Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon épouse a commis une grande trahison

Aller en bas 
+9
UmmSafwan
kayla
Sonia75
biba
Vivia
Admin
sister B
Meconnaissant
muslimpower
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades



Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-02, 23:09

biba a écrit:
Sonia75 a écrit:
biba a écrit:

Evidemment qu'on ne reconnait pas qqn qui trompe et qui dévie, ça ne signifie pas toujours mal occulte

salam aleykoum soeur biba,
justement, on ne sait pas, ce n'est pas un comportement normal.
je suis d'accord, il faut qu'il recommence sa vie, mais d'un autre côté, je pense que connaître les raisons de cette tromperie est important, pour ne pas rester avec des interrogations. (et ce, même pour faire le deuil de la personne).

salem ahlikoum
voilà, d'abord il lui fait faire une roquya, et si il découvre que c'est un mal occulte il avisera, et si il découvre que ce n'est pas un mal occulte, il avisera aussi.
D'où la nécessité de faire la salat de consultation pour qu'Allah lui facilite dans la meilleure décision

Salam aleykoum
tu as raison.
Ne pas trancher trop vite.


Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-02, 23:25

salam

surtout que ce frere est tres affligé par cette epreuve, donc engageons nous a essayer de conseiller comme il se doit inchaAllah... pas lui en rajouter des couches et le demoraliser encore plus??? oi Allahoualam...
bon, voila...^^ (j'ai dit que je ne donnerais plus mon avis lol)...


Dernière édition par balquis le 2013-01-03, 00:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-02, 23:37

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-02, 23:45

Meconnaissant a écrit:
Salam. Je persiste et signe. Akhi, d'un point de vue ésotérique, ne prends aucune décision hâtive, invoque Dieu et fais des prières de consultation, par Sa permission tu sauras ce qui est le mieux à faire pour toi. D'un point de vue exotérique et purement humain, pourras-tu lui pardonner et penses-tu pouvoir lui refaire confiance? Je veux réagir sur une chose. Comme c'est une femme, son comportement est anormal. Ç'eut été un homme, son comportement eut été juste celui d'un homme perfide, pervers et sans vergogne.

Salam aleykoum,
un homme n'est pas pareil qu'une femme. Il est plus faible. je prends comme exemple Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 00:08

salam

est ce que j'ai dit une connerie....encore...? qui a parlé de chinoiseries? :))
m'enfin, je retourne a mes silences aussi^^, et cette fois ci c'est la bonne lol (enfin, j'espere, je me connais lool)...

rire2


Dernière édition par balquis le 2013-01-03, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muslimpower
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslimpower


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 00:09

merci avant tout pour vos conseils mashallah, bon, alors ont en a parler oui, heureusement vu que je m'en suis rendu compte en juin, donc il y a eu du temps quand meme, je lui est fait faire une roqya chariia, elle n'a rien aparament, oui elle faisait la priere, a la base.
Son motif? elle dit qu'elle regrettai de s'être mariée trop jeune(19 ans) et qu'elles boulais faire comme les autres filles, elle dit m´aimé, mais qu'elle s'est rendu vraiment compte de ca que au moment ou elle allait me perdre car j'ai failli la quitter plusieur foi apres cette histoire.Voila, maintenant moi je me sens marié a une femme PUBLIQUE, et non intime, je ne sens plus etre en possession d'une a laquel seul moi y avait droit.... bref j'ai envie de vomir wallah dsl les frere et soeurs....je suis écoeurer...salam
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 00:23

:llllll:

Je crois que tous nos avis sont intéressants, et c'est les pensées diverses , les débats qui "font avancer" les choses. Chacun a sa réaction propre, et le frère se retrouvera plus en face de telle ou telle réaction. En résumé soeur balquis et biba, et Vivia, frère Admin et Méconnaissant, et les autres personnes qui ont participé, vos réactions sont importantes, bien que différentes.

Cher frère, je te souhaite bien du courage. qu'Allah te guide et te facilite ce qu'il y a de mieux pour toi. Ta situation est triste, mais c'est une épreuve. la réaction de ta femme est immature. je ne saurai quoi te conseiller, je te donne un avis qui ne reste qu'un avis: elle a été franche avec toi en te disant la raison. D'un autre côté, tu dois te préserver et tu mérites vraiment mieux que cela. A toi de trancher. Moi je partirais (divorce). Mais ce n'est que moi, et non toi.

ps: Quel futur planifier avec une femme pareille? Elle vit sur planète télé réalité.

la décision t'appartient mais si jamais tu décides de rester avec elle, une mise au clair nette s'impose.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-01-03, 01:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 00:32

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 00:39

:llllll:

euh....je ne vois pas le rapport avec Dati. c'était dans un autre post, concernant un autre sujet, il ne faut pas tout mélanger.
« Le nez de Cléopâtre s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé. » Pascal, Pensées, 162.

"Cléopâtre, reine d'Égypte d'une très grande beauté, avait, dit-on, un nez admirable. Les généraux romains, Pompée, César et Marc Antoine, amoureux, se battirent pour elle. Si ce nez avait été moins beau, le sort de l'Empire romain aurait été différent. Selon Pascal, ce qui devrait être secondaire peut revêtir parfois une importance considérable."

il faut quand même être sot pour se battre pour une femme, non? A toi de voir ce que je veux dire par mes propos qui sont pourtant limpides. j'insiste sur l'expression "des généraux romains" donc des stratèges , normalement un stratège, ce n'est pas bête.

Attention, je n'ai pas dit que les hommes étaient bêtes mais généralement faibles, c'est tout (car je sens les débats)

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 01:29

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 08:23

:llllll:

Méconnaissant, je n'ai pas envie de me prendre la tête davantage avec toi, je clos le débat qui ne sert à rien.
Toi et moi c'est chien et chat. lol
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 10:40

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 10:43

salam

pourquoi donc supprimer ton compte frere meconnaissant???? tu veux nous quitter??
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 11:08

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-23, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 11:17

Salam alaykoum.Mon frere je ne comprends pas trop ton choix a l'air deja fait car tu utilises des mots tels que :ecoeure etc....

Tu as deux possibilites sois tu pardonnes et oublie et tu passes a autres chose, soit tu divorces si tu sens que tune pourras pas passer a autre chose.

Je ne sais plus qui a dit que tu ne meritais pas a sa ou une femme comme cela mais il ne faut pas oublier qu'Allah nous eprouve les uns par les autres, ce n'est peut etre pas une question de merite mais d'epreuve ALLAHOUELEM.De plus ALLAH est juste et juge en fonction de nos actes et intentions.


Choisi ce qui est le plus simple pour toi,ALLAHOUELEM
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 12:03

:llllll:
Méconnaissant fait son miskin lol, ouvre un autre post, nous débattrons si tu veux, le sujet d'ici est "répondre au frère muslimpower".
ce n'est pas cool pour lui si nous faisons des digressions, d'autant plus que son sujet est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 12:45

Salam Méconnaissant,

J'ai eu peur que tu partes. J'aime tes posts, tu es sensible et bon. Tu m'as fait souvent réfléchir.
C'est normal de se passionner pour l'histoire le frère Muslimpower. Elle nous touche. Surtout quand on a été à sa place ( comme moi).
Je souhaite à Muslimpower une épouse honnête, pas compliquée dans sa tête et qui cherche l'amour et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-01-03, 12:57

salam

je me permets de dire une chose au frere, si il est venu demander conseils sur ce forum, c'est qu'il ne sait pas quelle decision prendre , il est mitigé entre deux choix, d'une: sur la demande de sa famille qui lui preconise le pardon, il aimerait pardonner mais hesite car a ses yeux difficile...
de deux: la quitter parce qu'il ne supporte plus de vivre avec elle...
cependant, j'ai l'impression que quelque chose le retient finalement, il s'inquiete quand a l'avenir de cette femme qui semble s'etre repentie de son peché, si il l'abandonne, qu'adviendra t-elle d'elle? elle finira par retourner dans le haram... et cela pesera sur sa conscience... peut etre des sentiments envers elle demeurent malgré ces conneries??
mais d'un autre coté, il souhaite la repudier puisqu'il ressent du degout a son egard, et ne pourra plus vivre l'esprit tranquille a ses cotes, et a perdu toute confiance et espoir en elle et c'est normal...
maintenant, comme l'a dit soeur kayla, le choix vous appartient... patienter avant de prendre une decision definitive... remettez vous en Allah Le meilleur des confidents...

(desolé j'ai pas pu m'empecher de donner mon avis lol)

@ meconnaissant, donc finalement tu ne supprimeras pas ton compte, pourquoi donc nous faire "des frayeurs"? c'est pas gentil lol, ta contribution au forum est plus que meritoire et ta presence y est profitable, meme si parfois tes propos et ta maniere de penser peuvent parfois etre crus ^^ ne le prends pas mal bouquet3

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-12, 05:06

salam

frere muslimpower, donnez des nouvelles inchaAllah, est ce que votre situation s'est arrangée??
Revenir en haut Aller en bas
UmmSafwan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
UmmSafwan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-12, 22:54

:llllll:

Je me permet de donné un conseil.

Il n'est pas bon de conseiller à son frère de divorcer. Cette femme à fait des erreur c'est horrible de trahir sa moitié quand elle nous accorde toutes sa confiance et qu'elle travaille dur pour nourrir sa famille pendant que cette dernière passe d'hommes en hommes sans se soucié de celui qui l'aime réellement. Je dénonce ce mauvais actes et je ne suis pas pour lui faciliter la tâches. Mais cela dit le divorces et la chose permis la plus détesté d'Allah ce n'est pas à négligé et rien que pour cela je demanderais au frères de patienté si son épouse s'est sincèrement repentie. Son honneur à été tachés mais nous œuvrons en ce bas monde pour gagner l'au delà n'est ce pas ? Et Allah récompensera son actes de grande patience car Allah sait à quel point ceci est humiliant pour un homme. Mais combien d'hommes ont trompé leurs épouse dans notre culture, chez les maghrébins alors ont dit à la femme patiente mais lorsqu'il s'agit de la femme elle est trainé et fiché de partout, humilié et ratatiné. Dans ce cas précis le frère me répondra mais moi j'y suis pour rien dans le sort de ces femmes et c'est vrais mais lorsqu'une trahison est faites par la femme il faut s'avouer que c'est beaucoup plus choquant, (sa me choque moi même). Je demande à ce frère de faire face à cette épreuve et sache chère frère qu'en agissant avec patience alors vous aurez tout gagné et qu'en rien vous ne te serez rabaissé, de lui donner au moins une chance de se racheté et si elle récidive alors de prendre si vous le désirez les mesures nécessaire.
Et enfin j'ajoute qu'il sera bon pour votre épouse de faire un Rokiya afin de s'assurer qu'elle n'a pas été atteintes par quoi que ce soit.

Je demande à Allah de réinstaurer l'amour dans votre cœur et de vous donner assez de patience pour arriver à lui pardonner.

Ceci est mon opinion.


Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-13, 09:49

:llllll:

tu as raison, mais la trahison ... bien que pardonnable est difficilement supportable. dans tous les cas, il règnera une atmosphère assez particulière et houleuse tu ne penses pas ? avc de l'amertume , de la rancoeur, de la paranoia et tout ...

qu'est ce qui est le mieux? vivre étouffé dans cette atmosphère particulière en se disant je suis bon je te pardonne et blabla , ou partir, en disant je te pardonne mais je ne peux supporter de partager une vie à 2 ?

les humains et les djiins qui causent du tort, y'en n'a marreeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
UmmSafwan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
UmmSafwan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-13, 11:46


Wa alaykum asalam wa rahamtouLah,

Ce que j'ai voulu éxpliquer c'est qu'il faut d'abord explorer toutes les solutions avant d'en arriver au divorce et si il n'essaye pas de lui pardonner et de reprendre le cours de sa vie d'avant il ne saura jamais si oui ou non il en est capable c'est sur que c'est une grosse épreuve difficile mais je pense qu'il doit d'abord essayer et si par la suite il ressent trop d'amertume à ce moment là c'est à lui de prendre les mesures qu'il désire. Voilà mon avis.

Oui je suis d'accord, il y'en à marre es humains et des Djinns qui cause du tort.

Fi amaniLah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-14, 05:05

salam-alikum1

tout a fait, je partage ton avis ummsafwan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
zouzou


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-14, 11:02

salam mon frère

est ce que elle était comme ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-02-14, 11:54

salam-alikum1

nous n'avons plus de nouvelles du frere, kheir inchaAllah...

Citation :
est ce que elle était comme ça avant ?

soeur zouzou, apparement non, ils sont mariés depuis 4ans et tout se passait bien entre eux avant qu'elle commette cet acte, oi Allahoualam...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Tazzy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty2013-12-15, 22:47


Ton histoire ne m'étonne pas du tout !!!

Pourquoi est tu démoli de l’intérieur ?
Parce-que tu voulait bâtir une vie fondé sur les piliers les plus précieux de notre religion avec l’être aimé.

Pourquoi demande tu à Dieu de t'aider ?
Parce-que tu pense, que Dieu l'avais mie sur ton chemin et qu’elle t'était destiné.Après démolition de ces piliers il est normale que tu reviennent auprès de celui qui les à prescrit (Dieu).

Pourquoi tout ce retourne dans ta tête ? Parce-que tu à été détruit mentalement, psychiquement, spirituellement (peut être professionnellement). Parce-que le dégréer de ton amour était plus élevée pour elle que ta propre personne (en faite l'homme s'oublie très rapidement).

Pourquoi tes proches te dise de pardonner ?
Parce Qu'il s’aperçoivent que tu ne trouve pas la solution à partir de toi même (de ta maturité)
Cette solution qui ne pourrais venir que de toi (Car il s'agit de ta vie avant tout).

Pourquoi n’arrive tu pas à oublier ?
On oublie jamais rien on vie avec (saï t'une réalité). Tu est devenue maintenant un homme ceci fait partie de ton évolution tu doit vivre avec en sachent tiré profit de cette expérience.

Tu à été d'abord victime de: manipulation, abus de confiance, trahison.

Tu à été victime de ton propre amoure (amour qu'elle ne méritait pas) elle s'avait parfaitement que ces homme ne l’aimais pas raison pour l’a-quelle elle en n'a rencontrer 15 en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon épouse a commis une grande trahison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’adultère commis par l’épouse, rend-t-il le divorce obligatoire ?
» TRAHISON
» trahison
» Trahison et mensonges ou mektoub
» L'épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: