Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'une réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikoui
Invité
Anonymous



besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: besoin d'une réponse   besoin d'une réponse Empty2013-02-03, 19:06

Je voudrais avoir une aide j'en ai besoin!
J'ai été touché par la sorcellerie et été manipulé comment faire face alors que j'ai décidé de faire genre de rien était mais là j'en peux plus je sais plus faire genre que ça ne m'a pas atteint là j'accepete pas j'ai jamais réellement accepté j'ai fermer les yeux et fait comme si de rien était. Mes invocation était qu'ils soient tourmentés comme je le suis, au début ça me faisait du bien que maintenant ça me bouffe me fait ou vouloir me faire du mal mais ça n'a fait du mal qu'a celui que j'aime!!
Je suis mal j'ai ce mal etre en moi qui me détruit la seule chose que je veux c'est qu'ils me demande pardon et de pouvoir accepté afin de pouvoir avancé!!!
J'accepte pas parceque je me dis que ça vient pas de la part de Dieu mais de la main des gens c'est ça qui me fait mal comment accepté cela??!!
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une réponse   besoin d'une réponse Empty2013-02-03, 23:30

salem ahlikoum

alors tu as différents ennemis pour ton cheminement dans l'islam.

dans ton cas , si tu as été victime de sorcellerie, c'est les sorciers et les personnes qui y ont eu recours, plus le shitane.

Si cela t'a atteint c'est qu'Allah l'a décrété, dans ce cas là, ne te poses plus de questions, tu as ta réponse, c'est ALlah qui a décidé que tu sois atteint, et que tu vives cette épreuve. Donc n'en veux pas aux personnes qui t'ont attaqué, notre prophète psl, ne leur a accordé aucune importance, cad qu'il a choisi de ne pas être rancunier, c est pour cela qu'il est recommandé de ne pas chercher l'auteur de la sorcellerie !

voila voilà :))
Revenir en haut Aller en bas
kikoui
Invité
Anonymous



besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une réponse   besoin d'une réponse Empty2013-02-05, 17:22

salam,
Je voudrais te dire merci ça me fait du bien de lire ceci.

Je suis de nature à tout gardé et là en parlé m'a fait du bien.

Je veux pas savoir c'est qui mais je veux juste ne plus avoir cette peur qui m'envahis et qui m'angoisse à l'idée que ça me retombe dessus.

J'ai cherché à me faire du mal pour m'appaisé au début ça me faisait du bien que par la suite ce mal était toujours présent et j'en ai fait à celui que j'aime par mon mal etre ma douleur et ça je m'en veut parcequ'il n'est pas responsable de mon mal etre.

Je sais pas comment faire pour passer à autre chose oublier je prie lis le coran fait les invocation mais tellement ce mal m'a atteint et je comprend pas pourquoi faire ça pourquoi vouloir faire du mal comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une réponse   besoin d'une réponse Empty2013-02-06, 07:14

salam

kheir inchaAllah oukhti, la jalousie, la haine, le mepris, l'envie etc pousse ses malfaisants a faire du mal pour leur plaisir, mais ils le paieront cher ici bas et dans l'au dela, sois en sure!! hasbi Allah oi ni"mal oikil!!
continues a te soigner, a te rapprocher d'Allah inchaAllah...
qu'Allah t'apporte guerison et remede a tous tes maux amin!
Revenir en haut Aller en bas
kikoui
Invité
Anonymous



besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une réponse   besoin d'une réponse Empty2013-02-07, 13:24

Salam,
Amine merci pour tes conseilles, oui je vais pas laché je tient bon je me bat contre ce mal ou plutot contre moi meme!!?

La haine la jalousie l'envie...???? Où on va c'est quoi ce monde de fou!!!! Ne pense t'ils pas où ils vont rentrés????!!! Ces gens lààà!!! Pffff

Oui je sais qu'ils le paieront mais la douleur et le mal sont là. J'ai toujour nié et fait genre comme si de rien était que maintenant les plais sont douloureuse je me suis focalisé pour rien laissé paraitre afin qu'ils voient pas que ça ma touché atteind mais j'ai su le faire un ptit temps qu'a l'intérieur rien n'allai je vis avec cette peur qui me bouffe au point de plus dormir.

Est ce que je dois accepté admettre qu'ils ont réussis à m'atteindre pour pouvoir avancé et tourner cette page pourris?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une réponse   besoin d'une réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dune reponse
» besoin d'une réponse
» Besoin de réponse svp
» besoin d'une réponse
» reves apres priere de consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: