Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ? Empty
MessageSujet: Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ?   Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ? Empty2013-06-30, 05:30

Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ? 88770 


Ata ibn Yasar svt une chaine qui remonte a Ahmad a dit

" Mussa 3ali salam a dit :" Ô Seigneur ! Quels sont Tes hommes ( les Tiens ahluka) ceux que Tu abrites sous Ton ombre de Ton Trône ?

Allah tabaraka wa Taala dit :" Ce sont ceux dont les mains sont innocentes et dont les coeurs sont purs ceux qui s'aiment mutuellement en Ma Majesté, ceux qui lorsque Je suis mentionné, Ma mention ramène leur mention. Et quand ils sont mentionnés leur mention ramene a Ma mention. Ceux qui renforcent (yusbighuna) leurs ablutions pour le moindre mukruh ceux qui se refugient dans leurs tanières ceux qui s'impliquent entierement dans Mon amour de la meme maniere que l'enfant s'assume entierement dans l'amour des gens, qui manifestent leurs coleres quand Mes interdits sont rendus licites de la meme maniere que le tigre s'exaspere quand il est attaqué"



Kitab Rraqua wal Buka



Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ? Islami11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya Allah qui abrite Tu Sous Ton Ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 7 qui seront sous l'ombre d'Allah
» DANS L'OMBRE CHAUDE DE L'ISLAM
» l'ombre du prohete(salallahu’ alayhi wasalam)
» Sept personnes seront ombragées par Dieu dans Son ombre le jour où il
» L’invocation d’Allah « dhikr Allah » détruit Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: poeme, citations-
Sauter vers: