Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon épouse a commis une grande trahison

Aller en bas 
+9
UmmSafwan
kayla
Sonia75
biba
Vivia
Admin
sister B
Meconnaissant
muslimpower
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tazzy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-15, 22:47


Ton histoire ne m'étonne pas du tout !!!

Pourquoi est tu démoli de l’intérieur ?
Parce-que tu voulait bâtir une vie fondé sur les piliers les plus précieux de notre religion avec l’être aimé.

Pourquoi demande tu à Dieu de t'aider ?
Parce-que tu pense, que Dieu l'avais mie sur ton chemin et qu’elle t'était destiné.Après démolition de ces piliers il est normale que tu reviennent auprès de celui qui les à prescrit (Dieu).

Pourquoi tout ce retourne dans ta tête ? Parce-que tu à été détruit mentalement, psychiquement, spirituellement (peut être professionnellement). Parce-que le dégréer de ton amour était plus élevée pour elle que ta propre personne (en faite l'homme s'oublie très rapidement).

Pourquoi tes proches te dise de pardonner ?
Parce Qu'il s’aperçoivent que tu ne trouve pas la solution à partir de toi même (de ta maturité)
Cette solution qui ne pourrais venir que de toi (Car il s'agit de ta vie avant tout).

Pourquoi n’arrive tu pas à oublier ?
On oublie jamais rien on vie avec (saï t'une réalité). Tu est devenue maintenant un homme ceci fait partie de ton évolution tu doit vivre avec en sachent tiré profit de cette expérience.

Tu à été d'abord victime de: manipulation, abus de confiance, trahison.

Tu à été victime de ton propre amoure (amour qu'elle ne méritait pas) elle s'avait parfaitement que ces homme ne l’aimais pas raison pour l’a-quelle elle en n'a rencontrer 15 en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tazzy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Tazzy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-15, 23:09


Moi aussi j'ai été trahi ! (à 28 ans)

Mai j'ai pue tirer un très grand profit de cette trahi !!!

J'ai aujourd'hui 32 ans et 6 enfants avec mes 4 femmes (pour le prix d'une). Je tire profit de ma religion, ma vie, ma jeunesse, ma force, mes plaisirs sont comblés (trop).

J'ai l’impression d'avoir léser du caca et du pipi derrière moi !

Je n'agit plus avec sentiment, mai avec raison et discernement, mes femmes connaisse mon passer et ce tue à vouloir me faire oublier.

JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR MON FRÈRE UNE NOUVELLE VIE PEUT COMMENCER POUR TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazzy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Tazzy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-15, 23:18


PROFITE DE LA VIE ET NE LAISSE PAS CETTE VIE PROFITER DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Tazzy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Tazzy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-15, 23:30


ET RAPPELLE TOI QUE LES AVEUX ONT ÉTÉ FAITE Q' APRÈS DÉCOUVERTE !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-16, 05:30

[quote="Tazzy"]


Dernière édition par Sonia75 le 2013-12-30, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-16, 10:50

Salam alaykoum.
Ça s'appelle une trahison et c'est tout y'a un moment faut arrêter. La trahison est partout amis, famille, sentimental donc quand ça t'arrive tu passes à autre chose c'est pas compliqué. ......

Revenir en haut Aller en bas
zou
1 Grade
1 Grade
zou


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/09/2013

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-23, 22:03

Salam aleykoum


Si,elle à fait sa à cause d'un mal occulte,faut vérifier!
Mais,même si c'était le cas,cela reste difficile à pardonner ou sinon,si c'est d'elle même!
Je parle pour moi j'aurais divorcé direct,je pardonne tout sauf ce genre de chose!
Et, y a tellement de femme qui n'arrive pas à se marier etc...et qui le mérite,donc j'aurais pas chercher à comprendre,j'en aurais pris une autre.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/08/2009

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2013-12-25, 18:20

muslimpower a écrit:
salamalikoum a tous, je vient ici pour demander conseil ,
voila je suis marié depuis presque 4 ans a ma femme, depuis le debut tout se passait pour le mieux, et il y a quelque mois, je l'est suprise en train d' envoyer des sms, je lui est pris son telephone, et elle parlais avec beaucoup d'homme, de fil en aiguille , et apres des recherches, et ses avoeux, il s'averent qu'elle m'est tromper depuis le moi de janvier jusqu'au moi de juin , avec plus de 15 hommes rencontrer sur le net, elle a TOUT fait avec eux, sauf l'acte proprement dit, elle est aller dans leurs appartement, a dormis avec eux le jour, manger au resto, et divers loisirs qui me reviennent a moi, son mari, elle faisait tout cela pendant quee j'allait travailler la journé , pretextant qu'elle allait chercher du travail, deposer des cv, et entretien...elle me faisait croire qu'elle prié, et toutes ses histoires était que purement sexuelle.Depuis je suis démolie de l'interieur, je demande sans cesse a Dieu de m'aider.Cela fait depuis le moi de juin que tout se retourne dans ma tete...certain de mes proches me disent de pardonè, mais moi je n'arrive pas a oublier...Elle depuis ce jour prie serieusement, et est devenu assez droite, mais voila une chose s'est briser...a vie je pense...
Barakallah oufikoum pour vos aides et conseils.
salam alaikoum
Dans la famille, il y a la dispute et l’amour, la colère et la satisfaction ; l’homme est élevé par le bon comportement et la raison, il fait passer la compassion et l’amour avant toute chose, et il pardonne les erreurs.
Omar ibn Al-Khattab  xwqssz  a dit :  
« L’homme doit être dans sa famille comme un enfant, c’est-à-dire dans la gaieté et la facilité mais lorsqu’il se trouve avec les gens, il doit être un homme  ».
*Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d’Allah polxc  , des épouses pieuses ;
Soyez avec vos épouses comme vous voulez qu’elles soient avec vous dans tous les domaines de la vie, car elles aiment de vous ce que vous aimez d’elles ; Ibn Abbas  xwqssz  a dit :
« J’aime me faire beau pour la femme comme j’aime qu’elle se fasse belle pour moi »
On ne peut jamais parfaitement comprendre les raisons véridiques derrière ça,surtout ce qui trame entre un mari et sa femme
.pour conclure une question s'impose
-qui a pousse ta femme à être infidèle?


Dernière édition par elmakoudi le 2014-01-04, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty2014-01-04, 07:34

salam aylikoum

kheir inchaAllah... il faut connaitre les raisons de cette trahison... mal occulte, routine, mauvais comportement du mari?? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon épouse a commis une grande trahison   mon épouse a commis une grande trahison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon épouse a commis une grande trahison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L’adultère commis par l’épouse, rend-t-il le divorce obligatoire ?
» TRAHISON
» trahison
» Trahison et mensonges ou mektoub
» L'épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: