Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louicami
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
louicami


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2013

est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty
MessageSujet: est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?   est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty2013-06-24, 15:04

hjnghh
 Mes freres mes soeurs je vous explique, j'ai une belle famille un peu bizard ( superticieuse, consultation de voyant etc...) et hamdoullillah je suis en traine d'en divorcé aprés une guerre je ne vous raconte pas bref. mon ex belle mere a une autre belle fille qui apparament elle lui aurais fais quelque chose a son fils ( Allahou y alem ) maintenant je stresse pour le miens, il a 6 mois et 2 fois par semaines ils le prennent et quant je le recupere il crise mais apres hamdoullillah je le laisse seul avec la roqya et il va mieux. c'est pour ca que je me demande s'il est possible qu'un sihr marche sur un bebe ou s'il est trop jeune pour que cela lui tienne. s'il vous plais j'ai besoins d'une reponse je suis en plein stresse!

Barakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?   est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty2013-06-24, 16:15

salam-alikum1


en effet, les enfants peuvent etre atteints de sihr, de demons et de mauvais oeil...

C'est important de faire régulièrement des séances de roqiya à vos enfants.Car c'est plus facile à soigner...

Comment procéder?

_le masser avec huile d'olive coranisé tout le corps sauf paume des mains et pieds (quand on récite sur l'huile le souffle touche)
_lui donner une grosse cuillère d'huile d'olive coranisé (vous constaterez si il a eu une diarhée par la suite)
_posez la main sur le front et réciter des invocations comme

3 – Dire : « Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal » ( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 ).

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

[Allahumma rabbi an-nasi idhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man]

http://sounna.over-blog.org/article-27085997.html

_ensuite si vous ne pouvez pas récitez mettez lui un casque avec la roqiya
_dans le cas ou vous réciteriez,récitez dans l'oreille gauche,mettre l'enfant mains à plat sur ces jambes.

Il faudra empêcher l'enfant de s'endormir,de croiser ses membres... surveiller ses reactions... Appuyer doucement sur son estomac (sa se trouve à gauche en dessous de la poitrine),généralement quand l'enfant à manger du sirh.Le ventre est dur et quand on appuie dessus il réagit.

Le djinn se cachera (je marque djinn car le plus souvent c'est un djinn qui garde le sirh mangé).Au début il n'y aura pas forcément de réaction mais arrivé à un moment l'enfant veut s'endormir croiser les membres.L'enfant délire, noire des yeux qui bougent bizarrement, ou encore l'enfant se met à pleurer. Et là on a envie d'arrêter.Idem pour un bébé c'est des cris horribles difficilement supportable.Mais il faut bien garder à l'esprit que c'est pas le petit(e).

Répétez l'opération plusieurs fois 3 fois heure sur trois jours,en le massant avec l'huile d'olive coranisé avant qu'il dorme la nuit.Et en lui donnant que de l'eau coranisé à boire.
Dans le but de mettre un max de pression entre les séances au djinn/sirh dans le cas ou il y en aurait un.

egalement, _fais lui le traitement contre le mauvais oeil

_masse le avec de l'huile d'olive coranisé
_coranise ses biberons/sa nourriture inch'Allah
_fais lui écouter des roqiya
_fais les invocations cités au dessus
_fais lui des douches avec eau coranisé feuilles de sidrh broyé et jette cette eau dans la terre

Fais une cure de vitamine/magnésium

Et fais aussi traitement contre mauvais oeil et roquiya sharia

qu'Allah nous preserve amin!

http://www.scribd.com/tawhid001/d/13568776-Le-Monde-Des-Djinns-Et-Des-Demons

le monde des djinns et des démons p187/188

dans ce livre il y a des hadiths sur la possession des enfants.

d'apres certains raquis, les enfants sont plus facile à traiter que les adultes donc pas d'inquietude oi Allahoualm...

source: planeteislam.

tu peux aussi voir quelques conseils et invocations dans les liens suivants :

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3255-proteger-et-exorciser-ses-enfants?highlight=enfants

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4547-femme-enceinte-possedee?highlight=enceinte

qu'Allah vous preserve de tout mal amin!
Revenir en haut Aller en bas
louicami
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
louicami


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/06/2013

est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?   est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty2013-06-24, 16:35

salem alykoum

Barakallah oufik pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?   est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty2013-06-24, 16:44

salam-alikum1

oifiki barakaAllah oukhti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?   est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'un bebe peux recevoir un sihr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour recevoir quotidiennement un hadith
» peux t'on invoquer....
» Sentiments envers mon Raqi
» je ne peux plus travailler chez vous
» Salam alaykoum,besoins de conseils j'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: