Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty2013-04-27, 15:52

Salam^aleykoum j'aimerai savoir une chose, j'ai l'impression que plus le temps passe plus je deviens une personne perverse, mais je sais pas pourquoi, enfin si j'ai ma petite idée la dessus...> jinn
Déja petite quand je me rappelle je connaissais des mots alors qu'on ne m'avais jamais rien dit a ce sujet, rien du tout...En plus moi je suis quelqu'un un peu enfantine, alors pour que j'en vienne a devenir une perverse il y a un sacré boulot...Avant j'avais des attaques dans les rêves, maintenant c'est la journée mais je ne peux pas dire que c'est des attaque, j'ai l'impression que c'est normal..que jsuis completement consciente...
J'aurais pas du écouter du Coran sans bouger, mauvaise idée idée vraiment pourri..Le truc c'est que toute la journée si je reste dans ma chambre je sais que sa va spasser, mais j'arrive pas a partir, le matin je me lève et je suis tellement crevé que je me recouche..si c'est pas la, c'est l'aprés midi je suis crevé je vais me reposer..et rebelote..En fait maintenant c'est devenu normal..
Je crois que je suis devenu un monstre...mais je sais pas trop quoi faire je met le coran on dirait que sa exite le jinn en moi.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty2013-04-27, 16:42

Salam alaykoum.
En fait ma soeur t'as un gros problème et ce n'est pas ton jinn le problème c'est toi! Tu te laisses faire et te laisse aller!

Mais qu'attends tu pour te faire des roqyas avec l'intention de guérir? Si tu vois que ça se passe comme ça consulte un raquy ; je sais que t'as eu de mauvaises expérience mais il yen a de bons!

Si tu restes comme ça tu risques de devenir une loque , un pantin entre les mains de ces créatures! Ils sont faibles et ne nous aiment pas! Alors fais les causes !
Je ne t'attaque pas ma soeur mais je veux te secouer !
Reste pas comme ça masha'allah tu es jeune ......

QU'ALLAH te guérisse!

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty2013-04-27, 16:46

Salam alaykoum.
Je vis exactement la même chose que toi et je crois exactement comprendre ce que tu vis.
Alors dépêche toi de t'en occuper ça prends des proportions si ce n'est pas soigner.

Les jinns et le shir ressemblent à du poison qui sur du long terme empoisonne le corps , l'âme , , ALLAHOUELEM!

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty2013-04-30, 08:18

Salam merci de ta réponse et pardon du retard , oui c'est vrai c'est exactement ça je deviens une loque, mais carrément, je n'ai plus de "conscience", genre, plus d'avis, c'est vrai inchallah je vais essayer de me secouer...En fait je me rend compte que tout ce qui est important a faire je ne le fais pas , et tout ce qui n'est pas essentiel je le fais, je sais pas pourquoi..C'est chaitan surement aoudoubila iminé chaitan a lrajim...
Un raqui, non tu sais ils faut inchallah compter que sur Dieu Lui demander de nous aider, inchallah je t'assure le dernier raqui jle pensais sincére et quand j'ai vu qu'il s'en foutait de ma tête, sa m'a brisé le coeur, et voila..J'ai pas envie de revivre sa..
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty2013-04-30, 08:26

salam-alikum1

En fait oukhty ,je comprends ,les raquys ne sont justes que des sababs c'est clair,mais ils ne faut pas leur en vouloir aux raquy ils sont demandé à causes de la multitude de gens possédées donc ne peuvent pas forcément étre à l'écoute de tout le monde ,ALLAHOUELEM.....

Oui ma soeur occupte toi en ,c'est pas bon de laisser trainer ça !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty2013-04-30, 08:29

kayla a écrit:
salam-alikum1

En fait oukhty ,je comprends ,les raquys ne sont justes que des sababs c'est clair,mais ils ne faut pas leur en vouloir aux raquy ils sont demandé à causes de la multitude de gens possédées donc ne peuvent pas forcément étre à l'écoute de tout le monde ,ALLAHOUELEM.....

Oui ma soeur occupte toi en ,c'est pas bon de laisser trainer ça !

salam-alikum1
Salam depuis que j'ai 5 ans sa traine...la j'ai 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.   Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possédée par un jinn amoureux
» Problème de jinn
» Mariage et jinn
» Question a ceux ou celles qui ont des problèmes avec les djinn
» jinn/maladie psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: