Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Possession non musulmane ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kz
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2012

Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty2012-12-10, 15:03

Salam à tous. Je ne vais pas vous raconter mon histoire en détail, mais je suis presque certaine être possédée par un un djinn depuis une bonne dizaine d'années. J'ai 24 ans et je suis plutôt chrétienne. Je dis "plutôt" car ma famille est athée, et je ne suis toujours pas baptisée.

Je ne sais pas d'où est venu ce djinn mais pendant mon adolescence j'ai eu tous les symptômes, paralysie du sommeil, angoisse et dépression, etc. Et je peux "affirmer" que c'est un djinn car je l'ai VU il y a de cela un an à demi-matérialisé et il s'est échappé, un oeil volant transparent, et dès qu'il a compris son erreur il s'est enfui lâchement derrière mon armoire.
Avant je le voyais en chat, en brosse, toujours en "fantôme transparent". Différentes formes. Il m'a harcelé toute mon adolescence en me mettant à l'épreuve par des remarques désagréables.

Mais je pense aussi qu'il m'a apporté l'amour, plusieurs fois, je veux dire qu'il m'a rendu amoureuse de certains hommes. Enfin bref, je ne sais pas si je l'ai assagi, mais je sais qu'il est toujours présent. Je l'ai rencontré sous forme humaine récemment : un homme noir qui s'est assis à côté de moi et qui m'a prouvé qu'il lisait dans mes pensées en me parlant tout à coup de mes pensées, ironiquement.

Il y a 3 semaines, je me suis balladée dans un canal avec ma tante et on parlait de mon oncle décédé (paix à son âme). Et je lui ai raconté cet homme du bus, et tout d'un coup il est apparu. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, je ne savais pas ce qu'était un djinn alors. Il nous a dit s'appeller le nom de mon oncle décédé (paix à son âme), il a lâché une petite allusion grivoise, mais il avait l'air très avenant, sympathique. Je lui ai demandé de nous laisser tranquilles car nous parlions en famille et il faisait tard, je trouvais trop sombre pour parler à un inconnu.

De retour chez moi j'ai compris que c'était le même homme. Il y a quelques jours on m'a enfin dit que c'était un djinn africain, mais sans plus de précisions, sur un autre forum. Maintenant, j'aimerais votre avis sur la question car j'ai trop de mal à me concentrer et j'abandonne toutes mes formations, et si c'est relié j'aimerais le remède. Je pratique le seul péché de gourmandise de temps en temps, et je me fais plaisir en m'achetant des habits. Je ne sais pas si c'est quand même trop, et si je dois être une sainte pour plaire à Dieu. Est-ce qu'au contraire, je devrais tenter "d'apprivoiser" le djinn, car je n'ai pas de rancune malgré ses remarques très blessantes, mais je pense que ma vie serait mieux sans. J'ai toujours une douleur aux jambes mais je suis habituée. Et d'autres symptômes : par exemple, il y a quelques jours, je me suis réveillée vers 2h du mat et je me suis maquillée le khol noir autour des yeux, fond de teint, etc, car je ne voulais plus dormir mais finalement je me suis recouché et endormie maquillée.

Je vous remercie d'avance des réponses, que la paix soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Re: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty2012-12-11, 17:54

:llllll:

visiblement , les presences et reactions que tu décris sont proches d'une personne possédée ou qqch comme ça.

en tant que musulman, nous avons recours à la roquya (médecine coranique, et méthode prophétique , guérison d'Allah)

je ne sais pas comment cela se passe quand on n'est pas musulman , peut être peux tu tenter la roquya , i don't know :)

je regarderai pour toi ce qu'on en dit de ta situation inchaAllah


Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Re: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty2012-12-11, 18:03

:llllll:




Il y a l’histoire de Abî Sa’îd al-Khoudrî, un hadîth bien connu, qui raconte que lorsqu’il s’est installé [avec des compagnons] près d’un campement [d’une tribu arabe], ils demandèrent l’hospitalité qu’on leur refusa, et lorsque l’un d’entre eux [de la tribu arabe] fut mordu par un serpent, il demanda un remède à cela aux compagnons, mais ils refusèrent si ce n’est en échange de leur hospitalité. Les deux parties se mirent d’accord sur un troupeau de moutons ; et le compagnon se mit à réciter la « Fatiha » et, tout à coup, la victime se mit à marcher comme si elle venait d’être libérée d’un obstacle et n’avait pas souffert d’une infection. Ils sont par la suite revenus vers le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) qu’il leur a dit :
« Comment avez-vous su qu’elle pouvait guérir ? » Puis il poursuivit : « vous avez agi justement. Partagez [votre gain] et attribuez-moi une part ».
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Re: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty2012-12-11, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Re: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty2012-12-11, 22:02

:llllll:

j'étais pas certaine, et jte félicite Balquis pour le lien , saha :))
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Re: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty2012-12-11, 22:04

:llllll:

boussa oukhti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession non musulmane ? Empty
MessageSujet: Re: Possession non musulmane ?   Possession non musulmane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession non musulmane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcellerie possession diagnostic
» Niqab et possession
» possession par un djinn
» avez vous deja vu un phénomene étrange?
» La possession par le Quarine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: