Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cauchemar pendant ecoute sourate baqara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donia92
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
donia92


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/07/2013

cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty
MessageSujet: cauchemar pendant ecoute sourate baqara   cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty2013-07-07, 18:27

salam alaykom a tout le monde
apres la salat al fajr je n'arrivai pas a dormir jai donc mis la sourate baqara dt jd me suis endormie. je ne vais pas raconter le detail du reve car je crois que ce nest pas bien, mais a la fin jai senti quelque chose m'attrapper et qui m'a serrer fort et qui voulait m'enmener. jai alors reciter ayat al koursi et je me suis reveillee.
en ce moment je regarde pas mal de sujet sur la possession et les roqia.
qu' en pensez vous je dois m'inquieter a votre avis et en plus ce nest pas la 1ere fois que je fais des cauchemars ou des reves un peu malsain mais la ce qui m'a interpeler cest quil y avait le Coran
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pendant ecoute sourate baqara   cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty2013-07-07, 18:53

Essalam,
Avec la prière à l'heure et la sorat El Baqara vous avez déranger les djins alors ils veulent vous faire peur. A mon avis il n'y a pas de quoi avoir peur. Lisez cette ayat
إِنَّ عِبَادِي لَيْسَ لَكَ عَلَيْهِمْ سُلْطَانٌ إِلَّا مَنِ اتَّبَعَكَ مِنَ الْغَاوِينَ
Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
Continuez à écouter. De préférence le lire, mais si vous ne lisez pas l'arabe continuez à écouter en essayant de comprendre.
Wa allahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
donia92
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
donia92


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/07/2013

cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pendant ecoute sourate baqara   cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty2013-07-07, 19:03

merci beaucoup de m'avoir repondu. je vais ecouter tes conseils mon frere merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pendant ecoute sourate baqara   cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty2013-07-07, 19:10

Essalam
Il n'y a pas de quoi ma soeur Allah yecfik wa yechfina djami3ane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty
MessageSujet: Re: cauchemar pendant ecoute sourate baqara   cauchemar pendant ecoute sourate baqara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar pendant ecoute sourate baqara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous apprendre Sourate Al Baqara ( Sourate La Vache ) Par coeur
» Les bienfaits de Sourate Albakarah (No.002) et Sourate Yassin (No.36)
» Besoin d'écoute, svp
» Cauchemar horrible
» Reve de sourat al baqara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: