Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ecran pc cassé | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: ecran pc cassé 2013-05-15, 19:34 | |
| ça dépend de la marque de l'ordinateur et s'il est récent/ pas récent...parfois, il vaut mieux acheter directement un nouvel ordi. Tu peux faire un devis dans le magasin où tu l'as acheté même si le pc n'est plus sous garantie. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ecran pc cassé 2013-05-15, 19:57 | |
| pc MSI X410 Built-in windows vista, il a quelques années... je sais qu'on peut changer uniquement l'ecran, mais je voudrais savoir le prix, je pense que plus l'ecran est petit et moins c'est cher, on me dit dans ce cas, vers les 200 euros?? j'ai tellement investi dans ce pc, ca me fait trop mal au coeur de devoir debourser encore une somme faramineuse!!... kheir inchaAllah, :( | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ecran pc cassé 2013-05-15, 20:24 | |
| Salam
kheyr inchaAllah il doit y avoir une solution.
T es tu renseignee aupres des commercants ?! il doit surement avoir un reparateur a prix convenable pres de chez toi ?!
Qu Allah te facilite rapidement. amin
( c est moi qui l ait casse avec bataille polonchon, pendant que t etais endormie suite au brownie empoisonee mdrrrr...heu ok pô drôle te voila bien embettee a cause de moua lol...tu vas me tuer un jour ...de rires hahahaha)
ya surement des adresses via le net proche chez toi . Allah y sahal 'alayk oukhty. amin | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: ecran pc cassé 2013-05-15, 20:30 | |
| non je me suis pas encore renseignée, je vais envoyer mon fils demain inchaAllah, pour voir... j'espere que c'est pas trop cher :/ | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: ecran pc cassé 2013-05-15, 20:55 | |
| t inquiete pas c est trouvable.Allah facilite toute chose.
tu peux trouver en occasion non?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecran pc cassé | |
| |
| | | | ecran pc cassé | |
|