Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Que dois-je faire?est-ce une possession?

Aller en bas 
+9
Meconnaissant
awa abdou rahman
youssef glax
sophie
nara
Abd'Allah.99
Abdallah05
razpoutine
farah75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 09:51

salam mon frere . oui j' en ai meme fait recemment je suis partie jusqu' a paris pour ça.c' etait au mois de juin.je suis revenue avec un traitement . c' est sure que le coté positif du traitement est que il a eu du changement entre mon mari et moi car on se disputait souvent en plus pour des choses de rien du tout. maintenant alhamdoulillah.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 10:52

As Salamou Alykoum

ton probleme ça peut etre juste waswas ( l'influence du diable sur toi ), comme pour tout les etre humain, il leurs inspire des mauvaises choses et puis les faibles d'esprit les suivent

icha allah l'invocation d'allah quand tu te lève, avant de te couché, quand tu sors de la maison , quand tu rentres a la maison,avant de manger..etc, les prières a l'heur, la lecture du coran vont te préserver de ses idées diaboliques

ce qui serait l’idéal pour commencer c'est d'aller consulter un médecin ( toi et ton mari ) pour savoir si l'un de vous deux est stérile


allah yachfik


Dernière édition par Guest Muslim le 2012-09-05, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 11:49

Salam ma soeur. Je vais peut-être te souler de questions, mais c'est important. Ainsi, les soeurs et le frères pourront par la permission de Dieu, t apporter une aide à la hauteur de tes attentes. Tes rokyas ont-elles étaient fréquentes? Très espacées dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 17:51

merci mes freres de me donner de votre temps.
guest muslim : on a tout essayer mon mari et moi pour en finir a la fiv.et dans mes reves ya tjrs un homme blancs a mes cotés qui me parle meme s' il change de visage souvent.il me dit des choses que je vois par la suite. dsl si ça peut sembler bizarre a certains.
meconnaissant:avant d' etre mariée c' est sure que les roqyas etaient tres rapprochés mais apres c' etait par manque de temps. donc rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 18:51

Salam ma soeur. Je ne vais nullement te dire tourne-toi vers Dieu ou encore fais tes actes d'adoration ( prière à l'heure, invocations, dhikr etc...) ou encore te saucer de hadiths, non pas que ce ne soit pas utile ( au contraire! Là est ton seul secours. Et, S'il te faut des rappels, les posts des frères guest muslim et Ayman sont excellents en la matière, Mash'Allah ), mais à force d'avoir lu ou entendu bon nombre de choses sur l'épreuve, le shor, le mauvais oeil etc..., nos attentes peuvent être complètement autres. Je vais te narrer simplement et rapidement, l'histoire d'une soeur atteinte par le shor ( je ne dis nullement que ton mal est celui-là, mais que ce tu décris y ressemble fortement.) en espérant que tu puisses y puiser la force qui te manque peut-être. Aucun de ses couchers ne se faisaient sans LA PRÉSENCE d'une ombre ( ce que tu dis n'est nullement bizarre pour une personne avertie), pour elle c'était un homme. Cette ombre pouvait être debout à côté de son lit, assise sur son lit, et même allongée derrière elle... Je te passe les cauchemars, les songes érotiques, les sensations d'attouchement, les blocages etc... Cette soeur, très belle mash Allah, n'arrivait pas à se marier ( malgré les frères qui se bousculaient o portillon) ni à faire quoi que ce soit d'un point de vue professionnel. Rokya après rokya, pendant 5 années à raison d'une "presque" toutes les semaines ( mieux vaut avoir un raqui qui cherche l'agrément de Dieu, sinon ca peut vite chiffrer), Dieu a décidé pour les raisons que Lui seul connaît, de lui apporter la guérison, "Il n'a point de compte à rendre sur ce qu'il fait, tandis qu'eux doivent rendre des comptes" (S21 V23). Elle en a bavé, mais hamdoulillah Dieu est Grand! Aujourd hui, elle est mariée et a deux enfants Mash Allah. J'ai fait le plus court possible, tout ça pour te dire qu'il ne faut JAMAIS. désespérer de La miséricorde divine, "Ne désespérer pas de la Miséricorde de Dieu!" (S39 V53). "après le difficulté vient la facilité, après la difficulté vient la facilité", accroche-toi ma soeur! Je suis moi-même éprouvé. Salam ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 23:13

salam mon frere et merci pour tous ces conseils. et que le tout puissant ns aide et ns protege par sa grace.
mais c'est quoi le shor mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 23:15

Salam. La sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-05, 23:24

Salam. Une amie à ma mère a connu la même épreuve que toi. Médicalement, tout était "fonctionnel" chez son mari comme chez elle, et pourtant..., impossibilité d'avoir des enfants. Une sorcellerie en était la cause. Que l'on soit bien d'accord, je ne dis pas que ton mal est une sorcellerie mais que c'est un des possibles envisageables. Pries-tu ma soeur? Si oui, invoque Dieu pour qu'IL t aiguille, essaie la prière de consultation ( isthikara).
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-06, 00:02

oui je prie mon frere. le raqi qui m' a donné mon dernier traitementm' avait palré de sihr mais je n' y croyais pas car j' ai vu des gens qui on été atteints pas cela , soit ils sont devenu fou ou on tt perdu . donc je me suis dis que ce n' etait pas cela.(istikara)?
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-06, 11:07

Salam ma soeur. Il est important lorsque tu apportes des informations d'être la plus précise possible afin que tu puisses par LA permission de l'infiniment Très-haut être aidée o mieux, quand cela est naturellement possible. "Le dernier traitement du raqui" quel est ce traitement? Quant à la sorcellerie, je suis d'avis que pour toute chose en ce monde il ne faut tomber dans aucun extrême ( ce n'est pas la religion du juste milieu pour rien ). Il ne faut surtout pas faire une "fixette" sur ce qui nous ronge MAIS aussi ne pas le nier, l'un et l'autre sont mauvais, et l'un et l'autre peuvent nous faire éluder certains possibles( les possibles sont nombreux, médical psychique psychologique monde de l'invisible etc....) Ma soeur, les sorciers (que Dieu les maudisse! Je tiens à signaler, je ne me souviens pas l'avoir lu ici, que la magie blanche n'existe pas, de la sorcellerie reste de la sorcellerie!) ont leurs "degueulasseries", même s'ils ont en commun l'utilisation de leurs bondieuseries de djinns! Ainsi la possession se fera de manière différente, sa manifestation ou ses symptômes aussi ( ce n'est pas parce que tu ne réagis pas comme certaines personnes que tu as vu que tu n'as rien, c'est aussi une des ruses de Shaytan pour te mener vers le déni de ce que tu PEUX avoir.) seul son traitement ne change pas, Dieu et seul Dieu sera ton secours "Traitez vos maladies, car Allah - IL est Sublime et Exalté - n'a pas fait descendre une seule maladie sans en avoir fait descendre le remède.". Ma soeur, ne dit-on pas que pour combattre l'ennemi faut apprendre à le connaître? Tourne-toi vers Dieu, vers Sa science, Sa lumière, Sa munificence...! L'isthikara c'est la prière de consultation ma soeur, Seul Dieu sait les sources de ton mal, tourne-toi vers Lui tourne-toi vers Lui tourne-toi vers Lui, ardemment avec patiente et humilité, avec persévérance et certitude... Ma soeur, je ne sais si cela va te rassurer, sache que je t écris avec la force d'un homme qui lui-même ferraille tous les jours, une force que j'essaie de puiser auprès du Fort, les choses sont extrêmement difficiles ("tu dois goûter l'amertume avant la douceur" dit un sage chinois) mais elles ont leur sens. la vie est une vie de lutte et d'espoir, d'épreuves et d'espérances, nos épreuves sont différentes mais elles ont un même but, tester notre foi "pense-t-il que Je vais les laisser dire je crois sans les avoir mis à l'épreuve?". Fais ce qui doit être fait sans renoncement, demande conseil auprès de Savants qui sont les héritiers de nos Prophètes ( je suis trop limité moi-même, et peut-être aussi touché que toi.), ne lâche rien! Chemine avec ton mari, cela ne pourra que renforcer votre Amour etc... Prend soin de toi ma soeur, Que Dieu te montre le chemin à suivre en vue de ta guérison! Salam.
Revenir en haut Aller en bas
awa abdou rahman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
awa abdou rahman


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/09/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-06, 12:38

salam mon frere.
amine et merci pour les conseils. tkt le tt puissant est dans mon coeur et il sait qu' il est dans mon coeur . et oui je sais qu' il ns teste mais ya solution a tt par la grace du tout puissant.
je ne lacherai rien mon frere car je suis aussi têtue qu'eux (les shaytans).comme on dit ( on a rien sans rien).
qu' ALLAH ns pardonne nos pêchers , ns guerisse et ns protege AMINE.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-06, 13:20

:llllll:

pourquoi le nom de awa abdou rahman est en bleu, elle devrait etre en rose :) monsieur l'admin help!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-09-06, 13:28

Amine! Amine! Amine! Salam ma soeur. Savoir est une chose, intégrer, imprégner et pratiquer avec un coeur certain une autre. De mon épreuve, j'ai appris une chose essentielle, je te l'écris les larmes aux yeux, Louanges à Celui qui m a donné des yeux qui pleurent et un coeur qui vit, sans La lumière de Dieu tout le savoir du monde nous est inutile, cela semble évident, je le pensais aussi... Je ne vais pas m étaler sur ma réflexion profonde et propre, je tiens juste à te dire que ce n'est pas le bonheur qu'il faut rechercher mais la paix, la paix du coeur et de l'âme t amènera insh'Allah vers le bonheur, "quant à toi, ô ame, désormais apaisée! Retourne auprès de ton Seigneur, satisfaite et agrée!" (Coran 89/27-28). Continue ta lutte ma soeur, elle est noble et sans jamais délaisser aucune cause (tant qu'elle est agréée de Dieu) "Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite" (Coran 22/78). Salam.
Revenir en haut Aller en bas
marie-fid
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
marie-fid


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : algerie
Date d'inscription : 26/10/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-10-26, 07:54

:llllll:

moderation:passer le salam avant de poster barakaAllahoufikoum.


bon je n'ai pas une experience moii meme mais j'ai regardé l'experience faites sur mes proche bon tout d'abors il n'ya pas mieux que rouqia sur nous-meme croiiit moii !! il fauut que quand tu lis le couran tu esseye de le comprendre au plus profondement de toii meme si tu voii ce que je veut dire !! bien, il ya autre chose encors plus importante: il fauut a tout prit que tu sois totalement caonvaicu que le djine ne peut riien te faire et ne peut ni te toucher ni porter quelque chose qui appartient au humain psk le dieux allah le puiissant en a decidé ainsi donc selon mes recherche tout cella n'ai qu'une illutiion que le diable ou le djinn esseye de te faiire croire et esseye de te faire voire ou esseye de te faire sentire et il y arrivera si tu a le iman faible tu doiit le renforcé et ne pas croire a ces illution et te dire que le bon-dieux te protegera nchalah et tu doiit aussi lire troii foix sourate elmouaouidatayne (sourate al nas et sourate al ikhlasse et meme sourate al falak) vant de dormire avce sa tu a la certitude que riien ne peut t'ateindre et meme si tu sens la presence de le djiin dit toiit que il ne peut riien contre toii et a chaque foix que ta frayeure augmente sache que ton iman s'affiblie et qu'il prend de plus en pus empleure sur toii alors tu n'a pas lieux de t'inquiete moii mes tante il sont aller chez le raqui mais plusieure foix sa leur reariver d'esseyé de se jetter par le fenetre inconsciement ou faire des truc dans le genre mais des qu'elles ont commencé a prier plus serieusement et se sont convaisu que plus riien ne leur arrivera ben depuiis elles sont intacte
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2012-10-26, 11:53

:llllll:

bienvenue a toi marie-fid!

machaAllah tu es jeune, tu as 15ans?
barakaAllahoufiki pour ton temoignage bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
dianga
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
dianga


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : AFRIQUE
Date d'inscription : 16/05/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2013-07-12, 12:39

Salam

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 88770 

je viens aux nouvelles de notre Farah, je vis la même chose depuis plusieurs années et même hier j' ai fait une crise terrible et je me sens très mal jusqu'à présent. Le forum me permet d'en parler et de prendre des nouvelles des autres. J'espère de tout coeur que tu t'en est sorti par la grâce d' Allah. Je te porterai inchalla dans les prières et touts les frères et soeurs qui sont dans cette situation de " demie vie " C'est vraiment dur. Qu'Allah nous facilite
Revenir en haut Aller en bas
dianga
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
dianga


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : AFRIQUE
Date d'inscription : 16/05/2012

Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty2013-07-12, 12:45

excusez moi , je vois que ce n'est pas le même sujet , pourtant j'avais bien vu un message d'une certaine Farah et j' ai voulu savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?est-ce une possession?   Que dois-je faire?est-ce une possession? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire?est-ce une possession?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je dois faire?
» que dois je faire ?
» Que dois je faire?
» que dois-je faire ?
» que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: le monde invisible-
Sauter vers: