Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ramadan valide ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hnina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hnina


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/09/2013

ramadan valide ou pas? Empty
MessageSujet: ramadan valide ou pas?   ramadan valide ou pas? Empty2014-07-14, 18:22

salam oualeykoum,

Voilà, j'ai un petit soucis, qui me pèse beaucoup, cela va faire un petit moment que ça ne va plus beaucoup avec ma mère, depuis que j'ai refusé une demande en mariage, elle me reproche tout et n'importe quoi, j'ai l'impression qu'elle veux faire tout pour que l'on se dispute,
je pensais qu'avec le ramadan, on allais se reparler sans problème comme avant, sauf que non, cela continue même pendant le ramadan, ce qui fait que je suis tous les jours triste et je passe mon temps à pleurer dans ma chambre,
parfois je me dis que ça ne sert à rien que je continue le ramadan, puisque normalement le mois de ramadan doit être rempli de bonheurs et de joies et moi c'est tous le contraire,

la question que je me pose est, est ce que mon mois de ramadan sera valide?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

ramadan valide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ramadan valide ou pas?   ramadan valide ou pas? Empty2014-07-14, 21:13

hjbbng 

Les Palestiniens jeûnent dans un contexte de guerre, leur jeûne est valide.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

ramadan valide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ramadan valide ou pas?   ramadan valide ou pas? Empty2014-07-14, 21:22

hnina a écrit:
salam oualeykoum,

Voilà, j'ai un petit soucis, qui me pèse beaucoup, cela va faire un petit moment que ça ne va plus beaucoup avec ma mère, depuis que j'ai refusé une demande en mariage, elle me reproche tout et n'importe quoi, j'ai l'impression qu'elle veux faire tout pour que l'on se dispute,
je pensais qu'avec le ramadan, on allais se reparler sans problème comme avant, sauf que non, cela continue même pendant le ramadan, ce qui fait que je suis tous les jours triste et je passe mon temps à pleurer dans ma chambre,
parfois je me dis que ça ne sert à rien que je continue le ramadan,  puisque normalement le mois de ramadan doit être rempli de bonheurs et de joies et moi c'est tous le contraire,

MERCI


 hjbbng 

Dis -lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramadan valide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ramadan valide ou pas?   ramadan valide ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramadan valide ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune valide ou pas
» Ma priere est elle valide?
» Date du début de ramadan 2010 1431 - Premier jour du ramadan
» Date du Ramadan – Le CFCM revient sur sa décision et déclare Mercredi 10 Juillet comme 1er jour du Ramadan
» questions au sujet de la jamou'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: