Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Interpretation d un reve | |
| | Auteur | Message |
---|
Dounia94 Invité
| Sujet: Interpretation d un reve 2013-07-19, 06:49 | |
| Selem alikoum, mon grand père est décédé depuis peu Allah y Rahmo et depuis la famille se déchire et j'ai fais un rêve étrange cette nuit.... En effet j ai rêver de ma meilleure amie reconvertis depuis peu, qui Devenait une sorcière. Je voyais les sorcières dans le ciel et elles essayaient de me charmer mais moi je récitais la fatiha pour combattre contre elle et que mon amis redevienne une soeur. Jetais dans une voiture et je mettais un cd de coran pour les faire disparaitres. Ce rêve m as paru tellement vrai qua a mon reveille j ai pleurer... Est ce grave? Comment doisje l interpreter? |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Interpretation d un reve 2013-07-20, 01:48 | |
| salam aylikoum
ma soeur, nous faisons tous des cauchemards et des reves qui nous surprennent... c'est un reve satanique, n'y fait pas attention... avant de dormir fais tes ablutions et tes invocations, et lorsque tu fais ce genre de reve, postillonne trois fois a ta gauche et dis "a3oudoubillahi mina chaytan radjim!" kheir inchaAllah... ne t'inquietes pas... et n'oublies pas tes invocations de protection inchaAllah...
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Interpretation d un reve 2013-07-20, 01:52 | |
| | |
| | | islam7 2 Grades
Nombre de messages : 181 Localisation : kazimme Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Interpretation d un reve 2013-07-25, 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interpretation d un reve | |
| |