Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| de passe | |
| | Auteur | Message |
---|
mot Invité
| Sujet: de passe 2013-06-25, 10:14 | |
| Salam alaykoum. Serait-il possible qu'on puisse remédier o problème qui est le mien, problème de connexion (" non d'utilisateur incorrect ou inactif ou mot de passe invalide"). J'ai envie de finir ce que j'ai commencé, effacer mes posts progressivement. Mon pseudo est meconnaissant. Bien à vous. Salam alaykoum. |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 10:41 | |
| salam aylikoum,
kheir inchaAllah... meconnaissant, Admin interviendras inchaAllah... j'aurais eu deux mots a te dire mais je ne le ferais pas en public... merlich, tu dois savoir de quoi il s'agit...?
Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-25, 11:26, édité 1 fois | |
| | | mot Invité
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 10:48 | |
| Wa'alaykoum salam. Déjà merci pour ta réponse. Ensuite, tu peux me dire en public ce que tu aurais à me dire en privée, j'ai la conscience tranquille avec mes propos et mes actes. Enfin, pourrais-je savoir ce qui m'est reproché? Salam alaykoum. |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 10:58 | |
| ...
Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-25, 11:02, édité 1 fois | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 11:01 | |
| Salam
Frère Méconnaissant, ta demande est prise en compte inchaAllah, juste un peu de patience, on te répondra bientôt.
Cependant, en privé se font les règlements de compte, merci de respecter le règlement du forum si vous voulez bien.
Barakallah ofikoum.
Bien à vous. La modération | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 11:04 | |
| en privé c'est plus possible dunya, vu que meconnaissant n'a plus acces a son compte ^^ | |
| | | mot Invité
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 11:40 | |
| Salam alaykoum. Oukhti balquis, tu bloques mon compte pour seul motif refus de répondre à tes MP. Est-ce raisonnable, justifié, une annexe du réglement du forum? C'est pas grave oukhti, je ne t'en veux pas ni t'en tiens rigueur ou "compte", bloque mon compte, ça ne me pose aucun problème. Je te demande juste à toi qui est ma soeur en islam, à toi que j'aime en Dieu quelque soit la différence de nos inclinaisons individuelles, et contrairement à ce qui a pu être écrit avec méconnaissance, aux antipodes du "réglement de comptes", de continuer ce qui tient à coeur à ton frère en islam à savoir effacer ce que j'ai écrit avec sincérité et coeur, mes posts, tous sauf celui "qui est Allah?". Fraternellemnt oukhti. Salam alaykoum. |
| | | oumaazedine 2 Grades
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : algerie Emploi : a la mosquée Loisirs : lire le coran Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 11:45 | |
| D'après Abou Al Mountafiq (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «Adore Allah et ne lui donne aucun associé, accomplis la salat obligatoire, donne la zakat obligatoire, fais le hajj et la omra, jeûne ramadan, regarde comment tu aimes que les gens se comportent avec toi et fais le pour eux, et ce que tu détestes qu'ils te fassent ne leur fais pas». (Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1039)
mes soeurs , je crois qu'il est important dans la vie d'un musulman , de faire tres attention sur son comportement vis a vis des autres , celle ou celui qui se comporte mal , ne se fait qu'apporter la colere d'Allah sur il ou elle ,un forum est un lieu de discussion , ou chacun apporte un peu de son eau ,afin de vivifier la semence de l'islam ,et un mauvais comportement , attise la haine , et cela conduit a la rupture , et c'est ce qui affaiblit notre croyance , et fait la joie de nos ennemis , les mecreants .. soyez vigilants et ne laissez personne venir troubler l'ordre d'un lieu ou les gens essayent de trouver reponse a leur curiosité , et dites vous bien , que des centaines de visiteurs, viennent tout les jours ici , et ils ne doivent voir que la vraie relation qui existe entre nous , celle de l'amour qu'eprouvent les musulmans entre eux , nous devons en faire des jaloux...
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 11:57 | |
| pour ton info, meconnaissant, ce n'est pas moi qui ai bloqué ton compte!! mais pourquoi tout le monde sur ce forum pense que j'ai le monopole de supprimer, cloturer tout compte??, .... encore une fois, je n'y suis pour rien, je l'ai expliqué a toi, a biba, et a d'autres que je ne supprime aucun compte!! . .................. c'est a admin qu'il faut s'adresser... merci...
Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-26, 12:47, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 12:02 | |
| supprimer un compte parce qu'un membre m'aurait ignoré?? non je ne suis pas du genre a agir de la sorte... pour les mp sans reponses, je ne vais pas en faire une affaire d'etat, mais j'estime qu'a partir du moment ou l'on s'encquiert des nouvelles de son frere, pour n'avoir aucune reponse en retour, je trouve que ce n'est pas convenable et assez frustrant!! .......................
Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-26, 12:49, édité 3 fois | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| | | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 13:22 | |
| Salam tu compte partir méconnaissant ? Fallais le dir plutot que de partir précipitamment, en tout cas je te souhaite que Dieu te facilite cette vie et le passage dans l'autre. J'aime pas les aurevoir, dans un forum une fois il y avais une personne que je connaissais pas je vous jure lol et la personne j'ai tout fait pour pas qu'elle parte, a la fin elle me répond pourquoi t'es triste on se connait pas..lol Bon bin adieu =) | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 14:10 | |
| - oumaazedine a écrit:
- D'après Abou Al Mountafiq (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «Adore Allah et ne lui donne aucun associé, accomplis la salat obligatoire, donne la zakat obligatoire, fais le hajj et la omra, jeûne ramadan, regarde comment tu aimes que les gens se comportent avec toi et fais le pour eux, et ce que tu détestes qu'ils te fassent ne leur fais pas».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1039)
mes soeurs , je crois qu'il est important dans la vie d'un musulman , de faire tres attention sur son comportement vis a vis des autres , celle ou celui qui se comporte mal , ne se fait qu'apporter la colere d'Allah sur il ou elle ,un forum est un lieu de discussion , ou chacun apporte un peu de son eau ,afin de vivifier la semence de l'islam ,et un mauvais comportement , attise la haine , et cela conduit a la rupture , et c'est ce qui affaiblit notre croyance , et fait la joie de nos ennemis , les mecreants .. soyez vigilants et ne laissez personne venir troubler l'ordre d'un lieu ou les gens essayent de trouver reponse a leur curiosité , et dites vous bien , que des centaines de visiteurs, viennent tout les jours ici , et ils ne doivent voir que la vraie relation qui existe entre nous , celle de l'amour qu'eprouvent les musulmans entre eux , nous devons en faire des jaloux...
Magnifique et sain rappel oukhty oumazzedine, on devrait tous prendre cet exemple, barakallah ofiki oukhty.
| |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: de passe 2013-06-25, 18:00 | |
| ta demande est refuser que sa soit bien clair ,je n'ai pas apprécier l'effacement de tes messages il ne respecte ni le règlement ni les membres qui ont répondu a tes messages , je n’apprécie pas qu’après avoir eu l'aide désirer sur le forum tu te permet de faire des choses dans mon dos , aussi je te demande très clairement de ne plus revenir sur le site ton compte n'est plus ton compte et je bannirai toutes tes adresse ip ,tu n'est clairement plus le bienvenue je ferme le posts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de passe | |
| |
| | | | de passe | |
|