Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?   internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty2012-10-11, 23:31

Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? 2066759594

pour ma part si, car j'avais rencontré mon épouse il y'a quelques années de ça
par le biais d'Internet..

quel est votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?   internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty2012-10-11, 23:38

:ccccvvvvv:

pour ma part, je ne sais pas trop??...
il ya des couples qui se sont rencontrées via le net et sont heureux avec enfants etc mais d'autres couples ont ete un veritable echec...
il faut vraiment tomber sur "la bonne personne" lol...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?   internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty2012-10-11, 23:58

internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? 1090834863

Citation :
il faut vraiment tomber sur "la bonne personne" lol..

de même dans la vie de tout les jours, en dehors du virtuel
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?   internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty2012-10-12, 00:15

:ccccvvvvv:

oui c'est vrai, mais je sais pas sur le net, c'est pas comme dans la vraie vie...^^

sur le net , les apparences sont souvent trompeuses

un exemple, je connais un frere qui cherchait une epouse via le net, il a commencé a parler avec elle etc... il a commencé a etre charmé, puis petit a petit lui demande des photos pour la decouvrir davantage, la fille en question, a un peu truqué les photos avec des flash^^, pour cacher ses defauts esthetiques, s'habillait avec des vetements larges de couleurs sombres etc, prenait des photos sous son meilleur profil, ne souriait jamais bref...
le frere a pensé que cette personne, elle est top! pas seulement au niveau mentalité mais aussi physique, donc il decide d'aller la voir pour faire moqabala, il y va et là, il la voit , la trouve toujours au top (trucage esthetique) puis decide enfin de se marier avec elle... le jour de la nuit de noce, surpise! le choc! une femme deformée par la graisse, visage et corps pleins de boutons! la robe qu'elle avait mise etait pour cacher ses formes disgracieuses, des dents deformées, d'ou le fait qu'elle ne souriait jamais, et maquillage tres discret mais tres reparateur lol^^
du coup ce frere s'est juré de ne plus avoir recours au net pour trouver sa femme mdr miskin! :hahahaha:

(c'est pas drôle!) tim2
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?   internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty2012-10-14, 18:17

Salem !!


Trop mignonne ton histoire guest muslim :) allahibelek

Moi je ne vais pas dire que j y crois pas mais faut vraiment être motivé pour chercher sur le net. Je ne me prêterai pas au jeu ^^ surtout quand je lis l intervention de ma sœur balquis l angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?   internet - Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que l'on puisse trouver l'amour sur internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous ?
» Que pensez-vous de ça ?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: