Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roqya pour les maladies de la peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

Roqya pour les maladies de la peau Empty
MessageSujet: Roqya pour les maladies de la peau   Roqya pour les maladies de la peau Empty2013-05-14, 08:43

Roqya pour les maladies de la peau 88770

Voici une roqya qui sera bénéfique par la grace d'Allah pour ceux qui ont des problèmes de peaux :

Lire le verset ci-dessous, dans de l'huile d’olive et appliquer en massage sur les zones touchées ou bien dans de l'eau, miel à prendre le matin à jeun et le soir au coucher.

« Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté: «Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?» dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: «Combien de temps as-tu demeuré ainsi?» «Je suis resté un jour, dit l’autre, ou une partie d’une journée.» «Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s’est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair». Et devant l’évidence, il dit: « Je sais qu’Allah est Omnipotent ». (Sourate Al Baqara (2), verset 259)
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Roqya pour les maladies de la peau Empty
MessageSujet: Re: Roqya pour les maladies de la peau   Roqya pour les maladies de la peau Empty2013-05-14, 13:15

Roqya pour les maladies de la peau 503431


Roqya pour les maladies de la peau 88167
Revenir en haut Aller en bas
 
Roqya pour les maladies de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour peau sensible et trés trés séche :(?
» roqya pour mon mari
» Miss-Leia : Roqya pour douleurs de dos et rhumatismes
» Reveiller les djinns pour mieux profiter de la Roqya
» Hijama et probleme de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: