Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problème de jinn

Aller en bas 
AuteurMessage
tortue
Invité
Anonymous



Problème de jinn Empty
MessageSujet: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-18, 15:42

Salemâleykoum
j'écris en tant qu'anonyme car j'ai honte de parler mais en même temps je sais pas quoi faire, bon jvais dire en accéléré ce que j'ai depuis que j'ai fait une roquia sans bougé, mes mains mon corps ont commencé a changé,mes mains on commencé a bouger bizarement ensuite voila j'ai laissé faire pour voir ce qui allais se passer et mes mains ont commencé a toucher mon corps, bref, aprés mon attitude s'est mis a changé, je devient trés trés exité, je ressent une envie ...., et j'ai l'impression que je fais des truc, je sens une envie (alors que je devrais même pas savoir sa, j'ai jamais été marié) aprés je peux pas laisser le Coran allumé, je veux pas manquer de respect a Allah Azzawajel.. Mais depuis un an dés que je me retrouve dans une chambre seul sa me prend, je me transforme,et je SUIS COMPLICE DE SA, car j'arrive pas a me controlé, a la base je met le Coran pour me soigner , mais le Coran me transforme... la par exemple sa vient juste de se produire, mais je suis toujours exité, tout le coté gauche cou, dos et pris..J'ai mal jeme sens lourde et en même temps super exité...J peux pas réciter le Coran, je veux pas manquer de respect a Dieu, je peux pas le mettre je suis sale, et si je m'arrete de bouger sa va recommencer, je sens une exitation qui monte et me fatigue..
Bref..Je fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de jinn
» Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.
» jinn qui rigole
» Mariage et jinn
» possédée par un jinn amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: