Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Projet que l'on pourrai avoir en commun

Aller en bas 
+8
sister B
Meconnaissant
Youssra
oumaazedine
Layla38
Dunya
Sonia75
chemssi5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-26, 16:10

salam-alikum1

depuis ce debat, plus de nouvelles du frere chemssi non plus? ben decidement^^
kheir inchaAllah...
on aimerait quand meme avoir des nouvelles inchaAllah^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-27, 07:30

Salam

Kheyr inchaAllah oukhty, l'absent finit toujours par revenir si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-28, 11:12

As salam aleykom mes frères et sœurs en islam
J'espère que tout ce passe bien pour vous et vos familles...
Désolé pour mon absence prolongé mais je suis en déplacement depuis un petit moment déjà et je prépare mon mariage inshallah !
Je n'ai pas oublié mon projet, au contraire j'ai trouvé 2 frères de la mosquée pour m'aider :)
Je pense ouvrir une crèche pour enfants dans la ville de mes parents au nord de Lyon

Salam aleykom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-28, 11:15

assalam koulchi mabrouk mon frère et pour ton mariage et pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-28, 11:21

salam-alikum1

machaAllah , toutes mes felicitations! Mabrouk22

qu'Allah vous facilte dans vos projets amin!
merci d'avoir donné de vos nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-28, 11:39

Salam aleykom

Amin pour vos douua elles me réchauffent le cœur !
Je serais plus présent durant le mois de ramadan inshallah

Que Dieu vous protège puisque vous êtes des gens de valeurs et avez la foie
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-06-28, 15:42

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 3977598553

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 2968920237
Qu'Allah te facilite toutes tes démarches, félicitation pour notre futur marié mashaAllah, je suis très contente pour toi akhi !

Allah y sehel 'alek!!! qu'Il te protège toi et ta famille , tout ton entourage de tout mal

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 50840
Revenir en haut Aller en bas
Chemsi55
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Chemsi55


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-08-24, 13:59

Salam aleykom frères et sœurs en islam

Me revoici encore plus déterminé sur le chemin de la piété.. J'espère que vous allez bien.. Bon alors les ami(e)s qu'est ce qu'on pourrai faire en COMMUN toujours pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-08-24, 15:19

J'ai plusieurs idées ...

Tout d'abord pourquoi pas s'organiser en SEL : secteurs d'échanges locaux. Il s'agit d'échanges de compétences de biens ou de matériels entre un groupe d'individus habitant relativement proches les uns des autres. En fonction de ce que l'on donne ou reçoit on a des points qui peuvent nous servir plus tard en cas de besoin.

Ensuite pourquoi pas donner des cours pour des enfants et ado défavorisés ?

Mais mon idée est surtout : APPEAL TO REASON. monté un label ou un collectifs pour le boycott efficace des produits sionistes, irrespectueux de l'environnement ou des droits humain.

Faire des autocollants que l'on distribuerait aux magasins qui accepteraient de boycotter, par exemple : tous les divers restaurants halal qui boycotteraient coca cola et autres seraient gratifié d'un auto-collant : I BOYCOTT COCA COCA AND U ? en échange nous nous occuperons de lui faire un max de publicité partout sur le net autour de nous , sur les radios ou même louer des pancartes publicitaire. Diffusait le reportage Killer COke sur écrans géant..

bref faire ça pour toutes les marques qui participent aux massacres de frères et sœurs partout dans le monde.

Coca cola massacre les syndicalistes colombiens, assèche et pollues les nappes phréatiques et les rivières en Inde et en Amérique du sud....

Diffuser dans la rue la liste des magasins sioniste à boycotter en priorité tel que : Zara, bershka, pull & bear, Coca cola nike, Timberland, estée lauder, l'oréal ....
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-08-24, 15:25

Soeur belsuis,

Il existe aux R-U et dans divers pays musulmans des joailler qui frappe des pièces de dinars en Or et de dirhams en argent c'est à dire qu'ils les fabriquent.

Ceci afin d'être conforme à l'Islam et utiliser le standard d'or comme monnaie et non pas cet argent haram qui ne vaux rien
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-08-27, 14:09

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chemsi55
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Chemsi55


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-08-29, 12:22

Salam aleykom

Apparament ton idée n'a pas vraiment captivée quelqun :( je pense que sa va être très dur de mener un projet a bien
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-09-02, 16:39

As salam ailikoum,

Tu sais cher frère Chemssi, je ne m'attendez pas à ce qu'il y ait de réaction positive. Je m'attandais à des "c'est trop compliqué" ou ne "peu boycotter ceci ou cela" Je sais que la communauté ne peut s'empêcher de consommer à outrance et de commercer avec les juifs.

Il n'y a qu'a voir les Musulmans autour de moi et de France en générale. Il faut faire cavalier seul dans ce domaine et rester fidèle à ses propres principes. Tous ces musulmans qui pleurent les palestiniens mais s'habillent en Zara Pull&bear , Beshka... boivent du coca cola et mangent à kfc quick et mac do doivent savoir qu'ils sont responsables de ce qui leur arrive car ils financent les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Taliba
1 Grade
1 Grade
Taliba


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : No where
Date d'inscription : 09/06/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-09-02, 16:42

Des associations non musulmanes existent déjà pour le boycott comme Europalestine
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-09-29, 15:18

hjbbng 

up
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty2013-09-29, 15:58

Euh...moi il y a un projet qui me tient a coeur et qui ne coute rien

car les association spour ci et ca , ce demande bec de sous et de motivation , d'organisation, et nous musulmans , on est pas doués pour ça. Perso j'abandonne.

Moi, je veux juste transmettre quelque chose du prophète:

Je suis venu pour completer : makarin al aklak ( la bonne éducation)

et je voudrais former un club pour promouvoir juste ce hadith!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet que l'on pourrai avoir en commun   Projet que l'on pourrai avoir en commun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet que l'on pourrai avoir en commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet Hijra fi sabilillah
» le tres grand projet divin
» Le projet sioniste du Grand Israël
» Pourquoi avoir peur de la mort???
» avoir plus de renseignement sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: