Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rêve: bracelet avec décoration faite de pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-29, 20:07

Salamou alaykoum,

En attendant que le frère Salmane passe par ici, je vais poster mon rêve en attendant incha-Allah une interprétation.

J'ai rêvé que mon mari m'offrait un bracelet et les décorations étaient faites de pain. Je l'ai mis à mon poignet, mais le pain s'émiettaient.

Barak-Allahou fik mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-30, 22:42

Rêve: bracelet avec décoration faite de pain 88770 

Une interprétation est que le bracelet (pour une femme qui le porte en rêve car l'interprétation est différente pour un homme) représente son honneur et sa beauté.

Il se peut que ton mari te rabaisse et là un rappel doit lui être fait concernant le bon comportement du musulman. Mais celà peut concerné une beauté perdue par les soucis...
Ta patience sera mise à l'épreuve et aura un impact sur toi.

Wa Allah a3lam.

Qu'Allah chasse ta tristesse ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 08:11

Salamou alaykoum mon frère Salmane,

SoubhanAllah ton interprétation est complètement en accord avec ce que je vis. Mon mari suite à une déception vis à vis de moi, ne me fais plus confiance et avec tous les efforts que je fournis depuis 4 ans, il ne pardonne pas et a un très mauvais comportement avec moi.

Allahi hafdek

O barakAllahou fik
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 08:15

Petite précision quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière phrase?

"Ta patience sera mise à l'épreuve et aura un impact sur toi."

BarakAllahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 08:30

hjbbng 

le frère Salmane est demandé à l'accueil.
(je préfère qu'il explique sa pensée)
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 08:47

MDRRR Sonia...ok je patiente alors...ma vie n'est que patience de toute manière lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 09:45

hjbbng 

lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 14:12

Salam mon frère c'est encore moi,

Cette phrase me taraude l'esprit, Est-ce positif pour moi? Ma patience sera récompensée ou je comprend pas le sens.

Voilà, je préfère être sûre que tu ai compris le sens de ma question.

BarakAllahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 16:32

Rêve: bracelet avec décoration faite de pain 88770 

La patience est toujours récompensée par Allah soubhanahou wa taa3la.

Cette epreuve aura forcement un impact sur ta santé et ta foi, ma soeur.

Mais il faut que tu apprennes ce qu'est la vraie patience. Elle consiste à s'en remettre à Allah et faire abstraction de tout mal qui pourrais en résulter de cette épreuve. Je veux dire par là qu'il ne faut pas penser au pire car il ne se passera que ce qu'Allah aura décidé.

Allah exalté soit-il dit : " A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes la facilité." (Sourate as-Sarh, 5-6)

Tu dois éduquer ton nafs afin que la foi qui est dans ton coeur ne s'emiete pas comme ce pain dans ton rêve.

Allah exalté soit-il dit : "… quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit… " (Sourate at-Talaq, 2-3)

Alors ravive ta foi par l'invocation journalière et avant de dormir, et insha Allah tu retrouveras force, vitalité et apaisement.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 20:26

BarakAllahou fik pour ton temps consacré à l'interprétation de mon rêve.

C'est un rêve que j'avais fait il y a 4 ans lorsque j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon mari. El-hamdoulilah je m'en suis remise à Dieu et je me sens parfaitement bien au niveau de ma foi mais je sais que j'ai encore du chemin pour m'élever.

Par contre, mon mari ces deux dernières années s'est éloigné de l'islam et j'ai un gros doute sur SA foi.

Comme j'expliquais dans mon autre post que je ne savais pas où j'en étais dans mon couple...j'ai fini par décider de rester et sauver les meubles comme ont dit...mais lorsque j'ai dit à mon mari qu'il fallait qu'on sauve notre couple et qu'on devait faire des efforts pour y parvenir...monsieur m'a répondu: "je n'ai rien fait pour qu'on en arrive là, donc je ne ferait rien de plus pour sauver notre couple".

En gros, je reste avec ma souffrance ou je prend le taureau par les cornes et choisit de ne plus me faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-05-31, 21:08

Rêve: bracelet avec décoration faite de pain 88770 

Ma soeur, voici un conseil que je me permet de te donner :
Par ton noble comportement, Allah peut détourner le coeur de ton mari afin que la situation s'arrange entre vous.
Alors sois patiente encore et avance dans ta foi, tu verras ce qu'Allah te donnera....

Qu'Allah te facilite ma soeur et préserve votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
muslima1978
Invité
Anonymous



Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-06-01, 05:47

Salamou alaykoum,

Amine mon frère, je ne demande pas mieux...mais je pense que le pain qui s'émiette, c'est notre amour l'un pour l'autre. Allahou 3alem...

En tout cas, barakAllahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades
Miss-Leia


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 119
Localisation : Paris
Emploi : chomage
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 20/10/2013

Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty2014-06-01, 08:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty
MessageSujet: Re: Rêve: bracelet avec décoration faite de pain   Rêve: bracelet avec décoration faite de pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve: bracelet avec décoration faite de pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain perdu avec des toasts
» Rêve avec le coran et jnoun
» Reve de mariage avec coupe étrange.
» Pain dur
» LE PAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: