Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Possession et shir vu de l'interieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-04-28, 10:42



salam-alikum1


Dernière édition par kayla le 2013-10-20, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-01, 11:20

salam-alikum1




barak allahou fiki pour ton geste ourthi Possession et shir vu de l'interieur  575397
qu allah te facilite et qu il nous guerisse amine
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: ...   Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-02, 23:33

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-19, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 00:01

salem ahlikoum

préserves ton jardin secret :)

n'en parles pas

boussa xx
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: ...   Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 00:19

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-19, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 07:46

hjbbng
;)

alors closed ?

boussa :))
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 10:06

salam-alikum1 ,je n'ai pas poursuivi et j'en suis désolée ,cela donne l'impression de ne pas étre une personne de parole qu'ALLAH nous en préserve.

Alors pourquoi je ne me suis pas encore lancée dans la "narration " de mon histoire ,d'une part ma connection est trés trés mauvaise donc difficile de pouvoir un texte assez long ,sans devoir le recommencer car le réseau disparait secondement je souhaitais faire quelquechose d'assez carré ,donc d'abord faire un brouillon et en suite le mettre sur ordi ,cependant ayant été malade je n'ai pas pu m'y mettre.

Ensuite je vous remerci mes fréres et soeurs de me mettre en garde concernant ma vie privée ,mais je pense que je me suis mal exprimée,je comptais parler que des soucis liés au mal occulte tant bien sur unpoint physique que sur un point émotionnel.

Les gens qui en souffrent et qui sont seuls ont besoin de savoir comment éssayer de prendre la chose ,quand tu subis ça ,t'as veritablement besoin de quelqu'un en face de toi qui comprendsce que tu vis et te rassures par le biais de son expérience.

ALLAHOUELEM

salam-alikum1

Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 10:10

salam-alikum1 ,mais je vais plutot changer ma maniére de proceder ,si quelqu'un à besoin d'en parler ,ma boite de mp est ouverte.

Parcontre je ne dis pas que je suis savante ou autre ,je souhaite juste pouvoir aider ms fréres et soeurs .

Khayr insh'allah , salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: ...   Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 10:23

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-19, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 11:22

salam-alikum1 ,je pense que tu as raison méconnaissant sur le fait qu'il serait bon que beaucoup témoignent mais sincérement au risque d'étre pessimiste peu prendront la peine de le faire ALLAHOUELEM .......

Je connais des gens qui s'en sont sortis mais qui n'en parlent jamais car souvenirs trop douloureux etc.....

Il y'a tellement de gens malades,que le raquys n'ont méme plus le temps de faire un réel suivi du malade ,ils n'ont pas le temps de les rassurés et de leur expliquer doucement les choses.

Ils font une séance de roqya et on "les lache dans la nature " avec un mal étre de fou ,des symptomes bizarres ,donc du fait que la personne est deja mal en point avec le mal occulte il y'a un fort sentiment de solitude qui s'en suit.

Méme si le but est de se rapprocher d'ALLAH il ne faut pas oublier que l'islam est une religion de fraternité de communauté ,mais beaucoup oublie cela .

Sans oulier ceux qui subissent ces maux et qui ne sont absolument pas soutenu par leur famille par exemple ,c'est encore plus dur .

Tout ça pour que vous compreniez plus en détails ce qui m'a poussé à une telle démarche !

ALLAHOUELEM, salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: ...   Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 13:09

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-19, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 13:13

salam-alikum1

Barak'Allahoufik akhi !

salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 13:58

salam-alikum1


pour ma part cela me serai tres utile parce qu depui que je lis des temoinage j arrive a prendre conscience de ce mal soubhan allah et parfoi je doute tellement que j arrive a croire que j ai rien limite je pense etre folle lol
donc sincerement qu allah vous récompense de sa meilleur récompense ici ba comme dan l au dela amine ,amine
barak allahou fikoum a tous
ps: je m excuse des oubli d's et faute d orthographe ma touche ss est toujour h.s ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty2013-05-03, 14:25

salam-alikum1

Eh bien puisque tu parles de ça ,effectivement oukhty ,lorsque l'on commence à se poser des questions sur la roqya ,les soins prophétiques ,bizarrement on se veut rationnel en mettant tout sur le compte de la phrase magique :C'est psychlogique ou c'est juste dans ma téte " en gros tout les moyens sont bons pour ne pas faire de roqya !

Allez chez un docteur si vous vous sentez mal ,faites les examens necessaires ,s tout est bon niveau de la santé ,ne tardez pas insh'allah à commencer les roqyas serieusement!

ALLAHOUELEM , salam-alikum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession et shir vu de l'interieur  Empty
MessageSujet: Re: Possession et shir vu de l'interieur    Possession et shir vu de l'interieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession et shir vu de l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du shir
» sorcellerie possession diagnostic
» possession par un djinn
» avez vous deja vu un phénomene étrange?
» possession djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: