Kayla
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

je veut me marrier Empty
MessageSujet: Re: je veut me marrier   je veut me marrier Empty2013-04-16, 21:30

salam-alikum1

pareille que les soeur akhy garde patience et fait des doua incha allah allah repondra a ton appel
tu a raison de detester et d'eviter les relations amoureuse qu allah t en recompense cher frere c est le meilleur comportement a adopter conformement a notre religion el hamdoulileh et allah seul sait combien n y parvienne pas .
garde espoir en allah il est le seul pourvoyeur soubhan ahou
allah te facilite
makrem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
makrem

Masculin Nombre de messages : 2

je veut me marrier Empty
MessageSujet: Re: je veut me marrier   je veut me marrier Empty2013-04-16, 22:17

akid 5ayr encha2a allah li anna allah innama you2ajilou lissababin la ya3lamouhou illa howa sob7anoh lakinna al insanna 3ajoul allah ibarek fikom azlmouhim od3ouli 3allaha takoun sa3at ijaba wallahou al mosta3an
Contenu sponsorisé

je veut me marrier Empty
MessageSujet: Re: je veut me marrier   je veut me marrier Empty

je veut me marrier
Page 1 sur 1