Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
adn Invité
| Sujet: rêve 2015-02-26, 11:04 | |
| Je voudrais savoir ce que signifie mon rêve, mon mari me porte sur son dos, je suis enceinte en vrai et légère pour lui, moi aussi je me sentais légère ??????????? Barakou lofikom.................. |
| | | adn Invité
| | | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: rêve 2015-03-07, 21:26 | |
| - adn a écrit:
-
Je voudrais savoir ce que signifie mon rêve, mon mari me porte sur son dos, je suis enceinte en vrai et légère pour lui, moi aussi je me sentais légère ???????????
Barakou lofikom.................. salam alaikoum Rêver de mari et rêver qu'on est avec son mari est un présage de bon accord. se rapporte à votre système équilibre, votre force, votre endurance. Vous devez garder l'espoir, Le dos est le symbole de la force, vous allez passer ce cap d'accouchement en bonne et parfaite santé incha allah wa allah aâlem | |
| | | adn Invité
| Sujet: rêve 2015-03-08, 15:24 | |
| |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: rêve 2015-03-08, 16:59 | |
| - adn a écrit:
-
, je voulais aussi savoir parce qu'en ce moment ça ne va pas très bien du tout avec mon mari, alors j'avais un peu peur.......
salam rever de son mari est une Compréhension affective.et te portais sur son dos c'est votre système équilibre, votre force, votre endurance. Vous devez garder l'espoir, même dans les circonstances difficiles. n'ayez aucune crainte c' est un présage de bon accord.[/b] wa allah yaâlem | |
| | | adn Invité
| Sujet: rêve 2015-03-08, 18:34 | |
| |
| | | elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: rêve 2015-03-09, 18:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve | |
| |
| | | | rêve | |
|