| Projet que l'on pourrai avoir en commun | |
|
+8sister B Meconnaissant Youssra oumaazedine Layla38 Dunya Sonia75 chemssi5 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-06-26, 16:10 | |
| depuis ce debat, plus de nouvelles du frere chemssi non plus? ben decidement^^ kheir inchaAllah... on aimerait quand meme avoir des nouvelles inchaAllah^^ | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-06-27, 07:30 | |
| Salam
Kheyr inchaAllah oukhty, l'absent finit toujours par revenir si Dieu le veut.
| |
|
| |
chemssi5 2 Grades
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-06-28, 11:12 | |
| As salam aleykom mes frères et sœurs en islam J'espère que tout ce passe bien pour vous et vos familles... Désolé pour mon absence prolongé mais je suis en déplacement depuis un petit moment déjà et je prépare mon mariage inshallah ! Je n'ai pas oublié mon projet, au contraire j'ai trouvé 2 frères de la mosquée pour m'aider :) Je pense ouvrir une crèche pour enfants dans la ville de mes parents au nord de Lyon
Salam aleykom | |
|
| |
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-06-28, 11:15 | |
| koulchi mabrouk mon frère et pour ton mariage et pour ton projet | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-06-28, 11:21 | |
| machaAllah , toutes mes felicitations! qu'Allah vous facilte dans vos projets amin! merci d'avoir donné de vos nouvelles^^ | |
|
| |
chemssi5 2 Grades
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-06-28, 11:39 | |
| Salam aleykom
Amin pour vos douua elles me réchauffent le cœur ! Je serais plus présent durant le mois de ramadan inshallah
Que Dieu vous protège puisque vous êtes des gens de valeurs et avez la foie | |
|
| |
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
Chemsi55 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-08-24, 13:59 | |
| Salam aleykom frères et sœurs en islam
Me revoici encore plus déterminé sur le chemin de la piété.. J'espère que vous allez bien.. Bon alors les ami(e)s qu'est ce qu'on pourrai faire en COMMUN toujours pas d'idée ? | |
|
| |
Taliba 1 Grade
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-08-24, 15:19 | |
| J'ai plusieurs idées ...
Tout d'abord pourquoi pas s'organiser en SEL : secteurs d'échanges locaux. Il s'agit d'échanges de compétences de biens ou de matériels entre un groupe d'individus habitant relativement proches les uns des autres. En fonction de ce que l'on donne ou reçoit on a des points qui peuvent nous servir plus tard en cas de besoin.
Ensuite pourquoi pas donner des cours pour des enfants et ado défavorisés ?
Mais mon idée est surtout : APPEAL TO REASON. monté un label ou un collectifs pour le boycott efficace des produits sionistes, irrespectueux de l'environnement ou des droits humain.
Faire des autocollants que l'on distribuerait aux magasins qui accepteraient de boycotter, par exemple : tous les divers restaurants halal qui boycotteraient coca cola et autres seraient gratifié d'un auto-collant : I BOYCOTT COCA COCA AND U ? en échange nous nous occuperons de lui faire un max de publicité partout sur le net autour de nous , sur les radios ou même louer des pancartes publicitaire. Diffusait le reportage Killer COke sur écrans géant..
bref faire ça pour toutes les marques qui participent aux massacres de frères et sœurs partout dans le monde.
Coca cola massacre les syndicalistes colombiens, assèche et pollues les nappes phréatiques et les rivières en Inde et en Amérique du sud.... Diffuser dans la rue la liste des magasins sioniste à boycotter en priorité tel que : Zara, bershka, pull & bear, Coca cola nike, Timberland, estée lauder, l'oréal ....
| |
|
| |
Taliba 1 Grade
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-08-24, 15:25 | |
| Soeur belsuis,
Il existe aux R-U et dans divers pays musulmans des joailler qui frappe des pièces de dinars en Or et de dirhams en argent c'est à dire qu'ils les fabriquent.
Ceci afin d'être conforme à l'Islam et utiliser le standard d'or comme monnaie et non pas cet argent haram qui ne vaux rien | |
|
| |
Taliba 1 Grade
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-08-27, 14:09 | |
| | |
|
| |
Chemsi55 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-08-29, 12:22 | |
| Salam aleykom
Apparament ton idée n'a pas vraiment captivée quelqun :( je pense que sa va être très dur de mener un projet a bien | |
|
| |
Taliba 1 Grade
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-09-02, 16:39 | |
| As salam ailikoum,
Tu sais cher frère Chemssi, je ne m'attendez pas à ce qu'il y ait de réaction positive. Je m'attandais à des "c'est trop compliqué" ou ne "peu boycotter ceci ou cela" Je sais que la communauté ne peut s'empêcher de consommer à outrance et de commercer avec les juifs.
Il n'y a qu'a voir les Musulmans autour de moi et de France en générale. Il faut faire cavalier seul dans ce domaine et rester fidèle à ses propres principes. Tous ces musulmans qui pleurent les palestiniens mais s'habillent en Zara Pull&bear , Beshka... boivent du coca cola et mangent à kfc quick et mac do doivent savoir qu'ils sont responsables de ce qui leur arrive car ils financent les juifs. | |
|
| |
Taliba 1 Grade
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-09-02, 16:42 | |
| Des associations non musulmanes existent déjà pour le boycott comme Europalestine | |
|
| |
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-09-29, 15:18 | |
| up | |
|
| |
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun 2013-09-29, 15:58 | |
| Euh...moi il y a un projet qui me tient a coeur et qui ne coute rien
car les association spour ci et ca , ce demande bec de sous et de motivation , d'organisation, et nous musulmans , on est pas doués pour ça. Perso j'abandonne.
Moi, je veux juste transmettre quelque chose du prophète:
Je suis venu pour completer : makarin al aklak ( la bonne éducation)
et je voudrais former un club pour promouvoir juste ce hadith! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun | |
| |
|
| |
| Projet que l'on pourrai avoir en commun | |
|