Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Interpretation d un reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dounia94
Invité
Anonymous



Interpretation d un reve Empty
MessageSujet: Interpretation d un reve   Interpretation d un reve Empty2013-07-19, 06:49

Selem alikoum, mon grand père est décédé depuis peu Allah y Rahmo et depuis la famille se déchire et j'ai fais un rêve étrange cette nuit.... En effet j ai rêver de ma meilleure amie reconvertis depuis peu, qui Devenait une sorcière. Je voyais les sorcières dans le ciel et elles essayaient de me charmer mais moi je récitais la fatiha pour combattre contre elle et que mon amis redevienne une soeur. Jetais dans une voiture et je mettais un cd de coran pour les faire disparaitres. Ce rêve m as paru tellement vrai qua a mon reveille j ai pleurer... Est ce grave? Comment doisje l interpreter?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Interpretation d un reve Empty
MessageSujet: Re: Interpretation d un reve   Interpretation d un reve Empty2013-07-20, 01:48

salam aylikoum

ma soeur, nous faisons tous des cauchemards et des reves qui nous surprennent... c'est un reve satanique, n'y fait pas attention... avant de dormir fais tes ablutions et tes invocations, et lorsque tu fais ce genre de reve, postillonne trois fois a ta gauche et dis "a3oudoubillahi mina chaytan radjim!"
kheir inchaAllah... ne t'inquietes pas... et n'oublies pas tes invocations de protection inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Interpretation d un reve Empty
MessageSujet: Re: Interpretation d un reve   Interpretation d un reve Empty2013-07-20, 01:52

Revenir en haut Aller en bas
islam7
2 Grades
2 Grades
islam7


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : kazimme
Date d'inscription : 24/10/2012

Interpretation d un reve Empty
MessageSujet: Re: Interpretation d un reve   Interpretation d un reve Empty2013-07-25, 17:43

Interpretation d un reve 951580 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpretation d un reve Empty
MessageSujet: Re: Interpretation d un reve   Interpretation d un reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation d un reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERPRETATION DE REVE
» interpretation reve
» Interprétation reve
» interpretation svppp
» Interprétation de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: