Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 expliquez moi comment faire une roqia sur le pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balkis
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
balkis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

expliquez moi comment faire une roqia sur le pc Empty
MessageSujet: expliquez moi comment faire une roqia sur le pc   expliquez moi comment faire une roqia sur le pc Empty2014-05-01, 12:47

as-salemouhlykoum ; eqpliquer moi comment faire une roqia chariya contre le blocage du mariage et el waswas
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

expliquez moi comment faire une roqia sur le pc Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi comment faire une roqia sur le pc   expliquez moi comment faire une roqia sur le pc Empty2014-05-02, 20:43

salam aylikoum

bienvenue balkis :)

pour ecouter une roqya audio , tout d'abord faire ses ablutions au prealable, faire des douaas afin qu'Allah facilite, mettre un casque, etre detendu, allongé ou assis, le plus concentré possible; fermer les yeux mais si tu crains de t'endormir alors vaut mieux rester assis, avec un vaporisateur d'eau coranisée a ses cotés que tu vaporiseras sur ton visage ... essayer d'ecouter la roqya jusqu'au bout... et detecter les symptomes qui apparaissent au fur et a mesure... le faire autant de fois que necessaire, si trop fatigué, stopper, et reprendre ulterieurement... bon courage et qu'Allah apporte guerison amin!
si d'autres questions les autres membres pourront te repondre inchaAllah, qu'Allah les recompense

ps: dans la rubrique roqya du forum, il ya des posts concernant des roqyas et des conseils, tu peux y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
expliquez moi comment faire une roqia sur le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des Dou'a svp ?
» Comment faire une pâte à sel ?
» comment faire clik droit sur mac?
» La prière de Consultation (Istikhara)
» comment faire face a la critique coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: