Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La vérité est un pilier, que personne ne peut détruire | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: La vérité est un pilier, que personne ne peut détruire 2013-10-03, 02:30 | |
|
« J’accomplirai le Jihad contre Tes ennemis aussi longtemps que Tu me gardes en vie, Et je les ferai combattre ma pratique
Je les exposerai en tête des assemblées,
Et je trancherai leur force avec ma langue.
Mourrez avec votre envie, mon Seigneur est Omniscient, Des secrets que vous détenez, et le mal de vos âmes Pour Allah je soutiendrai Sa Religion et Son Livre,
Et Son Messager avec le savoir et l’autorité.
La vérité est un pilier, que personne ne peut détruire
Même si les Thaqalân (hommes et jinns) se sont unis (pour le faire). [ Ibn al Qayyim al Jawziyya -rahimahoull-Lah] | |
| | | | La vérité est un pilier, que personne ne peut détruire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|