Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 reve

Aller en bas 
AuteurMessage
fatimata60
Invité
Anonymous



reve  Empty
MessageSujet: reve    reve  Empty2014-10-30, 12:52

Salam aleykoum j ai rever que j avais croiser le pere et la petite soeur et la belle mere de mon ex et la belle mere de mon ex chercher a me reconcilier avec mon ex mais moi je disais que je ne voulais pas et elle me disais que detoute fason il avait l intention de mappler pour arranger cette histoire puis apres ya ma mere qui arrive elle me laisse mon frère et elle s en va et je vois mon ex qui me touche l epaule et qui souris et qui me demande ou le tatoueur et passer je lui est dit que il eteit partie
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



reve  Empty
MessageSujet: Re: reve    reve  Empty2014-10-31, 10:44

reve  88770

Ton reve n'a pas de signification précise. Il est sans doute lié à une situation vécue dans la vraie vie.
Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
fatimata60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatimata60


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/10/2014

reve  Empty
MessageSujet: Re: reve    reve  Empty2014-10-31, 21:28

Salam aleykoum merci de m'avoir répondu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fatimata60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatimata60


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/10/2014

reve  Empty
MessageSujet: Re: reve    reve  Empty2014-10-31, 22:43

Salam mon frère j ai fait un reve bizarre j eteit a l intérieur d un bâtiment et il y avait plein de gens , il y avait des gens qui était sous l emprise d un sorcier et il y avait des gens qui etait pas ensorcelé qui était a coter des escalier , il attender de voir le sorcier pour lutter contre le sorcier et y a une jeune femme qui ma demander si je voulais. Voir le sorcier j ai répondu non quand je suis sortie du bâtiment deriere moi il y avait le sorcier et ses garde un de ses garde ses approcher et j arreter pas de dieu et le tout puissant puis j ai commancer a courir et le sorcier me lancer des flèches magique jaune mais sa m atteignait pas psk. jeter tout en blanc lumineux machallah j eter protéger mais quand je courrait y avait un jeune homme qui courrait aussi un moment le sorcier avait touché le jeune homme avec sa flèche. Et le jeune homme voulais repartir vers le sorcier mais je lui dit non il faut que t avance et comme jeter proteger machallah je le protéger des fleche du sorcier un moment on arrive devant sa maison il y avait tout les hommes du sorcier et je l ai et tous sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve  Empty
MessageSujet: Re: reve    reve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» reve souvent un reve malsain
» Rêve
» rêve
» Le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: