Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 avez vous deja vu un phénomene étrange?

Aller en bas 
+9
soumise
henda
tito
razpoutine
Abdallah
abdellah
Ayman
Fati
genna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-18, 17:21

:llllll:

oui c'est possible que ce soit un probleme de santé, mais pendant tout le hadj, je me suis sentie bien, malgre les longuuuues marches que nous avions effectué, il a fallu comme par hasard que j'ai eu ces sensations a ce moment la precis uniquement? puis plus rien par la suite? lol avouez que c'est plutot etrange ^^...
enfin, c'est bizarre, tout es bizarre dans ce bas monde sobhnaaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-18, 17:39

:llllll:











.


Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-26, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-18, 17:44

:llllll:

euhh oui...

avez vous deja vu? une minnie dans un hijab ? :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-18, 17:47

salam aleykoum











.


Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-26, 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-18, 17:51

:llllll:

oui lol j'ai reussi a mettre la main dessus...
par contre je connaissais pas "avez vous deja vu?" lol c'est marrant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-18, 18:00

:llllll:
hihi ^^










.


Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-26, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-21, 13:19

:llllll:




pour ma part c etait lorsque j etai plus jeunes ages de 14 ans . J e venais de me réveillé comme a mon habitude direction la salle de bain pour me laver le visage juste au dessus du lavabo y avait un miroir en relevant la tete j ai vu dans le miroir que deriere moi y avait une sorte de femme je dit sorte car c etait bizar elle etait toute blanche assez belle avec une longue robe en voile blanc qui me fixer . franchement a cet age je ne connaissais pas grand chose sur les djin mais je savais qu il exister ,j ai pas eu peur je suis rester comme figer a la regarder puis lorsque j ai clignee des yeux elle a disparu . j avais peur d aller ds ma salle de bain de peur de la revoir encore et cela a durer une semaine puis j ai reussi a passer au dessu de ma peur on me disan allah est gran et que nul ne peut m atteindre sans ca permission . une annee apres ce phenomene je me sentais bloquee (d apres les medecin ce phenome s appelle paralysie mental.je n y crois pas du tout a cet hypothese lol ) presque tout les soir jusqu a l age de 17 ans la premiere fois sans mentire sa ma fais tres peur car s etaitt assez etrange comme senation frisson qui monte des pied ver la tete avc des bouffer de chaleur tu veu bouger tu peu pas, tu veu parler tu peu pas,et crier encore moin . aujourd hui ,bein ca m arrive encore de temps en temp sauf que maintenant je recite mes sourate et ayat el koursi mentalement chose que je ne fesai pas avant avant je pensee qu a shaade. par contre mon frere lui il y a droit tout les soir
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-21, 13:30

:llllll:

sobhanaAllah, j'ai connu une amie, quand nous etions adolescentes, qui m'avait raconté, qu'elle avait vu un visage ..............


Dernière édition par soeur balquis le 2013-07-22, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty2012-11-21, 13:37

:llllll:

Allahoualam, mais ca m'a beaucoup marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja vu un phénomene étrange?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» avez vous deja fait hijama?
» Avez-vous déjà vu un oiseau faire le tawaf autour de la Ka’aba ?
» Avez-vous déjà entendu parler ou reçu un journal " le forkane " ?
» phénomène étrange
» phenomene etrange!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: