Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| besoin de vos avis svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 00:47 | |
| :llllll:
cela fait environ trois mois que j'ai une petite bosse au coin d'un oeil cette "bosse" s'est estompée, mais à présent, quand j'appuie sur la paupière, je ressens un soulagement. ça m'agace, je ne sais pas ce que c'est. je ne sais pas comment soigner cela. (j'ai du collyre mais rien n'y fait) je n'ai pas de "vrai" khôl. (on s'est compris, les mélanges de ces poudres sont bizarres) ce n'est pas un orgelet (car un orgelet a une durée de vie limitée). je n'ai pas envie de voir un médecin pour cela, car quand je me regarde, il n'y a rien, c'est seulement au toucher. je vous en parle car je ne veux pas "psychoter" seule dans mon coin, et peut-être que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous. merci d'avance! | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 01:23 | |
j ai jamais eu ca ourthi ,mais je pense que le mieux et que tu aille comme meme chez le medecin juste pour etre sur . puis on sait jamais il se peut que se soit le debut de quelque chose va zy juste par precaution et aussi pour ne plus psycoter surtout! car a force dy penser tu peut cree un truc toi meme psychiquement ! kheirincha allah va chez le medcin c est plus sage et tu seras trankil incha allh | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 06:07 | |
| salam
cela m'est deja arrivé oukhti... c'est douloureux quand on appuie, mais on peut ne rien voir de visible, parfois... c'est peut etre un chalazion? cela peut etre causé par la poussé d'un cil, qui bouche un canal ...
http://www.97320.com/Le-chalazion-ayez-l-oeil-_a243.html
en general, ca part tout seul au bout de quelques jours, sinon tu te mets des compresses chaudes sur l'oeil pendant quelques minutes... un jour, j'ai tenté une experience (je suis du genre a tenter tout et n'importe quoi, pourvu que je vienne a bout de mes maux :hahahaha: ), sans le savoir, j'ai fait une compresse chaude avec du thé noir, ca m'a soulagé et sobhanaAllah j'ai vu sur le net, que c'est un remede naturel contre les maux des yeux ^^
voir ici: http://1001-remedes-naturels.blogspot.com/2012/08/blepharite-traitement-naturel.html#.UOEpxeTxmE0
si tu vois que ca s'ameliore pas, consulte un ophtalmo inchaAllah
Allah ichefik amin!
bises
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 12:46 | |
| :llllll: merci bien pour vos réponses (même si biba s'est trompée de sujet :hahahaha: ) le plus sage est de prendre un rdv pour une prescription de pommade. C'est sans doute un chalazion comme tu l'as dit soeur balquis. En voyant la vidéo sur les chalazions sur youtube, j'ai flippé lol et c'est ça qui m'a poussé à prendre rdv! boussas | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 16:20 | |
| salam
oui je pense qu'il te prescrira une pommade antibiotique... biba, oui en effet s'est trompé de sujet, je deplace ...
bises | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 16:30 | |
| :salmoualykoum5
alors je suis allée chez le médecin c'était un canal lacrymal qui était bouché, donc il m'a prescrit une pommade. merci à toutes car sans vous, je crois que j'aurais laissé trainer... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 16:46 | |
| salam
hamdullillah oukhti...^^ | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp 2012-12-31, 18:30 | |
tant mieux ourthi el hamdoulileh boussa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos avis svp | |
| |
| | | | besoin de vos avis svp | |
|