Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| problème ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oumrayan 4 Grades
| Sujet: Re: problème ^^ 2012-12-15, 00:05 | |
| :llllll:
bein montees alors lol j essaye de piger le truc comme je peux incha allah
| |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: problème ^^ 2012-12-15, 00:06 | |
| Salam. Mauvaise réponse. Lol. | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: problème ^^ 2012-12-15, 00:08 | |
| :llllll:
arf, bein ni l un ni l autre c est plat lol | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: problème ^^ 2012-12-15, 00:18 | |
| Salam. Mdr! Tu donnes la bonne réponse mais tu gâches tout avec ton explication, lol. La réponse est bien il y a autant de montées que descentes, tout simplement parce qu'une montée peut aussi être une descente, dans le sens où tout depend dans le sens où tu l'empreintes. Prenons une colline. Toi tu te situes en bas de la colline, moi en haut. Pour toi c'est une montée et pour moi une descente pourtant c'est la même "pente". Salam. | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: problème ^^ 2012-12-15, 00:21 | |
| :llllll: sincerement je s avai meme pas que j avais trouver lol c est plutot grace a ton explication que j ai compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème ^^ | |
| |
| | | | problème ^^ | |
|