Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Reve | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasminel Invité
| Sujet: Reve 2014-09-22, 20:07 | |
| Salam aleykoum j'ai rever que j'etait avec ma soeur dans une rue elle a traverser de justesse devant une voiture j'ai pas pu la suivre car la voiture a faillit l'ecraser j'ai continuer ma soeur était sur l'autre troitoir elle me crier attention a la voiture et y'avait des freres en qamis blanc assit parterre qui me dissait aussi attention a la voiture noir mais moi je ne voyer aucune voiture et jme suis arreter j'ai fait une sorte de crise comme si jmettais fait ecraser jme suis retrouver sur la route y'avait autour de moi les frere et ma soeur qui crier mon nom dans ma tete je lui disait tkt pas . Je sentais mon coeur battre doucement et j'ai réciter du coran dans ma tete et jme suis reveiller j'avais l'impression que c'etait reel |
| | | Salmane Invité
| Sujet: Re: Reve 2014-09-23, 12:32 | |
| Khair incha Allah Il n'y a pas de signification précise à ton rêve, si ce n'est que tu dois faire attention à tes actes d'adorations.... Wa Allah a3lam |
| | | | Reve | |
|