Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| expliquez moi comment faire une roqia sur le pc | |
| | Auteur | Message |
---|
balkis nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: expliquez moi comment faire une roqia sur le pc 2014-05-01, 12:47 | |
| as-salemouhlykoum ; eqpliquer moi comment faire une roqia chariya contre le blocage du mariage et el waswas | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: expliquez moi comment faire une roqia sur le pc 2014-05-02, 20:43 | |
| salam aylikoum
bienvenue balkis :)
pour ecouter une roqya audio , tout d'abord faire ses ablutions au prealable, faire des douaas afin qu'Allah facilite, mettre un casque, etre detendu, allongé ou assis, le plus concentré possible; fermer les yeux mais si tu crains de t'endormir alors vaut mieux rester assis, avec un vaporisateur d'eau coranisée a ses cotés que tu vaporiseras sur ton visage ... essayer d'ecouter la roqya jusqu'au bout... et detecter les symptomes qui apparaissent au fur et a mesure... le faire autant de fois que necessaire, si trop fatigué, stopper, et reprendre ulterieurement... bon courage et qu'Allah apporte guerison amin! si d'autres questions les autres membres pourront te repondre inchaAllah, qu'Allah les recompense
ps: dans la rubrique roqya du forum, il ya des posts concernant des roqyas et des conseils, tu peux y jeter un coup d'oeil... | |
| | | | expliquez moi comment faire une roqia sur le pc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|