Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Aller en bas 
+22
hemna
Dicka
umm yassin
anoukia
Maéva Karatéka
ayna
Amin65
bouchefaa
Gülbahcesi
biba
oumrayan
Akhi
Pepette
Meconnaissant
neness4936
chaimae
waby
taoufiq
Dunya
sister B
kayla
Guest Muslim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
umm yassin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-20, 23:11

As salam alaykunna wa rahamatuLlahi wa barakatuh akhawettes,

Je poste cette question en espérant avoir une réponse je vous explique in sha Allah.
Ca fait bientôt deux ans depuis ma conversion à l'islam que je souffre de douleur atroce aux ovaires j'ai fait des examens j'ai été voir des médecins des gynéco l'hôpital plusieurs fois mes échographies montre que j'ai des ovaires en bonne santé que je n'ai aucun problème mais j'ai toujours c'est douleurs qui persiste et me bloque au lit je ne peux plus faire quoi que soit je me suis marié il y a un an nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien kheyr in sha Allah, mais il y a quelque temps j'ai été chez ma gynéco qui m'a fait un toucher vaginal j'ai eut tellement mal subhana Allah que je pleurais de douleur elle a dû m'aider à marcher car je n'arrivais plus à bouger suite à ça je suis rester plus d'un mois au lit me tordant de douleur à l'heure d'aujourd'hui je vie au rythme de mes douleurs je fais mon ménage les douleurs me prenne violemment donc je me couche j'ai même peur de sortir et que ses douleurs me prenne en pleine rue... J'en viens à ma question je me demande si je suis toucher par le sihr et si c'est le cas est ce possible que la gynéco est pu déranger le djinn en faisant se toucher vaginal ?? j'espère avoir une réponse à ma question in sha Allah je suis perdu je ne sais plus quoi faire à part faire des douas et espérer la récompense d'Allah dans cet épreuve car ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-21, 09:10

 assalam 
Que Dieu t'assiste ma sœur. Ne te laisse abattre, Place ta confiance en Dieu et persévère dans Son adoration et Inch'Allah, tu te sentiras mieux. Qu'ALLAH (SWT) te guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-21, 20:06

Salam alaykoum ,le moyen de savoir si on a un mal occulte c'est la roqya donc connais tu un raquy (qui récite seulement le coran) prés de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
umm yassin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
umm yassin


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-21, 22:43

As salam alayki wa rahmatuLlahi wa barakatuh oukhty amine, une soeur m'avait fait roqiya en me récitant le qur'an m'a fait de l'eau coranisé et des massages avec du habba sawda coranisé (l'huile de nigelle) et ca ne c'était pas bien passé j'étais brûlante je sentais mes ovaires me brûler puis ma tête j'avais l'impression qu'on m'avait mit un coup de marteau du côté gauche de la tête etc c'était affreux... la j'ai réussis à trouver un raqi mais je dois attendre qu'il revienne de vacance pour pouvoir prendre rendez vous... mais pour le moment impossible de me faire roqiya moi même
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-23, 21:35

Salam alaykoum,alors comme me l'ont dis tout les raquys que j'ai pu voir dans un premier temps il faut impérativement arranger sa relation avec Allah azzawagel:
-priere a l'heure(primordial)
-Invocations du matin et du soir(très important)
-Repentir général
-Apprendre sa religion
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-23, 21:37

En faisant ça tu auras fait 90 pourcents du travail
Revenir en haut Aller en bas
umm yassin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
umm yassin


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-23, 21:54

wa alayki salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh, pour les prières à l'heure le repentir et l'apprentissage de la religion je le fait tous les jours mais les invocations j'arrive pas en ce moment je me force à les faire mais c'est très dur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-07-24, 19:44

c'est déjà très bien al hamdulillah et pour les invocations force toi un peu car justement elles sont un rempart bi idni'llah contre ces maux ,qu'Allah te préserve wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hemna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hemna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-16, 10:12

bonjour a tous , ayant vécu il y a de sa quelque mois des manifestations de djinns qui ont etait vaincu si ej puis m exprimé ainsi par une priére du st coran , je me retrouve actuellement dans cette situation mais ces totalement différent car les premiére manifestation etait violente je me suie carrément vue transporté hors de mon lit , j ai apperçu le visage du djinn en un mot (demon) sa me fesait tres peur et hier soir c etait comme si il etait la pour me protéger je suie rentrée en trans impossible bien sur de pouvoir bougé le moindre menbre j ai combattu et quand enfin j ai pu a nouveaux bougé une ombre mais apparu j aimerai comprendre merci a tout ceux qui m aideront
Revenir en haut Aller en bas
hemna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hemna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-16, 11:52

question surement stupide mais un djinn peut il ceux manifesté a fin de te guidé vers une autre religion ,? , je m explique je suie catholique mais non pratiquante , mais je croit fort en dieu,
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-17, 20:41

hjbbng 

Je ne sais pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-17, 21:49

Salam alaykoum, les jinns peuvent nous possédés pour plusieuurs raison,sorcellerie,amour,grande tristesse,grande joie, mais nous pouvons aussi leur causé du tort sans le vouloir et la ils peuvent se venger.

Les creatures ne guident pas, seul Dieu guide, quand est ce que ces choses ont commencé?

Wa Allahouelem(ALLAH le sait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
hemna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hemna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-19, 13:19

salam , tout a commencé quand j ai stoper une relation il y a de sa plus de 1ans et demi cette personne ma dit qu il me mettrait l oeil depuis je vie un calvaire tout ceux qui m arrive de bon dans la vie et détruit
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-19, 17:34

hemna a écrit:
salam , tout a commencé quand j ai stoper une relation il y a de sa plus de 1ans et demi cette personne ma dit qu il me mettrait l oeil depuis je vie un calvaire tout ceux qui m arrive de bon dans la vie et détruit

 hjbbng 

Une personne n'a pas le pouvoir de "mettre l'oeil" comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
hemna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hemna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-20, 10:50

vous en êtes absolument sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-20, 11:19

hjbbng

Sauf si elle fait des trucs bizarres (magie noire).
Je ne maîtrise pas ce domaine, je n'en dis pas plus.
Mais de simples paroles ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
hemna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hemna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/08/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-20, 11:44

d accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2014-08-20, 12:43

hjbbng 

;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadiaaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Nadiaaa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2015

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2015-03-29, 08:34

Salam wa erlykoum wa harhmatouhlla wa barakatou Je suis heureuse de compter parmi vous, el hmd. Il m'est arrivé un jour, Alors que je dormais profondément , dans mon sommeille. je me suis senti secoué, comme si quelqu'un me fesais subir des actes sexuel, j'ouvrie mes yeux d'un coup, je me senti secoué encore un bref instant, et là! je voyais mon mari qui m'observait, mais cela ne l'a pas alarmé. Je me posais des questions.. Lui qui va a la mosquée il aurai pu m'aider. Et le pire je suis coléreuse avec mes enfants, ma mère me trouve changé. Moi je me trouve normale, je met le courant a la maison.vu la réfection de ma mère , Je demande a mon mari de m'amener un rhaki , il me dit, dit a ta mère . Je ne peu pas avancé toute seule,c'est comme si j'étais au milieu de l'eau céans. Et là je me sens incapable de réagir, j'ai du mal a suivre une conversation avec mon mari, il sort trop en se moment, avec ces copains.je ne gère plus rien a la maison, en plus je suis en ceinte, fatigué et sans force. Dois- je trouver ça normal. Merci a vous .
I
Revenir en haut Aller en bas
ankiliman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ankiliman


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/11/2015

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2015-11-18, 12:05


Verset de tourment contre les djinns amoureux, agressions de djinns très fort et de tout les diables.www.roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sacko
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sacko


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : commune IV
Date d'inscription : 09/12/2016

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty2016-12-09, 13:13

Bonjour Chers amis
ce matin m'a parlé de son problème qui me parait surtout effrayant.
Quand je me préparais pour aller au bureau, elle était assise sur le lit et l'enfant avait commencé à pleurer et pendant longtemps mais elle n'a pas réagis, je lui demande donc ce qui ne va pas, elle m'a dis ceci:
Il y'a un homme qui me vient souvent et me menace de me tuer et elle a pleuré; je l'ai calmé et je l'ai invité de rejoindre les autres dehors pour ne pas rester seule.
Dans ses habitudes dès fois quant elle s'endorme elle se réveille difficilement même si on frappe fort la porte, elle dit entend mais qu'elle ne pouvait parler ni bouger.
Je suis très inquiet, aidez moi s'il vous plait.
Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» Question sur une séance de désanvoutement
» djinn amoureux ou possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: