Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'étouffe besoin de conseils svp

Aller en bas 
+3
sanaa
oumouladi
OumRayan60
7 participants
AuteurMessage
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2009-02-04, 20:49

j'étouffe besoin de conseils svp 88770 :jey: :ggg: mes soeurs et freres j'ecri sur un sujet qui me concerne je me sens pas très bien j'ai le coeur séré et je sens que j'ai des boules a l'estomac et à la gorge des crise d'angoise et de panique et ce que je comprend pas tou va bien hamdoulah dans ma vie mes je c'est pas pourquoi je suis comme sa c'est dernier temp même la priere je n'arrive plus a la faire à l'heure alor que d'habitude je la rate jamais je me sens perdu je fais même des cauchemard je pleure tout les jours je c'est pas ce que j'ai! et a chaque fois je me prend trop la tête pour des petits truk qui en vaut pas la peine j'en peut plus c'est invivable tout sa comment faire pour que tout sa change j'ai vraiment besoin de conseille merci :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
oumouladi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumouladi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2008

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2009-02-06, 11:49

j'étouffe besoin de conseils svp 794435 tout simplement je te conseillerai d'aller voir ton médecin pour faire un bilan de santé.
Revenir en haut Aller en bas
sanaa
1 Grade
1 Grade
sanaa


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 24/07/2008

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2009-02-21, 06:53

j'étouffe besoin de conseils svp 2603259518 j'étouffe besoin de conseils svp 989392
je réponds un peut tard mais je vois que comme moi tu est maman d'un ptit bout de chou?! peut-etre est tu fatiguée?? tu travail?? tout dépend de l'envirronement dans lequel tu es, put etre que tu as eue un evenement imprévu qui te fait paniquée...n'oublie pas que ALLAH nous soutiens à chaque instant il faut juste s'en rappeller et ne pas hésiter à faire des invocations ouhty! que ALLAH te vienne en aide.amine.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2009-02-21, 09:20

Salam aleykom,


Je te conseille vivement de consulter un raqui.Sache que ça te fera du bien.


Qu'Allah te vienne en aide.Amine.
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2009-05-31, 19:59

salam alaykoum rahmatoulah wa Allah wa barakatouh


je te conseil vivement de faire une roquia .........................

Séance de Roqya


Avant de démarrer une séance de Roqya il faut :

1. Faire ses petites ablutions (celles pour la prière)

2. Ensuite renouveler son intention afin d’avoir la certitude que seul Allah a la capacité de guérir.

Prendre une bouteille d’eau minérale, l’ouvrir et coller sa bouche à l’embouchure de la bouteille et dire :

1. -أعوذ بالله من الشيطان الرجيم

2. Réciter 1 fois la sourate Al-Fatiha

3. Réciter 7 fois le verset 255 sourates Al-Baqara

4. Réciter 7 fois la sourate Al-Ikhlass

5. Réciter 7 fois la sourate Al-Falaq

6. Réciter 7 fois la sourate An-Nas
Ensuite réciter l’invocation suivante 7 fois :


اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك
Ensuite réciter 7 fois les salutations abrahamiques :


اللهم صلى على محمد وعلى آل محمد كما صليت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم

وبارك على محمد وعلى آل محمد كما باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم

إنك حميدٌ مجيد
Ensuite souffler 3 fois dans la bouteille et la bouteille est prête à être bu et à servir pour la roqiya.


Cette méthode peut être utilisée aussi sans bouteille en appliquant la main sur la zone douloureuse.
Une fois la bouteille, il faudra l’utiliser pour se doucher avec. (Pour réchauffer l’eau contenue dans la bouteille, il faut simplement la tremper dans une bassine d’eau chaude pendant 5 à 10 minutes. Surtout ne pas chauffer l’eau en dehors de la bouteille.)
Se doucher tout le corps avec la bouteille en commençant par la tête et en descendant sur tout le reste du corps. Une fois terminée, ne pas s’essuyer, enfilé des habits propres. Entrer dans son lit et se mettre sur le côté droit. Prendre sa douche 3 soirs de suite avant de dormir.


voila ma soeur, on esperant que cela t'apportera un kheir


wa alaykoum salam rahmatoulah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Naouel
2 Grades
2 Grades
Naouel


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2009-09-17, 03:47

Qu'Allah te vienne en aide. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est trés difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
nara
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/01/2010

j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty2010-02-01, 01:55

salam aleikoum

Voila quelques jours que j'ai ressentis ce mal etre avec comme une boule a l'estomac et de l'angoisse, je ne pourrais dire d ou tout cela viens, bref!

Ma mere m'a mis un cd de rokiya et je me suis endormie dessus, ça s'est passé hier dans la journée
En pleine nuit je me suis reveillée et j'ai vu des ombres qui se baladaient sur le plafond je tiens a preciser que j'habite dans un immeuble qui n'est pas cotes rue donc pas de voiture qui passent!
Et aujourd'hui, j'ai fais une sieste et j'ai revé d'une personne proche de moi qui m'a répété à 3 reprise que la rokiya etait bien! j'en ai fait part a ma mere qui m'a dit que c'etait un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'étouffe besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: j'étouffe besoin de conseils svp   j'étouffe besoin de conseils svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'étouffe besoin de conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: