Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Que dois-je faire?est-ce une possession?

Aller en bas 
+9
Meconnaissant
awa abdou rahman
youssef glax
sophie
nara
Abd'Allah.99
Abdallah05
razpoutine
farah75
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-01-25, 19:56










Que dois-je faire?est-ce une possession? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:50 Que dois-je faire?est-ce une possession? Vieux110Sujet: [Aucun]

Selem 'alaykoum wa rahmatoulah à tous.
je suis nouvelle sur ce forum et c'est la 1ere fois pour moi que je m'inscris sur un forum.
Je suis ds une situation étrange et en même tps trés éprouvante, j'espere sincérement recevoir de l'aide car je ne peux plus suporter cette situation.Je vous raconte en breve et peu de personnes sont au courrant j'ai peur de passer pour une folle!
Il y 4mois ds la nuit en pleine lecture de ntre Saint-Coran j'ai été prise d'une énorme angoisse j'ai ressenti une sorte de blocage et de catastrophe à venir comme si j'allais bientôt mourir. Au départ j'ai pensé que ca allait passer que c'etait surement à cause de la fatigue...j'ai donc poursuivie ma lecture mais rien à faire c'etait de pire en pire j'ai même cru que j'allais m'évanouir c'était -1!J'ai fermé le Coran et reveillé mon mari car j'ai vrément pensé que c'était mes dernieres minutes sur terre!
Le lendemain ca allait 1peu mieu mais le blocage était tjr présent ca diminu d'intensité puis augmente, quelques jours apres j'ai même été aux urgences de peur d'avoir un arret cardiaque!!J'avais une forte douleur au bras gauche avec des etourdissements... Les médecins n'ont rien vu au contaire me trouvent en bne santé aL hamdoulilah.La nuit je ne dors plus comme avnt même parfois je passe des nuits blanches! Je fais bcp de cauchemard je ne veux plus sortir de chez moi je fais des choses puis oubli que je les ai faites je suis fatiguée je n'ai plus gout à la vie je me sens comme ''mort vivante'' malgres l'ecoute du Coran je sens des présences chez moi pas celles des Anges mais autres maléfiques et je ne me sens pas seule! Au depart je pouvais controler mais aujourdh'ui je n'en peu plus j'ai l'impression d'être folle mais loin de là.
Mon mari ne veut pas memmener chez un imam pour des roquias il ne pense pas que c'est nécéssaire mais moi si!
Je sais que c'est une épreuve d'Allah je patiente je prie+et fais+de douha mais c'est tres dur! Aidez moi s'il vous plait donnez moi des conseils c'est tellement dur que parfois je me dis qu'il n'y a que la mort qui pourrait me liberer mais c'est haram de penser comme ca et j'ai envie d'apprendre encore sur ntre religion et faire de bnes actions pour me rapprocher d'avantage d'Allah.
Je ne passe pas une journé sans penser à ma mort c'est HORRIBLE!!
Si une personne a deja été ds ma situation,ou quelqu'un qui a une connaissance sur le sujet ou qui peut m'aider
AIDEZ MOI s'il vous plait et priez pour moi svp.
Merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-01-29, 19:25

salam moi aussi j,ai les meme symptomes des que je lis le coran on dirait que c,est la fin j,etouffe surtout sourate yassin qu,allah nous guerrisse inchala
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah05
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdallah05


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : L'argentiere La Béssée
Date d'inscription : 27/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-01-30, 00:34

as salamoualaikoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh...

ce sont les signes manifeste d'un sihr ou d'un mauvais djinn...

je vais de te conseiller le raqi Abou Moussaab Jalal Maher qui est un excélent raqi francais, éssai dans un premier temps de prendre contact avec lui afin de lui exposé tes symptome...

voila son site: - http://www.maher.fr/accueil.html

ainsi que son forum: - http://www.maherr.com/forum.htm

wa salamoualaikoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
razpoutine
1 Grade
1 Grade
razpoutine


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2008

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-01-30, 00:56

merci beaucoup ces symptomes se sont amplifié depuis un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-01, 15:02

selem 'alyakoum wa rahmatoulah.
merci pour la reponse, en ce qui me concerne j'ai jeté un oeil sur le site qui est tres interessant mais je n'ai pas encore pris contact avec le raqui, je suis situé à paris et lui à reims je ne peux pas me déplacer jusque la-bas et lui non plus je ne pense pas qu'il se déplace pour les séances...
je suis tres angoissée à l'idée d'être malade à cause d'un shir ou mauvais djinn, je ne fréquente pas beaucoup de monde à part ma famille et belle famille qui est trés sérieuse niveau religion...pourquoi chercher à faire du mal comme ca! Je sais que ntre Bien-Aimé prophete Muhammad SAWS à Lui été victime d'un sortilege d'un juif que si ca la touché ns sommes donc aussi vulnérable et même encore+ mais ns avons la protection d'Allah 'Azzawajel en lisant et méditant le Coran,faisant la priere en invocant Allah....je lis toujours le verset du Trône et les 2 autres sourat protectrice avec des douhas spécifiques...
comment puis-je être touché par ce mal qui m'empeche de vivre ''normalement'' est ce qu'apres des séances de rouquia je peux en être totalement débarassées?est ce que ce mal peux encore revenir apres guerrison?peut on être atteint de ce mal sans avoir été ensorcelé par 1personne?je veux dire est ce qu'un djinn peut ns posséder sans ordre de sorcier...
Je suis à bout de force malgrés mes efforts c'est tres dur comme épreuve et taumatisante!!
Si vs avez vécu la même chose votre temoignage m'aiderait bcp ds ce terrible combat!
Selem. merci
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah05
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdallah05


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : L'argentiere La Béssée
Date d'inscription : 27/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-04, 21:04

Que dois-je faire?est-ce une possession? 88770Que dois-je faire?est-ce une possession? 617867Que dois-je faire?est-ce une possession? 580149Que dois-je faire?est-ce une possession? 989392


je suis vrmt dsl pour ce qui t'arrive, qu'Allah azza wa jal te vienne en aide et te soigne.

je pense effectivement que le meilleur remède pour toi serait une
roqya et de faire bcp de du'a afin de guérir.

il y a plusieur sorte de djinn, il y en n'a des bon comme il y en n'a de trés mauvais, ils sont les djinns du mal, les shayatines... la plupart de ces djinns n'ont pas besoin de sorcier pour prendre possession des corps...

il faut que tu consulte un raqi, prend au moins contact avec lui, il te donnera pleins de bon conseille et moyen de guérisson mais si c'est un sihr de quelqu'un qui te hais ou qui t'envie tu n'aura pas le choix d'aller voir un Raqi pour une Roqya

Que dois-je faire?est-ce une possession? 859562

Que dois-je faire?est-ce une possession? 766616
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-06, 00:12

Salam 'Alaykoum wa rahmatoulah

Merci et BarakAllah ou fik mn frere pour la reponse et Amine pour les du'as.

Cette idée d'être atteinte de ce mal à cause d'un djinn me rend encore+malade!!J'ai plus ou moins étudié ce domaine, je sais qu'ils peuvent prendre l'apparence d'un serpent,scorpion...même celle d'un être humain!Mais ne reste que peu de tps ds cet etat car ils sont aussi vulnérable que ns.
Ce que j'ignorais c'est que l'on pouvait être atteinte de ce mal comme ca sans rien provoquer et même en récitant le Coran.

C'est vmt difficil et insupportable parfois je perd espoir et me dit que la guerrison sera la mort mais j'ai confiance en Allah 'Azzawajel et me dit que la guerrison est proche avec l'aide du Tout-Puissant.
Le sheytane est vmt fort mais pas pour ceux qui sont armés de foi donc j'essai de m'armer au maximum malgres la difficulté de l'epreuve.

Je ne fais que des cauchemards ces derniers tps, je vois des chats et chiens noires,des serpents qui veulent s'accrocher sur moi, j'ai même revé que je récitait le verset du Trône et la une ombre noire s'est mise à me pourchasser...que des reves maléfiques!

Des que mon mari s'absente et me retrouve seule chez moi j'ai beau mettre sourate Al-baquara je sens des presences et me sens observer; est ce que même en mettant le Coran les diables...peuvent malgres tout être présent chez moi?

Je vais faire mon possible pour voir un raqui rapidement et je veux une séance de roqya pour être vmt sûr que c'est une possession. Et honnêtement ca ne peut être que ca a'oudou bilah!Moi qui pensais que ca n'arrivait qu'aux autres!!
Je vais multiplier mes invocations,dhikr...inchAllah que j'irais bcp mieux.

BarakAllah ou fik.
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah
Revenir en haut Aller en bas
Abd'Allah.99
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abd'Allah.99


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 99
Date d'inscription : 06/02/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-06, 22:47

Assalam alaykoum wa rahmatou llah,

Ma soeur, il semble bien que tu sois possédée.
Le mal être, la mauvaise sensation lors des lectures du Coran, les presences que tu sens lorsque tu es seule, il s'agit bien des symptotes d'une présence en toi.
Mais tu dois rester forte et ne pas te laisser envahir par la peur.
Plus tu es calme et moins ils auront de prise sur toi.
En vérité, ils ne peuvent rien. Il n'y a de mouvement et de puissance que par Allah.

Allah ta'ala t'a certainement mis à l'epreuve. Et c'est Lui qui t'en délivrera inech'Allah.
Mais tu dois suivre le conseils de mon frere Abdallah05 et faire au plus vite des séances de roqya. Au plus vite inech'allah, car plus ils sont sur toi et plus ils vont y prendre racine et plus il sera dure de les faire sortir.

Mais ils vont sortir inech'Allah.

Une ami à ma mére, une femme qui prie régulierement la nuit, elle avait plusieurs djinn en elle. A la suite d'un divorce, les djinns se sont fait sentir.
Elle a vu un cheikh qui lui a dit qu'ils étaient en elle depuis plusieurs années et qu'ils ont pris racine en elle.
A force de séances de roqya, ils sont partis.

Inech'Allah, tu vas guérir avec les roqya. Mais il faudra être forte.

Qu'Allah vous facilite, toi et le frere qui a les meme symptome que toi. Amine.

N'oubliez pas, avant de dormir, de reciter les trois dernieres sourate du coran, de souffler dans vos mains et faire passer sur votre corps
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah05
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abdallah05


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : L'argentiere La Béssée
Date d'inscription : 27/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-07, 00:29

oui oukhti il faut vraiment que tu aille voir un raqi, sans plus te traumatiser que ca... mon frere AbdAllah a raison il ne peuve rien te faire, soit consciente de ca et éssai de prendre confiance en toi et invoque bcp Allah(swt), tu peut le faire trés mal avec du coran, écoute zen bcp et récite zen bcp... pense a ceux raqi que je t'ai conseillé, il est excéllent, ce sera une formalité pour lui...

voici un exemple de son travail sur une soeur possédé par 13 djinns !!

ce qu'est impressionnant c'est qu'il les a tous reconvertis a l'islam avant de les chassé soubhan'Allah, a voir...

https://www.dailymotion.com/video/x8bb67_13-djinns-convertis-part-1_lifestyle

https://www.dailymotion.com/video/x8bdt0_13-djinns-convertis-part-2_lifestyle

https://www.dailymotion.com/video/x8bemi_13-djinns-convertis-part-3_lifestyle

qu'Allah(swt) t'ouvre le chemin de la guérison Que dois-je faire?est-ce une possession? 356334 Que dois-je faire?est-ce une possession? 5139


Que dois-je faire?est-ce une possession? 691754
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-07, 15:15

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah

Merci et barakAllah ou fikoum mes freres pour vos reponses et du'a! inchAllah Qu' Allah 'Azzawajel vous preserve de tout mal.Amine

Je suis en reserve de force et a bout! Je vais essayer d'être forte encore 1peu et de tenir le coup jusqu'à la guerrison car c'est un combat psychologique et physique mais je vous avoue mes craintes paraport aux roquyas...j'ai vu les vidéos que Abdallah05 a posté c'est impressionnant Subhana lahi!!

Est ce que la personne reste consciente de ce qu'elle dit ou non? Je sais que le djinn prend la parole à sa place, mais peut il rester sans manifestation
et ne pas prendre la parole pendant la ruqya?
En principe il se manifeste car il ne peut supporter les versets d'Allah mais j'ai peur de ma réaction et peur qu'il ne se passe rien alors que le mal est présent!

Mon mari va voir un ami à lui qui connait des imams et cheikhs qui pratique les ruqyas j'attends les reponses et espere avoir un rdv au plus vite inchAllah.
J'ai peur qu'apres guerrison que ce mal revienne est ce possible?
Je sais que je pose bcp de questions...mais je souffre tellement que je ne peux revivre ca(Al Hamdoulilah car il y a tjr pire!!)
Mais tout est chamboulé dans ma tête, mes espoirs diminues puis reviennent diminues encore puis reviennent...Les personnes qui me voient ne se doutent de rien car je ne veux pas passer pour une folle donc je garde tout en moi ce qui rend les choses encore plus difficile!!


Merci et BarakAllah ou fikoum pour vos encouragements.
salam 'alaykoum wa rahmatoulah.
Revenir en haut Aller en bas
Abd'Allah.99
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abd'Allah.99


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 99
Date d'inscription : 06/02/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-07, 19:17

Assalam alaykoum wa rahmatou llah,

Amine pour les dou'a.
Barak'Allahou fika akhi pour les vidéos.

Ma soeur, qu'Allah te facilite.
Ma soeur, loue Allah ta'ala puisqu'Il te permet de lutter encore.
Concernant la roqya, tu n'as pas le choix, il faut y aller le plus tot possible, l'essentiel est qu'ils sortent de toi.

C'est une epreuve. Et j'espere que cela va permettre de grandir ta foi inech'Allah.

Quelques conseils pour te preserver aprés inech'Allah :
http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/index.htm

Qu'Allah vous fortifie et vous facilite. Amine
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-07, 20:01

Merci pour le lien, il y a pleins de bons rappels, je vais commencer à me lever au milieu de la nuit pour prier car cette priere nocturne est remplie de bénéfique.

Cette dure épreuve ne peut que me rapprocher du Tout-Puissant car je multiplie les bonnes actions dhikr...et je vois les choses d'une autre facon.
Je compte continuer sur cette voie inchAllah même apres guerrison car je ne vois pas l'interet d'être autant éprouver pour retomber ds le piege de la diminution d'actes d'adoration et prier et invoquer plus que quand ca ne va pas!!

BrarakAllah ou fik mon frere pour tes conseils et Amine pour les du'a.
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah
Revenir en haut Aller en bas
Abd'Allah.99
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Abd'Allah.99


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 99
Date d'inscription : 06/02/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-02-08, 08:09

Walaykoum Salam wa rahmatou llah.

Wa fika barak'Allah.
Qu'Allah accepte tes oeuvres et te preserve sur ce chemin, ainsi que nous tous. Amine
Revenir en haut Aller en bas
nara
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nara


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-03-05, 00:09

salam aleikom
Je vais te raconte mon histoire
il y a pas si longtemps que ca et depuis meme un certzin moment je ressentais le mal-être, le dégoût de tout, tout le temps envie de rester toute seule, un mal de tête qui ne cesse jamais je me suis d'ailleurs retrouvé aux urgences céphalés ou l'on m'a même prescris des anti-depresseurs donc je ressemblais à un zombis! pour dire le juste mot!
Malgré la prière a l'heure, les douaas, et les tasbih obligatoire, apres le maghreb je commencais à entendre des voix et c'est le soir que tout commencais par la vue sur le plafond d'ombres, une boule à l'estomac qui ne partais jamais, la sensation de toujours avoir envie de pleurer, la difficulté à lire le coran ou tout simplement a rester concentrer.
A un moment je me disais que c'étais le fait que je ne travaille pas donc je me faisait des idées sans plus.
Un jour ma mére m'a enmener chez un raqui turc pendant la rockya je me suis carrément endormie, ensuite un autre racqui est venu a la maison je n'avais plus de vision et n'entendais pas les sourates lorsqu'il le recitait et ensuite un autre est venu, j'étais a ce qu'il parait inconsciente et d'un d'un seul coups j'ai crié le nom d'une personne de mon entourage, j'étais donc atteinte de sorcellerie. Donc depuis ce jour la j'ai pas mal de chose à faire!
par exemple faire toutes mes prieres a l'heure, ne pas écouter de musique car c'est haram, faire attention chez qui je mange car c'est chez cette personne que j'ai été ensorsellé faire les tasbih obligatoire du matin et du soir et pas de chose.
Encore une chose fait attention aux prétendu racqui qui demande de l'argent ou qui ne récite pas le coran car ils sont associateurs et travaillent avec les djinns ou également qui cont utiliser tout simplement la sorcellerie!
Encore une chose, il te faut un mahram lors de la rockya sinon racqui refuse de te faire la rockya


Je te donne une liste ci dessous

SYMPTOME DE LA SORCELLERIE:
-Sortie d une odeur par la bouche de l'estomac,
- une douleur intense dans le ventre,
-un mouvement étrange dans le ventre ,
-les gaz ,
-Avoir souvent envie de vomir,
-Manque d'appétit,
-constipation chronique,
-noircissement du le visage,
- poids et fatigue corporelle générale,
-une déficience visuelle,
-difficulté de respiration, comme similaire à l'asthme,
-des problèmes sociaux,
-impossibilité de se marier et séparation ,
-être distant avec son conjoint ou divorce,
-incapacité à avoir des rapports,
-Haine envers son conjoint surtout aux rencontres
-l'infertilité et stérilité , ou fausse couche
-Avoir des maladies qui ne trouve aucune solution médical
-l'aliénation (isolement) de la société,
-changements brutal de comportement et sans raison,
-voir flou comme du brouillard,
-voir des lignes ou des cordes devant les yeux,
- brûlures d'estomac, -
-un gonflement du ventre

SYMPTOME DU MAUVAIS OEIL ET JALOUSIE:
-Changement radical de la situation ,
- la détérioration rapide de la santé,
-des boutons sur la peau,
-des plaies qui apparaissent et disparaissent,
-Apparition de maladie organique sérieuse,
-sentir un poids sur les sourcils,
-sentir un poids dans la tête,
-un poids sur les épaules,
-Perte importante de poids ,
- soupir et bâillement intense,
-impatience,
-désespoir et la frustration,-
-manque de confiance en soi, -
-l'oubli,
-le manque de réussite dans le commerce,
-le manque de réussite à l'école ou au travail,-
-le divorce ou le malchance dans le mariage,
-Bâillement à l'écoute du Coran, surtout en écoutant les sourates 113 et 114,
- brûlures d'estomac
-brulures dans les yeux,
-des larmes sans aucune raison,
-chaleur corporelle,
-sentir un poids dans le corps entier, en particulier en début de matinée,
-sentir comme des aiguilles qui piquent la gorge,
-des toux sévères,
-les yeux qui clignent rapidement.

SYMPTOMES DE LA POSSESION:
-des frissons dans la corps ou dans certains membres,
- des mouvements anormaux dans les muscles,
- incapacité de se concentrer dans la prière,
-dégout de la lecture du Coran,
- confusion pendant l'écoute de l appel à la prière ( adhan) ,
- tendance à faire des péchés,
-oppression dans la poitrine,
-sensation de tristesse assez souvent ,
-picotements dans les extrémités,
-sensation d'engourdissement des nerfs,
- chaleur à l'intérieur du corps et refroidissement dans les extrémités,
- picotements dans les extrémités,
- sentir un poids dans les genoux,
- douleur dans le bas du dos,
-des douleurs dans les divers membres qui disparaissent et apparaissent, en particulier dans les jambes et les pieds,
-maux de tête chroniques,
- pression dans les oreilles,
-brillance dans les yeux,
-sentiment d'une petite boule entre l'œsophage et la gorge,
-l'essoufflement,
-faiblesse du corps surtout au réveil,
-entendre des bruits incompréhensibles et étranges ou des sifflements ,
- entendre comme si quelqu'un vous appelle avec votre nom,
-des rêves et des cauchemars désagréables avec des animaux effrayants, notamment des chiens et des chats et des serpents, ou des géants ou des nains,
-un désir excessif de rapports sexuels,
-sentir de l'hypocrisie et du désespoir de la miséricorde d Allah ,
-Des taches bleues sur le corps,
-Des odeurs désagréables sur le corps, comme le soufre ou l'odeur d'un cadavre ,
- sentir de la chaleur pendant la journée, et ne pas aimer se laver à l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-03-12, 17:01

Que dois-je faire?est-ce une possession? 691754

Que dois-je faire?est-ce une possession? 399430 et Que dois-je faire?est-ce une possession? 316139 ma soeur pour ton temoignage et pour tes conseilles.


J'aimerais savoir depuis combien de temps tu ressentais ces désagréments et si aujoud'ui tu es complétement guerris?
Tu as vu plusieurs raqui apparement pourquoi en as tu vu autant? Je veux dir par là as tu été décu, mal soignée....par certains?
Je sais qu'il faut se méfier des ''charlatants'', j'ai eu plusieurs écos sur des soit disant raquis mais ils faisaient de la ''magie blanche'' ce qui est pour haram et intolérable!! Donc méfiance oblige!

J'ai certains symptômes que tu as cité même beaucoup! j'ai mis trés longtemps à réaliser que ces douleurs, gênes et angoisses n'étaient pas médicales mais en relation à une possession ou touché.

Comment te sents tu aujourd'hui? J'espere pour toi que tu as complétement guerri et que plus jamais tu ne seras touchées par ce mal!!

Qu'Allah nous protége tous de tout mal et nous guide dans le droit chemin. Que dois-je faire?est-ce une possession? 171122


Que dois-je faire?est-ce une possession? 691754
Revenir en haut Aller en bas
sophie
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sophie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/03/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-03-23, 20:15

salam aleykoum,

je rencontre actuellement un problème familial. je suis enceinte de 7 mois et j'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Mon mari m'a quitté il y a déjà 1 mois en disant qu'il ne m'aimait plus et que nos disputes provoquaient son départ et que les enfants s'en remettraient... mais nos disputes ne valaient pas une rupture surtout avec l'arrivée prochaine inch'Allah de notre 2ème bébé.
depuis un mois il sort tous les soirs avec de nouvelles connaissances, des non musulmans, il s'est éloigné de sa famille, il est devenu très agressif avec tout le monde, il évite ses vrais amis, ne va plus à la mosquée et ne cherche pas à voir son petit garçon qu'il aimait tellement.
tout le monde est complètement desespéré par son comportement et ne le reconnait pas. il dit qu'il ressent en lui quelque chose qu'il ne peut expliquer, qu'il y a quelque chose de "casser" en lui et qu'il ne peut revenir avec moi. de plus aujourd'hui avec sa famille nous avons appris que toutes ses soirées il les passe avec une fille de son travail...qui elle aussi a quitter son ami il y a un mois. mais tout ça ne lui ressemble tellement pas. pour moi c'était un homme pieux, qui essayait de préserver son regard. un homme qui avait une haine pour le divorce et la souffrance que cela pouvait entraîner dans les familles et pour les enfants.
que dois-je faire pour savoir si c'est un sort qu'on lui aurait jeter? il refuse qu'on aille voir ensemble un imam, que puis-je faire?
j'ai tellement besoin d'aide,cette situation est tellement dure! je prie beaucoup, je me lève avant fajr pour prier,dès que je rentre chez moi je mets du coran.que puis-je faire en plus?
barakallahoufik pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-03-31, 13:59

Que dois-je faire?est-ce une possession? 88770 Que dois-je faire?est-ce une possession? 617867 Que dois-je faire?est-ce une possession? 580149

Que dois-je faire?est-ce une possession? 873547 parmis nous

J'ai bien lu ton message mais j'ai peur de ne pas trouver de solution direct à ton probléme je ne veux pas t'induire en erreur mais je peux te conseiller un peu.
inchAllah que des freres et soeurs du forum te donneront des conseils ou s'ils peuvent aider pour trouver une solution...ca serait bien.

Je dois te poser certaines questions pour y voir un peu+clair.
D'apres moi il y a des choses anormales du fait que tu sois enceinte et qu'il décide de te quitter à cause de disputes ou qu'il change radicalement de comportement sans raison apparente! d'ailleurs il est completement parti? je veux dire pour lui son départ est définitif?
Es-tu sûre qu'il fréquente cette fille fraichement séparée de son ami?
Sais tu ou il passe ses nuits?
Comment est ta relation avec ta belle famille?

Il te faudra beaucoup de patience car s'il est vrément atteind de sorcellerie mauvais oeil ou autre il peut-être tres enervant voir même insupportable mais ce n'est pas trop de sa faute, il faut être diplomate et tres patient face à ce genre de chose.
Même s'il a tord...essaie de discuter avec lui calmement pour en savoir un peu+, ouvre lui les yeux, parle lui de l'engagement qu'il a pris en se marriant avec toi, parle lui de l'enfant que vous avez et que vous aurez bientôt inchAllah
dit lui qu'ils ne pourront jamais se remettre ou supporter cette séparation c'est tres important pour votre équilibre d'avoir ses 2parents, il faut qu'il reprenne ses responsabilités...
C'est haram d'abandonner sa famille pour des disputes (enfin je pense! c'est grave quand même et le motif n'est pas tres juste les disputes c'est putot une excuse!)
De ton côté même si vos disputes sont légitimes je te conseil de prendre un peu sur toi et essayer de les éviter au maximum en attendant de trouver la bonne solution.

Essaie d'en parler à un homme de foi, imam ou sheikh, un homme qui connait bien le Coran et le pratique,demande lui si c'est possible mais vrément si c'est possible car ta situation est un peu délicate, demande lui s'il peut lire quelques sourat dans une bouteille d'eau pour en donner à ton mari car il refuse de voir un imam je pense que c'est hallal et c'est pour son bien toi aussi tu peux en boire car ca ne peut faire que du bien.
Ne te dirige surtout pas vers un charlatant qui connait peu de chose voir pas du tout notre religion ni Saint-Coran!!
Il y en a beaucoup de nos jours qui n'en veulent que pour ton argent alors méfiance!

Continue à prier surtout au milieu de la nuit car cette prière est tres benefique et a ses vertues. Ne cesse de prier, multiplie aussi tes invocations, li et écoute le Coran.
Sois patiente car Allah est avec les patients, Il n'abandonne jamais son fidele serviteur.


Qu'Allah te vienne en aide et qu'Il améliore ta situation dans son entier. Que dois-je faire?est-ce une possession? 171122
Revenir en haut Aller en bas
sophie
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sophie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/03/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-04-03, 03:15

Que dois-je faire?est-ce une possession? 88770 Farah et merci beaucoup pour ta réponse! je vais tout d'abord répondre à tes questions. Donc oui je m'entends très bien avec sa famille, on est très proche malgré cette histoire et je les vois très souvent, pour sa mère je suis comme sa fille et puis ils aiment tellement notre petit garçon.
sinon je ne suis pas sûre qu'il entretienne des relations physiques avec cette fille mais je sais qu'il passe ses soirées au téléphone avec elle et qu'il la voit aussi. en tout cas il sort beaucoup le soir et rentre dans la nuit chez sa maman.
sinon comme tu me l'as conseillé j'ai appelé un imam que des amis de la mosquée m'ont conseillé, il s'y connait en mauvais oeil et sorcellerie et après m'avoir posé énormément de question, pour lui c'est moi qui aurait été ensorcellé et c'est pour ça que mon mari me rejetterait. il trouve également le comportement de mon mari très étrange, surtout son éloignement de la religion. mais il a besoin de lui parler pour savoir. je dois le rapppeler pour qu'on puisse se voir.
le problème c'est que mon mari ne fait aucun effort pour que ça s'arrange, il ne veut pas que l'on voit un imam ensemble, je lui propose plein de chose pour que ça s'arrange mais il refuse. malgré tout je garde espoir et patience, je lui parle toujours très calmement, pèse mes mots avant de lui parler, fait tout pour lui ramener son fils et je continue chaque jour à lui montrer que je tiens à lui. Je lui ai aussi envoyer des textes sur le mariage et des liens pour qu'il regarde des conférences sur le couple et le mariage en islam.
je suis vraiment épuisée par tout ça, c'est tellement dur de vivre une grossesse seule et d'imaginer ma vie avec mes 2 enfants sans lui! et que mes 2 bébés n'aient pas leur papa comme tout les autres enfants qu'ils vont cotoiyer.
comme tu le dis si bien, le divorce pour des disputes c'est haram et puis quelque soient les disputes ça aurait pu s'arranger car nous sommes mariés devant Dieu et c'est un engagement tellement important!

Merci encore Farah pour ton soutien, que Dieu t'en récompense!

A bientôt inch'Allah

Que dois-je faire?est-ce une possession? 403512

Revenir en haut Aller en bas
farah75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
farah75


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2010-04-03, 11:03

Que dois-je faire?est-ce une possession? 265474

Il n'y a pas de quoi Sophie si mes petits conseils peuvent t'aider je t'en donnerai d'avantage avec plaisir Que dois-je faire?est-ce une possession? 356334

C'est une tres bonne chose que tu t'entendes bien avec sa famille c'est un bon point!
Il n'entretien pas de relation physique avec cette fille heureusement mais même au telephone ca ne se fait pas vis à vis de toi c'est quand même irrespectueux pour un homme marié, pere de famille!
Si c'est toi qui est atteinte de sorcellerie... Que dois-je faire?est-ce une possession? 859562 car personne à part Allah ne peut en être sûr, et lui ne l'est pas pourquoi a t il se comportement!!
C'est quand même étrange et désolant pour toi qui est enceinte.

En principe c'est lui qui demande de l'aide à un imam pour te soigner car tu es atteinte d'un mal étrange..à cause sorcellerie ou autre mais là c'est toi qui fais toutes les demarches et c'est lui qui a un drôle de comportement alors qu'il n'est pas atteint!!Là vrement c'est intriguant!
As-tu les symptômes d'une personne atteinte par ce mal?Si tu as bien discuté avec l'imam et s'il en a déduit que oui alors peut-être mais soit prudente car tu es enceinte, il ne faut pas trop te fatiguer, enervé...c'est vrement une dure épreuve mais prend soin de toi et du bébé surtout.

Il faut que tu fasses attention à toi car il ne reste +bcp de temps avant la naissance de votre enfant Que dois-je faire?est-ce une possession? 356334
ce n'est pas évident de courrir chez un imam pour regler ce probleme, peut-être faire une ruquia....alors que tu es enceinte.
Demande à l'imam comment va t-il procéder pour te soigner, s'il peut commencer avec la maniere douce(que tu boives de l'eau oû quelques sourat ont été réciter, il peut aussi te donner un ''traitement'' oû il a récité des sourat sur du miel avec graine de niguel et anis croit moi c'est un bon début pour la guerrison inchAllah, c'est ce qui m'avait été prescrit et ca ma beaucoup beaucoup aider car j'etais un"mort vivant"!!)
Je ne sais pas si une séance de ruquia est bien pour toi car tu es enceinte tu peux faire des choses inconsciement si tu es ensorcellée...Demande l'avis de l'imam c'est important.


C'est épuisant, dure, angoissant...mais ne perd pas espoir en Allah Il est Le Tout-Puissant et Majestueux, Il t'aidera à traveser cette épreuve et à la regler de la meilleur facon inchAllah.
Continue à prier au milieu de la nuit,confie toi à Dieu à ce moment là car crois moi Il Sait et Entend TOUT, Il n'aime pas que son fidel serviteur souffre..mais malheureusement c'est peut-être un mal pour un bien, tu apprendra peut-être bcp de choses...
N'oubli pas que si Dieu t'as mis à l'epreuve c'est que tu es assez forte pour la surmonter car Il ne donne jamais une charge superieur à nos forces.

Beaucoup de personnes qui ont été atteinte de ce mal quelque soit la facon dont elles ont été touché(mauvais oeil, sorcellerie...) ont traversé d'horribles moments qui ont gaché 1partie de leur vie mais aujourd'hui ils sont totalement guerries grace à Allah (Il est Tout-Puissant) et vont beaucoup mieux, tout s'est arrangé pour eux et cette mauvaise passe fais partie integral de leur passés, place toute ta confiance en Allah ma soeur Il t'aidera Que dois-je faire?est-ce une possession? 356334



Qu'Allah 'Azzawajel te viennes en aide, qu'Il ouvre bien grand les yeux à ton mari, qu'Il le ferra revenir vers toi le plus rapidement et que vous soyez réunis ta petite famille et toi pour toujours et vous protége de tout mal Que dois-je faire?est-ce une possession? 171122 Que dois-je faire?est-ce une possession? 5139

Tiens moi au courrant et n'hésite pas car si je peux aider alors c'est avec plaisir Que dois-je faire?est-ce une possession? 129359


Que dois-je faire?est-ce une possession? 691754
Revenir en haut Aller en bas
youssef glax
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
youssef glax


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2012-09-04, 16:01

salam aylykoum ma soeur je sais ce que tu ressent j ai exactement les méme symptomes mais en plus de toi j ai peur de tout plus des vomissement j ai aussi été plusieurs fois le cardiologe plus dce ca je fait une fixation dessus ca fait trois ans maintenant l hamdoulillh ca va mieux je te mets en garde sur les raqy si ces juste pour l argent il peuvent rester chez eu attengtion certaines persone joue de ta maladie pour le profit
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2012-09-04, 23:10

salam aleykoum.
je viens de m' inscrire sur le site.
et j' aimerai bien partagé mon parcours avec vous en esperant recevoir des conseils de votre part.
voila j' ai un djin et cela depuis mon enfance on le disait souvent a ma mere .mais elle faisait pas grand chose . mais j' ai commencé a sentir les problemes venir a l' age de 16ans ça a commencé avec l' ecole qui me decoutait et pourtant j' etais assidue a l' école, puis je suis devenue rebelle( c'est a dire j' aime contredire je ne me laisse jamais faire je suis tt le temps sur les nerfs meme pour une ptite chose car ds mes pensées c'est comme si y' a ue voix qui me dit ne te laisse pas faire c'est parce que cette personne ne t' aime pas qu' elle te parle comme cela du coup je suis tjrs sur la defensive).
je fais des reves erotiques et meme des reves premonitoires . a l' age de 18ans et quelque j' ai commencé a me soigner et c etait vraiment la galere et ce qui me surprends est que je ne reagis pas a la roqya. a chak fois que je devais me marier cela tombe a l' eau. mais avec l' aide du tout puissant ça a fini par aboutir . maintenant mon probleme est que j' ai 5ans de mariage et tjrs pas d' enfants et cela me ronge au fond de moi . je me demande si je finirais un jour a arriver au bout du tunnel.
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2012-09-04, 23:31

Salam. Comment sais-tu que le djinn est là depuis ton enfance? Sur quels faits tangibles ( étrange comme mot pour le monde occulte, en l'occurence je parle des symptômes et autres) te bases-tu? As-tu fait des analyses pour voir si lui ou toi n'êtes pas stériles?
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2012-09-05, 00:10

salam oui on a tt fait mon mari et moi mais rien. on a fini par faire la fiv mais rien ça ne tenait pas. qu' est ce que tu trouves etrange?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2012-09-05, 01:53

Salam ma soeur. Je te pose des questions en vue d'apporter certains éclaircissements que ton premier post n'apporte pas. Depuis que tu es mariée, as-tu fais des rokyas?
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty2012-09-05, 09:51

salam mon frere . oui j' en ai meme fait recemment je suis partie jusqu' a paris pour ça.c' etait au mois de juin.je suis revenue avec un traitement . c' est sure que le coté positif du traitement est que il a eu du changement entre mon mari et moi car on se disputait souvent en plus pour des choses de rien du tout. maintenant alhamdoulillah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire?est-ce une possession?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je dois faire?
» que dois je faire ?
» Que dois je faire?
» que dois-je faire ?
» que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le monde invisible-
Sauter vers: