| conflit entre epoux qui tent au divorce | |
|
+7djibril59 abdellah Dunya Meconnaissant kayla Admin sister B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: ... 2012-10-10, 08:37 | |
|
Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-19, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2012-10-17, 00:12 | |
| :ccccvvvvv: | |
|
| |
abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2012-10-18, 21:54 | |
| :salmoualykoum5 j'ai raté un épisode "brandon à retouvé brenda"??? | |
|
| |
djibril59 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 14:30 | |
| salam aleikoum voila j'ai un gros probleme dans mon couple ma femme . ma bell soeur a simuler kel été en froid avc ma mere pour faire parle ma femme sur ma famille alor kel savai kema femme ete en froid avc ma famille du o nmbreuse erreur de ma mere .ma femme reproche a ma mere de consulter les voyan ske je lui reproche aussile jour de mon mariage moi et ma femme nous avons resu un cadeau pa tre net dan ce cadeau ki é e boite en carton il avai une echarpe usage imprenier de parfum kelke bonbon en vrac une cabane d'oiseau avec un poussin en peluche dedans avc une chandelle entorez d'une echarpe des ke g vu se cadeau je la'ai sortie dehor car j'ai u des frisson la tante a ma femme ki ete presente se jour a decider de defaire le neux qui femmer les porte de la cabane en bois ou se trouvai le poussin en peluche elle aaussitot crier de tt c force é a commence a pleure mais cette femme fesa la piere et a deja fit son pelerinage donc sa la pa affeceter donc plus de peur ke de mal du soir moi etma femme rentron chez nous nous etion entreain de regarde la tv juska japele ma femme et elle ne reponde pa mais elle avai les yeux ouver mais rien a faire elle repondai pa g aussitot apele sa famille g resusi a trouver des gen kil ln soigner ma savai savai plu me voir elle parler larabe literaire couramen avc une drole de voix mon bopere lui resister du coran elle lui crache desus un peu kon le film eorcisme g reusis a trouver des gen kil lui on fait des rokya elle allai boco mieux nous sommen rentre chez nous . la semaine passer je resoi une lettre bizare san tembre avc une piere metalike dedan un texte et le meme petit oiseau desiner sur lenvellopee avc le chifre 103 inscrit desuken je lai vu g decidede pa rentre sa chez moi et je lai jeter dehor san louvrire g averti ma femme elle é aussitot parti louvrire et a lu un peu du texte et a arrete chose ke jaurai pa du la laisser faire mais la curiosite matire du soir meme ma femme me parle de divorce imminen . ma belle soeur a similer une fausse dispute avc son mari é ma belle famille ma la cru et a commencer a m'insulter moi et tt a famille ma belle en cachetee sau ke ma belle soeur enregistre tt les conversation jusko jour ou elle ma fai ecouter sa ma femme minslter et parler de divorce et insulter tte ma famille et prepare un coup pour vider lapartemen et partir avc mon fils du coup g decider de continuai les enregistremen pour savoir ken elle prepare sa juska o jour elle mon pere a fait montre lesenregistremen elle ma di je compren pa pko tu ma laisser faire alo ke tu savai ke jete enregistre elle remet les tor sur moi et veu divorce alor ke c elle ki minsulter avc sa mere tt les deux minsulter sa mere a di "je le revoi chez samere je n'en veu plu c terminer elle influence bocole chois e sa fille é jessaye de sauver mon couple mais ma femme refuse de renoncer o divorce alor kon s'aime jecompren rien aidez moi | |
|
| |
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:02 | |
| ,on dirait que tout est mis en oeuvre pour vous séparer par le biais de la sorcellerie . Il va falloir refaire des roqyas !Faire vos invocations du matin et du soir ,les priéresafin que dans un premier temps ,vos rapports ne deviennent pas catastrophiques! Combien de temps vous avez fais roqya?Ou en étes vous au niveau de la religion ? Il va fallor faire une instrospection serieuse et faire les causes pour vous en sortir.Akhi fais salat istikhara!Et éssai de parler avec ta femme avec sagesse et douceur ,en compagnie de gens de sciences! Qu'ALLAH azzawagel te facilite ! ALLAHOUELEM, | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:15 | |
| ma femme veu pa parler avc un iman nos avon fi des roqya pendan 2 semaine mais je sentai kel avai changer je suis entrain daprendre a faire la priere nos avon deja des rapport catastrophiue a cause de ma mere mardi passer ma mere et passer chez nous nous etion dn la salle de bain elle a ouvert le volet avc c main pour voir si il yavai kelkun je lui repeter plusieur ois darrete mais rien ni fai ma mere compren pa | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:17 | |
| la haouela oi la qoueta ila billah!! je vous conseille de coraniser toute la maison et mettre bakara en boucle non stop, meme la nuit!! lorsque vous trouvez d'autres choses etranges ne les jettez pas n'importe ou, il faut les detruire au prealable ...comment? voir ici: https://islam-aarifa.1fr1.net/t3442-extraire-un-sihr-enterrer-et-la-maniere-pour-le-detruire?highlight=detruirefaites des roqyas vous et votre femme... je ne peux vous conseiller de vous eloigner de votre belle famille mais essayez de limiter les contacts inchaAllah... cette famille est mauvaise... qu'Allah les guide amin! n'oubliez pas les invocations du matin et du soir et etre en ablutions vous et votre femme en permanence inchaAllah... qu''Allah preserve votre couple de tout mal amin! | |
|
| |
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:20 | |
| ,bah c'est deja bien que tu commences à faire la priére al hamdulillah .Il faut que ta femme s'y mette aussi,ainsi que le reste de ta famille. Dans tes dou'as ,implore ALLAH de te faciliter;Desfois il faut faire des roqyas plu longtemps pour guérir bi idi'llah! Pourquoi ta femme ne veut pas voir d'imam? | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:21 | |
| vous etes en train d'apprendre a faire la priere? cela veut dire que vous ne priez pas auparavant? pour les roqyas , il faut insister, parfois deux semaines ne suffisent pas, il est possible de continuer sur du long terme, tout depend de la force du mal, et de la sincerité des raquis... oi Allahoualam... faites beaucoup de douaas, pour qu'Allah vous facilite .... | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:23 | |
| lol kayla on envoi les messages en meme temps ^^ je voulais preciser aussi, si vous avez des images, des statuts etc a la maison, debarassez vous en, et egalement eviter la musique... et tout ce qui est illicite... purifier votre maison encore une fois, en la coranisant a l'aide d'un vaporisateur d'eau coranisée dans tous les recoins sauf les toilettes... et mettez continuellement la sourate '"al baqara"...c'est important!... | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 15:42 | |
| Salam alaykoum. Oui balquis on est en phase toi et moi aujourd'hui ;).
Khayr insh'allah.
Akhi entoure toi de frère ! Afin qu'ils te soutiennent et te conseillent dans le bien !
Khayr insh'allah!
Salam alaykoum | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:01 | |
| ma femme é dans lerreur é c elle ki demande le divorce je lui di du faite kel demande le divorce alor kel é en tor en sentira pa lodeur du paradis mais elle s'en fou elle veu plu avoir afaire avc ma famille vue les probleme ke ma famille me causer mon couple nous avion decider ya semaine de partir vivre dans le sud mais ma les enregistremen son venu mais moi je decide de pardonner les parole de ma femme pa par soumision mais pr amour enver elle mais mes parent il mon di si tu retourne avc ta femme on te renie | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:07 | |
| aucune statut il a chez moi rien dillicite a par de temp en temp jmet de la musique pour moi al baqara lavon mise plusieur fois souven nous ecouton du coran en esperan purifié la maison defi le coran mais ma femme insulte boco manque de respect mais jlui pardonn car o on de moi tt sa je c ke sa vien du cadeau du mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:16 | |
| pour repondre poi ma femme ne veu pa voir d'iman parcke elle voi le divorce kome seul solution | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:25 | |
| j'aimerai savoir s'il ya une femme qui pourrai raisonner ma femme nous avaon 1 enfai age 1 ans kon n'aime et peutetre un deuxieme ki é en route ns savon pa encore je voudrai pa predre ma femme et mon fils mais ma mere ns a fai boco de tor é ma ma femme ecoute jamais mes conseill elle é tre rencuniere mes beauparent son dan le din mais pour eux aussi le divorce reste la seule solution pour eviter les histoire | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:26 | |
| Salam alaykoum.
Si ta femme est possédée elle n'est pas réellement responsable de ce qu'elle dit ! Donc essai de ne pas lui en tenir rigueur! Ne la divorce pas.
Dis lui :je te divorce à condition que tu ailles voir des imams avec moi er que tu fasses des roqyas.Si tu n'es pas malade on divorce si t'es mal on te soigne! Impose lui ça comme condition de divorce !
Pour les problèmes de familles chaques choses en son temps , il faut régler un problème a la fois !
Qu'en penses tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:29 | |
| oui je lui imposerai cette condition mais mais ke dois je aire avc mes parent ? | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:31 | |
| Salam alaykoum.
Le divorce c'est en dernière solution et vous n'avez pas essayer toutes les solutions possibles je crois!
Donc la faut endurer et patienter.Il faudrait que ce soit une soeur qui va beaucoup à la mosquée qui lui parle, une soeur de science! Qui pourrait lui faire des rappels avec science et sagesse! Il faudrait que tu contactes une mosquée et que tu demandes a une soeur de parler à ta femme.
Elle le prendrais sûrement mieux insh'allah!
Allahouelem!
Salam alaykoum
| |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:34 | |
| Salam alaykoum.
Tes parents tu leur doit le respect les liens du sang sont sacrés donc essaie de leur parler de la meilleure manière en leur expliquant doucement que ta femme est malade et que toi tu veux pas divorcer en plus avec ton enfant ce serait catastrophique, qu'ils ont brsoin de toi !
Que toi aussi tu souffres de cette situation .
Que tu as le droit de vivre et de faire tes propres choix.Demande leur de te laisser régler d'abord tes problèmes. Ensuite tu toccupers | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:36 | |
| Ensuite tu toccupera de ce qu'il ya a s'occuper avec eux ! Fais leur des rappels sur la religion à eux aussi mais toujours de la même manière!
Allahouelem | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:36 | |
| Salam alaykoum.
Les gens qui vous font roqyas le font shar'ii? Salam alaykoum | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:47 | |
| mais parents son categorique il veule ke je divorce mais ma femme é mon fils je c kil son besoin de moi mon pere a jurez sur le coran ke si je prennai contacte avc eux il me renier mais ma place é avc ma femme é mon fils vous savai ma mere fai pa la prier consulte les voyantsma mere na jamais aimer ma femme sur les enregistremen ma a ntendu tt les insulte a son egard mn pere a voulu ramener les enregistremen a son pere mais il la pa voulu ecouter sa aurai pu raisoné sa fille mais bon c partie en clash avc mon pere et son pere avc sa mere é de la les paren on jurez kon ne retournerai pa ensemble il me reproche de pa savoir mettre de stop a ma mere pourtan ke dieu men soi temoin g essayai pleiiiiin de fois .Du lendemain je sui reparti voir ma femme et g entendu sa mere dire a son plus grand des fils en parlan de moi "regarde hier on les a traiter de tt les noms et aujourdhui il é la " sa mere é kelk1 ki pri je ne compren pa pourquoi elle tien c propo | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 16:55 | |
| Salam alaykoum.
Deja sa famille et ta famille n'ont pas à se mêler de votre vie privé sauf si c'est pour vous rabibocher.
Tes parents n'ont pas à te forcer a divorcer à partir du moment ou ta femme est musulmane.Ils ont fait leur vie masha'allah , a vous de faire la votre . Je serais d'avis que tu essais d'esquiver ce sujet de discussion avec tes parents , par exemple s'ils te demandent ou ça en est avec ta femme dis leur juste :je m'en occupe sans rentrer dans les détails !
Que chacun reste à sa place !
Pour ta maman akhi pour l'amour d'allah dis lui que c'est trop grave ce qu'elle fait! Les prieres de ceux qui consultent les voyants ne sont pas acceptés pendant 40 jours ! Et sont considérés comme avoir mécru!
Il faut faire intervenir des gens de science ! Toi faut que tu fasses beaucoup de dou'as lors de tes prieres et que tu fasses beaucoup de demandes de pardon à ALLAH!
Fais des fouilles chez toi pour voir tu ne trouves pas d'autres choses louches!
Salam alaykoum
| |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 17:00 | |
| ils sont tous entrain de nous dire rlam de faire divorcer les gen mais pourtan c se kil font | |
|
| |
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 17:04 | |
| pour eux je peu pa leur faire des rappele de la religion ken jen parle il me dise donne t conseille a ta mere car elle pri pa é moi g compmencer a aller a la mosquéé ya semaine donc a leur yeux je sui un novice | |
|
| |
kayla 5 Grades
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce 2013-04-27, 17:06 | |
| Salam alaykoum C'est pour ça je pense qu'il faut procéder par ordre de priorité .
C'est d'abord ton mariage ton enfant , procede par étape insh'allah.
Tu ne pourras pas régler tout d'un coup.Essai d'avancer dans ta religion, c'est peut être une épreuve donc patience et endurance! !
ALLAHOUELEM
Salam alaykoum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conflit entre epoux qui tent au divorce | |
| |
|
| |
| conflit entre epoux qui tent au divorce | |
|