Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Site de rencontres musulmanes

Aller en bas 
+7
salam33
kayla
sister B
mehdi
Fati
Ayman
Aarifa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2013

rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty2013-02-21, 11:26

soso06 a écrit:
Salem aleykoum

Ce qui est important est de ne pas diffuser sa photo sur internet car sa contraindra le principe de pudeur de tout à chacun voilé, ou pas.
L'intention de discuter dans l'objectif de rencontré sa moitié et non pas créer des affinités pour "sortir avec"
Evitez toute conversation allant à l'approche d'un aboutissement à la zina

Ne pas etre naif et etre sur ses gardes! Se méfier de ce que l'on dit et de ce qu'il nous est dit.
Le rappel est connu dans nos coeurs: Nos actes ne valent que par leurs intentions, et le jour du jugement dernier nous serons jugés pour les mots que nous avons dit.
Salam tu sais on est faible , la seule fois de ma vie ou j'ai aimé quelqu'un sa m'a fait perdre tout discernement, mais vraiment, jamais autant de ma vie on m'a manqué de respect trainé dans la bou, j'allais tout accepté vivre a 800km de mes parents, vivre dans une caravane, avoir a ma charge un gosse qui a l'age de mon petit frére...Et tout sa pour une personne qui n'a aucune parole..Aucune..
Tu sais avec les mots on peut te faire tout croire, et je vais donner un conseil inutile a tous et a toute inutile car vous ne pourrait jamais le comprendre sans l'avoir vécu...Avoir en face de toi une personne qui connait le coran ne suffit pas avoir une personne en face de toi qui a beaucoup de science en islam ne suffit pas...avoir un musulman en face de soi ne suffit pas...Tout ceci ne suffit pas pour faire confiance, il m'ai arrivé des truc assez grave parmi des personnes qu'on pourrait faire confiance aux yeux de tous les yeux fermé..C'est pour sa aujourd'hui je regarde le comportement d'un individu et sa motivation envers l'islam..Rien d'autre le problème c'est que le comportement est difficilement évaluable...Et aussi moi sa m'embete je remarque vraiment au niveau physique je sais pas j'aime personne mais personne..(bon c'est hor sujet) mais voila j'aime personne depuis que je suis petite, dés que quelqu'un me dit qu'il aime je part limite en courant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty2013-02-21, 12:31

:llllll:
les soeurs...


Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty2013-02-21, 12:40

Salam lol amour gloire et beauté quel mauvais souvenir, rien que le titre je sens l'ennuis me prendre..
En fait sonia je pense le problème c'est que on veut se marié avec quelqu'un envers qui ont fait confiance le truc c'est que nous les soeurs on a une façon de pensée mignone tout plein on a pas d'arrière pensé, moi je suis capable de parler avec un garçon sans arrière pensée voila juste pour connaitre le problème c'est que dans ma triste expérience de la vie je pourrais ecrire un livre qui se nomme les malheurs de hend lol, les garçons ne sont pas capable de cela te voir normalement pour ce que tu es, ou pour ce que tu pense..De manière irrémédiablement triste pour eux t'es une femme..Et franchement faite confiance a personne...pour eux le terme femme, sa a qu'une et unique signification..Voila une des raisons qui me pousse a ne jamais me marié etre vu comme un genre avant ce que tu es...je sais pas j'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de rencontres musulmanes   rencontres - Site de rencontres musulmanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de rencontres musulmanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Musulmanes ? Non musulmanes ?
» Astuces Musulmanes
» Pourquoi les femmes musulmanes.
» Ces femmes musulmanes qui forcent l'admiration
» PHOTOS MUSULMANES & MUSULMANS ALLAH AKBAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: