Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 de passe

Aller en bas 
+2
Dunya
sister B
6 participants
AuteurMessage
mot
Invité
Anonymous



de passe Empty
MessageSujet: de passe   de passe Empty2013-06-25, 10:14

Salam alaykoum. Serait-il possible qu'on puisse remédier o problème qui est le mien, problème de connexion (" non d'utilisateur incorrect ou inactif ou mot de passe invalide"). J'ai envie de finir ce que j'ai commencé, effacer mes posts progressivement. Mon pseudo est meconnaissant. Bien à vous. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 10:41

salam aylikoum,

kheir inchaAllah...
meconnaissant, Admin interviendras inchaAllah...
j'aurais eu deux mots a te dire mais je ne le ferais pas en public... merlich, tu dois savoir de quoi il s'agit...?


Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-25, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mot
Invité
Anonymous



de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 10:48

Wa'alaykoum salam. Déjà merci pour ta réponse. Ensuite, tu peux me dire en public ce que tu aurais à me dire en privée, j'ai la conscience tranquille avec mes propos et mes actes. Enfin, pourrais-je savoir ce qui m'est reproché? Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 10:58

salam-alikum1

...


Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-25, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 11:01

Salam

Frère Méconnaissant, ta demande est prise en compte inchaAllah, juste un peu de patience, on te répondra bientôt.

Cependant, en privé se font les règlements de compte, merci de respecter le règlement du forum si vous voulez bien.

Barakallah ofikoum.

Bien à vous. La modération
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 11:04

salam-alikum1

en privé c'est plus possible dunya, vu que meconnaissant n'a plus acces a son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
mot
Invité
Anonymous



de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 11:40

Salam alaykoum. Oukhti balquis, tu bloques mon compte pour seul motif refus de répondre à tes MP. Est-ce raisonnable, justifié, une annexe du réglement du forum? C'est pas grave oukhti, je ne t'en veux pas ni t'en tiens rigueur ou "compte", bloque mon compte, ça ne me pose aucun problème. Je te demande juste à toi qui est ma soeur en islam, à toi que j'aime en Dieu quelque soit la différence de nos inclinaisons individuelles, et contrairement à ce qui a pu être écrit avec méconnaissance, aux antipodes du "réglement de comptes", de continuer ce qui tient à coeur à ton frère en islam à savoir effacer ce que j'ai écrit avec sincérité et coeur, mes posts, tous sauf celui "qui est Allah?". Fraternellemnt oukhti. Salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 11:45

salam-alikum1D'après Abou Al Mountafiq (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «Adore Allah et ne lui donne aucun associé, accomplis la salat obligatoire, donne la zakat obligatoire, fais le hajj et la omra, jeûne ramadan, regarde comment tu aimes que les gens se comportent avec toi et fais le pour eux, et ce que tu détestes qu'ils te fassent ne leur fais pas».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1039)

mes soeurs , je crois qu'il est important dans la vie d'un musulman , de faire tres attention sur son comportement vis a vis des autres , celle ou celui qui se comporte mal , ne se fait qu'apporter la colere d'Allah sur il ou elle ,un forum est un lieu de discussion , ou chacun apporte un peu de son eau ,afin de vivifier la semence de l'islam ,et un mauvais comportement , attise la haine , et cela conduit a la rupture , et c'est ce qui affaiblit notre croyance , et fait la joie de nos ennemis , les mecreants .. soyez vigilants et ne laissez personne venir troubler l'ordre d'un lieu ou les gens essayent de trouver reponse a leur curiosité , et dites vous bien , que des centaines de visiteurs, viennent tout les jours ici , et ils ne doivent voir que la vraie relation qui existe entre nous , celle de l'amour qu'eprouvent les musulmans entre eux , nous devons en faire des jaloux...

musulm1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 11:57

salam-alikum1

pour ton info, meconnaissant, ce n'est pas moi qui ai bloqué ton compte!! mais pourquoi tout le monde sur ce forum pense que j'ai le monopole de supprimer, cloturer tout compte??, .... encore une fois, je n'y suis pour rien, je l'ai expliqué a toi, a biba, et a d'autres que je ne supprime aucun compte!! ................... c'est a admin qu'il faut s'adresser... merci...


Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-26, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 12:02

salam-alikum1

supprimer un compte parce qu'un membre m'aurait ignoré?? non je ne suis pas du genre a agir de la sorte...
pour les mp sans reponses, je ne vais pas en faire une affaire d'etat, mais j'estime qu'a partir du moment ou l'on s'encquiert des nouvelles de son frere, pour n'avoir aucune reponse en retour, je trouve que ce n'est pas convenable et assez frustrant!! .......................


Dernière édition par soeur balquis le 2013-06-26, 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 12:30

Salam alaykoum





je pense wa Allah oualem que ces départs suppressions etc amène à certaine interrogations



pourquoi le compte est supprimé de la sorte ?

les personnes concernées doivent en être informées au préalable vous ne pensez pas ?

et ces raisons cela ne concerne que le responsable et la personne souhaitant partir dignement




il faut juste le respect universel 


le seul but à tous : satisfaire Allah soubhanou, respecter et appliquer Ses commandements ainsi que ceux de Son Messager hgbvnvnv



Partir ici bas aussi leger qu'une plume avec le sourire de la piété




Fi Amana Llah
Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 13:22

Salam
tu compte partir méconnaissant ? Fallais le dir plutot que de partir précipitamment, en tout cas je te souhaite que Dieu te facilite cette vie et le passage dans l'autre. J'aime pas les aurevoir, dans un forum une fois il y avais une personne que je connaissais pas je vous jure lol et la personne j'ai tout fait pour pas qu'elle parte, a la fin elle me répond pourquoi t'es triste on se connait pas..lol
Bon bin adieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 14:10

oumaazedine a écrit:
salam-alikum1D'après Abou Al Mountafiq (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «Adore Allah et ne lui donne aucun associé, accomplis la salat obligatoire, donne la zakat obligatoire, fais le hajj et la omra, jeûne ramadan, regarde comment tu aimes que les gens se comportent avec toi et fais le pour eux, et ce que tu détestes qu'ils te fassent ne leur fais pas».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1039)

mes soeurs , je crois qu'il est important dans la vie d'un musulman , de faire tres attention sur son comportement vis a vis des autres , celle ou celui qui se comporte mal , ne se fait qu'apporter la colere d'Allah sur il ou elle ,un forum est un lieu de discussion , ou chacun apporte un peu de son eau ,afin de vivifier la semence de l'islam ,et un mauvais comportement , attise la haine , et cela conduit a la rupture , et c'est ce qui affaiblit notre croyance , et fait la joie de nos ennemis , les mecreants .. soyez vigilants et ne laissez personne venir troubler l'ordre d'un lieu ou les gens essayent de trouver reponse a leur curiosité , et dites vous bien , que des centaines de visiteurs, viennent tout les jours ici , et ils ne doivent voir que la vraie relation qui existe entre nous , celle de l'amour qu'eprouvent les musulmans entre eux , nous devons en faire des jaloux...

hjnghh
 
Magnifique et sain rappel oukhty oumazzedine, on devrait tous prendre cet exemple, barakallah ofiki oukhty.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty2013-06-25, 18:00

ijkl ta demande est refuser que sa soit bien clair ,je n'ai pas apprécier l'effacement de tes messages il ne respecte ni le règlement ni les membres qui ont répondu a tes messages , je n’apprécie pas qu’après avoir eu l'aide désirer sur le forum tu te permet de faire des choses dans mon dos , aussi je te demande très clairement de ne plus revenir sur le site ton compte n'est plus ton compte et je bannirai toutes tes adresse ip ,tu n'est clairement plus le bienvenue je ferme le posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passe Empty
MessageSujet: Re: de passe   de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari aime ma propre petite soeur subhanalahi
» Que se passe t'il ? !!!!!!!!
» Où est passé al Mahaba ?!
» salam
» Se préoccuper du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: