Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Divorcée apres 15 jours de Mariage

Aller en bas 
+5
sister B
souaad
Youssra
Sonia75
Soujoud
9 participants
AuteurMessage
Soujoud
1 Grade
1 Grade
Soujoud


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/12/2012

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-10, 22:26

ssalam En vous racontant mon histoire, là en ce moment j'ai le cœur brisé en mille morceaux Wa lillahi Alhamd,
Voilà il y a presque 20 jours j'ai rencontré un homme sur le net, je suis atteinte de Mass Achiq et de Sihr, plusieurs raqui on dit que j'ai plusieurs djinns dans mon corps, au début on a parlé au téléphone il paraissait très sérieux pour le mariage ça tombait bien puisque je cherchais à me marier aussi à fonder une famille surtout pour défier le djinn qui parle de ma bouche en disant qu'il ne me laissera jamais me marier,
j'ai rencontré cet homme de 40 ans dans un café il paraissait timide et sérieux il parlait peu au début et disait tout le temps LA ILAHA ILLA ALLAH cela m'a beaucoup touché, je cherchais la piété chez cet homme c'est tout. On a commencé à parler religion il défendait un peu Chiaa je lui ai demandé si il était Chiite il m'a répondu qu'il était Sunnite. On a évoqué plusieurs points il a été très convaincants dans ces propos, je me suis vite fait convaincre, il était content de tout cela, puis on a poursuivi notre conversation dans un restau, je lui ai tout raconté je cherche toujours à être franche je lui ai parlé de ma maladie, la possession il l'a très bien pris en me disant qu'il était lui même atteint de Sihr que son ex lui a fait etc et que maintenant il est guéri grâce à Sourate Al baqara et à l'écoute de la roqia il m'a dit de commencer à la lire et qu'il m'aidera à me soigner et à guérir, je suis tombée sous le charme des propos mielleux de cet homme, je ressentais un bonheur infini, il m'a dit de remercier Dieu et de faire Soujoud pour remercier Dieu de cette union, ça nous a pris une semaine pour ne marier on a fait trop vite il semblait trop pressé et j'ai fait de même, même pour le sadaq j'ai accepté ce qu'il m'a donné sans donner mon avis. Apres l'acte il m'a dit de porter le niqab ma mère trouvait un peu rapide tout cela mais ne voulait rien dire elle me voyait trop heureuse, la nuit de noce le djinn lui a parlé en lui disant c'est ma femme et pas la tienne, il a commencé à m'aider à lire le Coran, me faire la roqia lui même, des fois il me disait des propos blessants genre tu sembles trop fatiguée comment tu pourras t'occuper d'une maison alors que lui il est divorcé deux fois et à une fille de 10 ans. Je suis de nature trop sensible alors je commence à pleurer... Je découvre petit à petit que son corps bouge également quand il dort, et qu'il a un tempérament violent, je porte le niqab alors que je portais le hijab avant et il me dit ne de pas regarder autour de moi, que c'est lui qui décide de tout et je dois être une femme soumise qui écoute son mari et que je suis habituée à autre chose etc. J'aime aller vers la mer mais il refuse car il dit qu'il ya trop de monde là bas etc, il m'éloigne des gens... On a voyagé et ça a tout cassé il voulait faire sortir le djinn me faire des roqias il a été violent avec moi le djinn a pris ma défense j'ai bcp souffert pleuré et il a dit qu'il voulait divorcer je sentais qu'il a peur des djinn il m'a dit que parfois les djinns tuent et se vengent et que parfois il sent des odeurs étranges qui sortent de mon corps il dit que c'est les esprits maléfiques qui sont en moi, alors que je me lave tout le temps. Il a dit qu'il s'est montré très patient mais en 15 jours il a craqué il m'a dit qu'il avait même peur pour sa fille car il a ressenti comme une décharge électrique quand on s'est disputé et que le djinn lui parlait. Il m'a bcp menti sur plusieurs choses même sur sa situation matérielle j'ai découvert qu'il travaillait pas, quand je lui ai parlé de mes droits, il m'a dit que je n'ai aucun droit et il s'est moqué de ma maladie, il m'a dit tu as eu ce que tu mérites car tu ne hier je ss partie avec ma mère pour signer le papier de divorce qu'il avait lui même préparé un divorce à l'amiable ma mère m'a dit de le faire et de signer même si j'ai pas voulu au début, car c'est lui qui veut décider de tout.
Je me sens vraiment très mal, demain il a dit à ma mère qu'il voulait déposer le papier de divorce il avait l'air content, pourtant il disait qu'il m'aimait je comprends rien... hier j'ai enlevé le niqab pour aller signer le papier il n'a pas aimé je présume, ah dans quelques jours je dois le voir pour signer le papier de divorce j'ai très mal, j'ai bcp fais d'efforts pour lui je voulais simplement qu'il m'aide à être heureuse qu'il soit à mes côtés... Je me sens affaiblie par le chagrin, les pleurs, les djinns que Dieu me vienne en Aide. Que puis je faire à votre avis? Sa famille m'ont dit qu'il est toujours malade aussi. Et qu'il trouveras jamais une personne comme moi, ils ont eu bcp de peine, lui il dit que c'est mon djinn qu'il l'a rendu malade et l'a affaiblit même. Mes larmes coulent à flot... Je suis mal Alhamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-10, 22:52

hjbbng 


ma réponse n'est pas celle que tu attendais...
je ne sais pas quoi te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-11, 03:01

ssalam 

Soubhan Allah wa hamduli Llah wa Allah oakbar

Okhty ton récit est triste et malheureusement commun, c'est navrant.

Le seul conseil que je peux te donner okhty est de t'en remettre à Allah, dans ton soujoud demande Lui de te donner le VRAI , écoute ton coeur non tes oreilles,

écoute ce que ton coeur dit tout en occultant les sentiments que tu as pour ton époux

Je ne me permettrais jamais de dire divorce ou reste seul Allah sait car dans un couple okhty c'est deux , donc deux histoires et le troisième est shyatan

En tant que Okht fillah demande a Allah de t'apaiser et Il te donnera Al Haqq .

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu souhaite mais c'est ce que mon coeur te dit de faire.

In sha Allah tu aura peut être d'autre réponses,

en attendant accroche toi à l'anse la plus ferme quoiqu'il en soit okhty

Qu'Allah t'apaise et te facilite

Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-11, 14:09

Salama aleykoum,
 
                       J'interviens pour le rappel des conséquences bien souvent affligeantes des mariages éclairs, comme en témoigne ce triste cas.

Au départ des motivations compréhensibles, un homme fiable, des sentiments partagés, malgré cela....
 
                       Soeur Soujoud, je compatis, et douaas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soujoud
1 Grade
1 Grade
Soujoud


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/12/2012

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-11, 18:38

Je vous remercie chers sœurs tout cela m'a horriblement affligée et malgré cela je l'aime je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-11, 20:08

salam aylikoum

continues a te soigner oukhti, et saches que ce n'est que le destin qu'Allah a predisposé pour toi...
si ce n'est pas cet homme, ce sera un autre inchaAllah... je trouve par contre, qu'il n'a pas ete tres sincere envers toi, alors que toi, tu lui a ouvert ton coeur... kheir inchaAllah... ce sont des epreuves que l'on doit d'accepter meme si ca fait mal...

Coran 2.155 « Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants. »


Selon Abou Sa'id et Abou Hourayra Divorcée apres 15 jours de Mariage Hou, le Prophète Divorcée apres 15 jours de Mariage Saws a dit : « Il n'est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu'à l'épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés ». [Bukhari et Muslim]



Anas Divorcée apres 15 jours de Mariage Hou rapporte ceci : « J'ai entendu le messager de Dieu Divorcée apres 15 jours de Mariage Saws dire : « Dieu Tout Puissant a dit : « Quand J'éprouve Mon serviteur dans les deux choses qu'il aime le plus (ses yeux) et qu'il se montre patient, Je lui donne le Paradis en dédommagement de leur perte ». [Bukhari]



Selon Souhayb Ibn Sinan Divorcée apres 15 jours de Mariage Hou, le Messager de Dieu Divorcée apres 15 jours de Mariage Saws a dit : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n'est réservé qu'à lui seul ! En effet, s''il est l'objet d'un événement heureux, il remercie Dieu et c'est là pour lui une bonne chose. S'il est victime d'un malheur, il l'endure avec patience et c'est là encore pour lui une bonne chose ». [Muslim]

 qu'Allah te preserve ma soeur amin!
Revenir en haut Aller en bas
adrienzzz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
adrienzzz


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 14/07/2013

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-07-20, 19:57

salam

c est peut etre une betise, mais...
pourquoi ne pas prier Allah qu Il guide ton genie ?

si vraiment ce genie t aime, ma soeur, alors il doit devenir musulman...

sinon, qu il aille voir ailleurs

wa Allahu aalam

salam
Revenir en haut Aller en bas
Loubna
1 Grade
1 Grade
Loubna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2013

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-10-24, 09:23

Salam ayhlikoum
Pourquoi se marier avec un homme qui était un parfait inconnu pour toi 15 jours avant???Je ne comprends pas cet empressement.Un mariage c'est sacré,il faut peser le pour et le contre!!

C'est facile de tout remettre sur le djinn.Il t'a menti sur le fait qu'il travaillait,ça c'est se moquer de toi.Le djinn n'y est pour rien...
Et puis,ces histoires de djinns,je commence à avoir une overdose.On a des soucis dans la vie,ça n'est pas forcèment les djinns.....
Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-10-24, 11:23

Salam aleykoum

à ce que je sais,les chiites on cette pratique de se marier pour 2h,10 jours 1 mois et divorcé,juste pour contourner l'adultère hors mariage.
Les hommes n'on plus de secret,il sont bien connu pour leur belle parole et embobiner les femmes et après sa la femme se rend compte qu'il est tout l’inverse de ce qu'il disait être et de ce qu'il promettait,y a des exception bien sur c'est juste une généralité.
Maintenant,je comprens pas les gens qui souhaite à tout prix se marier en sachant que pour la majorité tout fini en divorce simple et en divorce à cause d'une pratique occulte.
Un djinns ne peux pas faire grand chose si il y a pas de sorcellerie ou un fort mauvais oeil qui t'empêche le mariage ou autre.
Et,puis c'est rare de trouver des personnes qui n'ont pas peur des djinns,même des raqui se font éclater et on peur quand il ressente qu'il ne font pas le poids.
En nos temps on est énormément conditionner à être l'objets d'une possession que ce soit avec les mauvais choses qu'on voit,avec les aliments qu'on ingère etc...qui facilite l'entrer du djinns dans le corps.
Faut arrêtez de donner autant d'importance au djinns,certes il ont un impact,mais ils sont d'une faiblesse et si une personne les craints ou qu'il n'arrive à rien c'est que lui même et plus faible que ces djinns.
J'ai jamais compris pourquoi les gens ont peur des djinns,quand je vois un possédé je suis le premier à y aller,même en pleine mosquée les pseudo imam ne veulent même pas entendre parler de sa par peur.
On se demande ou est la vrai foi des gens et leur vrai crainte,c'est pour sa que personne n'arrive à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
abouyoucef
2 Grades
2 Grades
abouyoucef


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2013

Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty2013-10-24, 16:18

Essalam,

Mon premier conseil oukhti c'est la lecture du coran quotidiennement 1/2 heure minimum.
Je sais que c'est difficile pour une personne atteinte de sihr mais ce n'est pas impossible, je sais aussi que quelque part dans ton corps quelque chose va te faire mal ou on t'appelle au téléphone enfin le chaitane va faire l'impossible pour t’empêcher. Cette lecture va agir sur le sihr l’éroder chaque jour un peut jusqu’à l’éliminer. Et sans le sihr le djin est zéro.
Mon second conseil, il est dans ta propre signature.

wa allahou a3lem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Divorcée apres 15 jours de Mariage   Divorcée apres 15 jours de Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorcée apres 15 jours de Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: