Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firdaws13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Firdaws13


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2017

Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty
MessageSujet: Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage    Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty2019-09-14, 16:50

Salam wa 3leikoum !

Voilà cet été j’ai su que jetait atteinte d’un sihr qui le bloquait dans ma vie. Aujourd’hui je parle avec quelqu’un envie de se marier donc je fais ma prière de consultation j’ai fait deux rêves :
Un entre dhor et l’asr où la personne qui me l’as présenté m’à appeler au téléphone en me disant de laisser tomber car cet personne n’était pas sérieuse et q’elle Me présenterait une autre personne.
Le second je l’ai fait la nuit dans ce rêve je vois cet homme venir vers moi et je découvre qu’il m’avait caché qu’il Handicapé il avait les jambes bandées et dans ce rêve je lui ai dit de refuser ce mariage puisqu’il m’avait menti.
Pour moi c’est clair je devrais arrêter mais vu que j’ai eu de sihr j’ai peur que je vais ses rêves pour me bloquer. Du coup j’aimerais avoir votre avis. Dsl pour ce long texte.
Revenir en haut Aller en bas
Firdaws13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Firdaws13


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2017

Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage    Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty2019-09-17, 09:03

Quelqu’un pour répondre ????
Revenir en haut Aller en bas
Firdaws13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Firdaws13


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2017

Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage    Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty2019-09-23, 09:49

Bon apparemment il y as plus personnes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage    Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty2021-03-23, 14:07

Salam

Quand on fait salat istokhara on attend pas de voir un signe ou un reve ou autre
On prend sa decision et on avance . So ça se realise c'est ce que c'est bon pour vous, Sinon c'est que c'est pas bon pour vous et Allah vous accordera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty
MessageSujet: Re: Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage    Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve après salat istikhara en vue d’un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve après salat istikhara
» réve aprés salat de la consultation (istikhara)
» Explication du reve apres salat el istikhara
» Salat Istikhara et mariage
» Salat istikhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: