Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 avez vous deja vu un phénomene étrange?

Aller en bas 
+9
soumise
henda
tito
razpoutine
Abdallah
abdellah
Ayman
Fati
genna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 07/05/2007

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 15:56

A Abdellah,

Ah bon??Tu l'étais??tu es guéri grâce à la rokyia??
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 15:57

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 2603259518 , non grace à la chorba!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 15:59

A Abdellah,


Ce n'est pas marrant du tout.Tu mérites une bonne punition(lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 16:03

Salam Aleykoum

A Abdellah, merci pour le bouquet de fleur. Je voulais juste te dire que la blague que tu nous ramener, c’est une blague Raciste contre les arabes et les valeurs de l’islam, si je ne me trompe pas Abdellah est nom Arabe ??? et pour le mot « notre forum » veut dire que c’est un forum d’islam , sauf si leurs fondateurs vont changer sa fonction principale. Je n’ai rien toi, je sais que cette blague circule depuis des années, mais la moindre des choses essayons de sélectionner nos sujets. Pour la démocratie : ce n’est pas avec la démocratie qu’on nourrit le racisme, est ce que j’ai eu tort ?
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 16:05

c vrai que c un sujet très sérieux, mais starfallah, il y en a qui me font marrer, dans le sens, ou on'a l'impréssion que pour eux l'islam ce n'est que dans les bouquins...BREF je ne vais pas trop m'etendre sur le sujet, mais c vrai que j'ai eu une éxpérience personnel sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 16:13

Merci frère Abdellah, merci beaucoup pour votre compréhension et ravi d’avoir fait votre connaissance. Aux moins que les hommes se comprend mieux entre eux, lol
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 16:18

de rien la famille, tiens c pour toi avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 618933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 16:28

Arrête de m’envoyer des fleurs et descend boire un café comme dans le bon vieux temps, lol.
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-11-13, 16:30

t un bon toi...bouge pas je prend mon cheval est j'arrive. :musique:
Revenir en haut Aller en bas
AGADIRIE
Invité
Anonymous



avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: djnins et possession   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2008-12-29, 19:28

salam a tous je suis une rescapee des djnins etant mariee des l age de 15a jusquea33ans a un djninns je suis la pour temogner de l invisible k allah seul vois
Revenir en haut Aller en bas
tito
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
tito


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2006

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2009-04-23, 04:09

salam alikoum Ayman, peut être que ce n'est pas le lieu de le faire mais je tenais a te saluer quelle bonheur de revoir tes écrits et quelle bonheur de revoir cette determination qui m'a échappé j'espere te relire bientot et partager quelques lignes avec toi comme au bon vieu temps.
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-15, 07:27

salaam alaykom
voici mon histoire avec le djinn :tout comence avec un voyage en allemagne invitee chez une famille allemande ,un jour je suis allee a la cemetiere pour visiter avec une amie pour mettre du fleur sur la tombe de sa tante . et depuis ce jour ma vie est completment changee. mal de teste,pleurer, je sens que quelqun me tire mes cheveux,je prefere la solitude,reves erotique.....a l'epoque je parle l'allemand un peu mal .apres s'est finit les vacances je suis retournee en tunisie a mon travail a l'hotel mais ma situation toujours vers le pire:j'ai comence' a parler perfectement l'allemand comme une allemande. fumer,boire de vins ,....wallah je sais pas que s'est passee je ne suis pas moi. apres 2 ans j'ai connue luca mon actuelle. marie .apres un mois de mariage des phenomene etrange passe a la maison je n'ai plus envue de ecouter le coran, ni entrer a la mosquee ni a l'eglise. lorsque par hasard j'ecoute le coran je pleure .. moi et mon mari on fait pas l'amour pour beaucoup de semaines..mal au dos. la teste.au talent de pieds.. je ne trouve plus mes vetement intime. les boucles d'oreille. chaussure.j'ai comencee de trouver des vetement de personne plus grosses que moi. meme mon mari.je sens le chaud en mois de janvier (j'habite au nord de l'italie) j'ai comencee a mrcher toute nue dans la maison meme s'il fait froid.la nuit le lit comence de bouger meme mon mari a senti....excuser moi je vais allaiter mon fils .a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-15, 20:55

me voila , un jour j'avais envue de dormir sur le divan ,apres quelques minutes, je suis sure que je ne dormais pas c'etait tres besard je me sens bruler un poid sur la poitrine puis quelqun me fasait l'amour et leche tres vite et agressive . j'ai crie j'ai pleure j'ai crie achhado la ilaha illa allah mohammad rassoul allah....j'ai ecoute (kchhhhhhhhhhhhhhhh).la meme nuit le lit de nouveau comence a bouger .le lendemain j'ai appeler ma mere et j'ai eu le courage de raconter tout.nous sommes rentre en tunisie et nous sommes allee chez un chik ,il a dit tu as un djinn amoureu de toi,apres roquia nous sommes retourne en italie .j'ai comence a prier ,croyant que tout est finit mais apres trois ans il est retourne mais defirent cauchemar,mal de dos ,reves erotique,voir des ombres ,mes vetement qiu disparuent.j'ai perdu un bebe qund j'etais enceinte au 2 mois, j'ai eu mon premier bebe il est nee ,mais je comprend pas chaque fois qu'il dorme tout seul il va pleurer ,je n'ai plus prie,tout recomencee.nous retournee de nouveau en tunisie.roquia moi et mon bebe,maintenant je suis entrain de prier moi et mon mari. nous voudrons aller a la meque inchallah.mais je suis signee de cette experience,j'ai soufre depuis 10 ans de cette situation ,prier pour moi que allah yehdini we baaed alaya il balaa ,amin
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-16, 18:51

essalam alaykoum ma soeur,
l'histoire que vous vivez est vecu par beaucoup de gens touches par le meme genre de possession, qu'ALLAH vous aide dans ce que vous endurez et cherchez refuge en Lui bien sur, mais insistez avec la roquia (qui doit etre faites chez un vrai et bon raqui qui recite les verests coraniques sans que vous soyez seule avec lui et sans qu'il vous touche) jusqu'a ce qu'in chaa ALLAH ce djinn sortira. soyez assidue dans vos priere et lisez beaucoup le coran (surtout sourat al bakara et entre autre le verset du "trône", sourat "al ikhlass" et les deux dernieres sourat) ainsi que les invocations contre le mal qui peut atteindre l'humain, et aller à la mecque est une bonne chose. qu'ALLAH soulage vos souffrances et eloigne tout mal de vous et de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-17, 03:35

Salam aleykoum,

Ce que vous venez de relater dans vos deux textes n'est pas un évènement rare du fait que vous n'êtes pas la seule à vivre une telle situation, beaucoup de cas similaires ont été observés aussi bien au sein de notre communauté, qu'au sein d'autres sociétés. Je rejoins dans ce sens notre soeur soumise.

Ne vous étonnez donc pas et ne vous alarmez pas, tout être humain et tout(e) croyant(e) peut être atteint par la possession et subir ses conséquences, c'est à dire souffrir dans son âme et dans sa chair.

En tenant ces propos, je me base sur la Parole du Très-Haut, soubhanou, qui dit :
"Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais
fixé pour nous". Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Dieu en décide autrement."

Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient".(Sourate "Al-An'aâm" - verset 128).
Les manifestations que vous avez évoquées, la perte de votre bébé, les rêves, les ombres que vous apercevez, la disparition de certains effets vestimentaires, demontrent la présence de ces êtres demoniaques qui nuisent à votre couple et qui vous empêchent de vivre dans la paix et la sérénité au sein de votre foyer.

Ets-ce que nous devons penser qu'il n'y a aucun remède à celà ?

La réponse est non, au contraire, nous disposons des armes necessaires et redoutées par ces créatures qui permettent la guerison. Le Messager d'Allah (saws) a dit qu'il fallait solliciter la protection divine. Cette protection dont l'utilité est
indispensable se traduit par la lecture et l'écoute de versets coraniques, Notre Seigneur dit :

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants".(Sourate "Al-Isra" - verset 82).

Vous subissez les assauts de ce djinn qui tente d'ébranler votre foi et de vous detourner de la juste voie en s'acharnant sur votre personne dans le but de vous destabiliser psychologiquement et de perturber votre lucidité.

Vous êtes mariée legitimement et vous vivez auprès de votre époux, nulle autre créature n'est en droit de disposer de votre corps ou de votre esprit, de vous harceler par des phenomenes surnaturels apparaissant dans votre environnement immédiat en vous faisant sentir sa présence.

Faites appel à un véritable raqui, pas à des charlatans, comme l'a précisé la soeur Soumise soyez attentive pour éviter tout attouchement corporel, la roquia ne s'effectuant qu'à l'aide de la lecture de versets coraniques sur de l'eau ou de l'huile
d'olive que vous devrez boire ou en enduire votre coprs ou certaines parties du corps (cela relève du raqui).

Aussi, je vous recommande tout particulièrement d'être endurante, de ne pas faiblir et abandonner la prière sous l'emprise des suggestions diaboliques de ce djinn, ce serait vous soumettre à ses injonctions et l'encourager à ne pas vous quitter.

Entamez et perseverez dans un combat en vous appuyant sur le noble Coran, même s'il vous parait difficile d'affronter cette epreuve, soyez certaine que la victoire vous reviendra incha Allah.

J'ai la certitude qu'avec l'aide d'Allah, vous guerirez rapidement et ce que vous avez enduré ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Votre louable intention d'accompagner votre époux aux lieux saints de l'Islam renforcera votre foi et constitue un premice en vue de votre guerison.

Qu'Allah veille sur vous et vous protège ainsi que votre époux et votre enfant. Soyez confiante, Allah est plus près de vous que vous ne le croyez, c'est une épreuve, soyez à la hauteur et sachez que tout(e) croyant(e) ne peut être atteint(e) que par ce qui lui a été destiné par Son Créateur, lequel l'éprouve pour lui accorder une plus grande récompense.
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-17, 20:39

je vous remercie pour votre aide ,cette fois j'ai tres envie de prier pour toute ma vie inchallah ,ce djinn se sent fort parceque je ne le vois pas mais moi je me sens forte avec le coran et la priere,parfois je pense que dieu me veut bien parceque grace a ce que me passe j'ai trouve' le chemin juste.alhamdo lillah.
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-17, 21:44

ma chaa ALLAH ma soeur, qu'ALLAH vous aide et vous donne encore plus de force et de courage et patience et surtout de la foi, c'est tres important d'avoir cette determination que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-18, 00:17

Salam aleykoum,

Vous avez très envie de prier, votre intention est bonne, faites un effort pour commencer sans tarder, croyez-moi vous n'en serez que satisfaite.

Ce djinn n'est pas fort, il profite de votre detresse morale dont il est à l'origine pour mieux vous soumettre à lui. L'homme et la femme humaines ont reçu de la part d'Allah la suprematie sur toutes les autres créatures. Il a fait de l'homme son représentant sur terre (calife).

"Ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre..." (Sourate "Sad" - verset 26).

Ne vous sous-estimez pas, vous êtes en mesure de resister à ses agissements nefastes en le combattant grâce à l'arme suprême de tout croyant(e), le noble Coran.

Votre souffrance ne sera pas vaine, car le mal que vous ressentez vous sera retribué par le Tout-Puissant.

Il a été rapporté par Abou Said et Abou Horrayra que le Prophète (saws) a dit : "Tout mal qui atteint le musulman(e), s'agit-il d'une lassitude, maladie, détresse ou angoisse, même une piqûre d'épine, il lui vaudra de la Part d'Allah une rémission de ses péchés".

Il se peut que vous ayez des moments de faiblesse, cela ne voudrait aucunement dire que ce démon exerce une autorité sur vous, ne vous decouragez pas, soyez endurante et placez toujours confiance en Allah, Il est toujours là pour venir en aide à Ses Créatures.

J'ai l'intime conviction que vous reussirez avec l'aide d'Allah à mettre fin à votre calvaire, à éloigner de vous ce djinn qui hante vos rêves et fait de vous sa victime.
Ne vous limitez pas à quelques actes, consultez un raqui comme dit precedemment, priez et faites des dou'as, confiez votre sort à Allah le Tout-Puissant, incha Allah Il répondra à vos appels et vos lendemains ne seront que sérénité et bonheur.

Qu'Allah répande sur vous et sur l'ensemble des musulman(es) Sa Bénéediction et Sa Misericorde.
Revenir en haut Aller en bas
henda
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
henda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 15/05/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-18, 20:21

salam alaykom aujourdhui un jour un peu dificile pour moi j'ai prie ce matin apres j'ai decide de lire la soura de (al bakara) mais soudain je me suis trouvee tres fatiguee j'avais envie de dormir ,mais quand jesuis arrivee ala aya de (le trone) tout fini je n'ai plus envie de dormir. sobhana allllllllaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2010-05-18, 21:27

Salam aleykoum,

Ce verset a un pouvoir de protection, d'apaisement et de bien-être extraordinaire.

Pour se premunir de toute agression venant de ces demons malefiques, il est preferable de faire vos ablutions avant de vous mettre au lit et reciter ce verset.

Il est également conseillé de rapprocher ses paumes et reciter dessus les sourates "Al-Falaq" (l'Aube naissante), "An-nass" (les hommes), "Al-Ikhlass" (Le monotheisme pur) puis de souffler sur ses mains et s'en essuyer le corps, repeter cela 3 fois avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2012-10-14, 01:14

:ccccvvvvv:

up!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2012-10-14, 10:34

:ccccvvvvv:

pour ma part, c'etait  il y'a quelques années lors d'un pelerinage ...


Dernière édition par soeur balquis le 2013-07-22, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2012-11-12, 05:53

:llllll:

personne ne veux repondre? :(
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2012-11-18, 10:12

abdellah a écrit:
de rien la famille,

:llllll:

sobhanaAllah, j'ai l'impression d'entendre mes freres lol, machaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2012-11-18, 12:10

balquis a écrit:
:ccccvvvvv:

pour ma part, c'etait  il y'a quelques années lors d'un pelerinage ...
...


As Salamou Alykoum

ça peut être lié a un probleme de santé ( le plus probable)

ou signe du djinn qui essaye de sortir du corps (il se peut qu'Il soit sortie comme il se peut qu'Il ne soit pas sortie)

ou le djinn qui veut juste nuire a la personne
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty2012-11-18, 17:21

:llllll:

oui c'est possible que ce soit un probleme de santé, mais pendant tout le hadj, je me suis sentie bien, malgre les longuuuues marches que nous avions effectué, il a fallu comme par hasard que j'ai eu ces sensations a ce moment la precis uniquement? puis plus rien par la suite? lol avouez que c'est plutot etrange ^^...
enfin, c'est bizarre, tout es bizarre dans ce bas monde sobhnaaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu un phénomene étrange?   avez vous deja vu un phénomene étrange? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja vu un phénomene étrange?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja fait hijama?
» Avez-vous déjà vu un oiseau faire le tawaf autour de la Ka’aba ?
» Avez-vous déjà entendu parler ou reçu un journal " le forkane " ?
» phénomène étrange
» phenomene etrange!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: