Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Aller en bas 
+22
hemna
Dicka
umm yassin
anoukia
Maéva Karatéka
ayna
Amin65
bouchefaa
Gülbahcesi
biba
oumrayan
Akhi
Pepette
Meconnaissant
neness4936
chaimae
waby
taoufiq
Dunya
sister B
kayla
Guest Muslim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 13:28

moderation


Dernière édition par Gülbahcesi le 2013-02-23, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Gülbahcesi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 23/02/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 13:42

moderation


Dernière édition par Gülbahcesi le 2013-02-23, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 13:48

moderation
Revenir en haut Aller en bas
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Gülbahcesi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 23/02/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 13:52

moderation
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 13:53

moderation
Revenir en haut Aller en bas
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Gülbahcesi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 23/02/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 13:57

moderation
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 14:02

moderation
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 14:34

moderation
Revenir en haut Aller en bas
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Gülbahcesi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 23/02/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-02-23, 15:10

moderation
Revenir en haut Aller en bas
bouchefaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bouchefaa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : dreux
Date d'inscription : 07/03/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-07, 11:16

salam je suis nouvelle sur ce forum depuis un moment mon fils est incarcaré et je suis angoissée

deux ou trois fois le matin tres tot j ai eu la sensation d avoir des rapports sexuels avec un homme en eprouvant les memes sensations que si c etait un homme celà se produit tres tot le matin

je suis angoissée de nature je fais la baquara tous les soirs et des rokya contre le djine amoureux

d auters part je lis qu on peut faire rokya seul qu est ce que celà signifie barakarik
Revenir en haut Aller en bas
bouchefaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
bouchefaa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : dreux
Date d'inscription : 07/03/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-07, 11:19

d autre part je suis angoissée en permanence depuis que mon fils n est pas là il faut que je trouve ds significations occultes au moindre fait et geste de ma part un mauvais reve et j imagine le pire une journée qui c est mal passé et j i magine le pire pas de nouvelles de mon fils encore des doutes des angoisses . J avais arreté la prière et je l ai repris depuis peu j avoue que celà m aide mais j ai encore des moments d angoisses.

JE me lève souvent la nuit en nage et en sueur ,,,,merci de ma ider
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-08, 07:44

Salam alaykoum,

Ma soeur bouchefaa, il ne faut pas céder à la panique. A première vue tu n'as pas les signes de possession.
Par contre les sueurs intenses dans la nuit, peuvent faire plutôt pensé au mauvais oeil.

Avec ton accord je souhaiterais, te poser certaines questions en message privé, afin de t'apporter une aide si tu la souhaite bien sur.

Khair incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
ayna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ayna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/03/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: besoin d aide   amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-25, 06:40

Salem alikoum a tous, voila je m appelle ayna, j ai 25 ans , j étais avec quelqu un pendant 4 ans mais ca c est très mal passer il faut savoir aussi que c est quelqu un qui peut etre capable du pire comme du bon et tres manipulateur, nous nous enervions tout le temps nous nous insultions mais des que nous ne sommes plus ensemble nous ne cessons de penser l un a l autre mais des que nous nous retrouvons c est la guerre comme si nous etions ennemis des que l on est en presence de ses amis (mauvais et jaloux qui en plus on essayer de me detourner de lui sans qu il le sache ) il était completement different limite mauvais des que nous etions seuls c etait la paix entre nous, j abrège...lol nous nous sommes separè il y a 2 ans mais depuis c est très bizarre, c est comme si on m obliger a penser a lui c est limite obsessionnel ,mais c est par période, je vomis beaucoup avant c etait 3 a 4 fois par jour maintenant c est uniquement le matin des que je me leve tout les jours , comme je vis seule, et que par nature je n aime pas sortir le soir je m isole assez trop meme, la nuit il arrive que je fasse des reves erotiques, j ai souvent des bleus sur les jambes et les cuisses sans savoir pourquoi, et des fois quand je decide de sortir dans le but de me changer les idees la les nausées et les vomissements s enchainent a croire que c est pour me retarder alors que je suis en bonne santé amdoulah, ne me jugez pas mais je ne fais pas la prière j ai foi en Allah, mais lorsque je fais mes ablutions je tombe dans les pommes, et lorsque j arrive a faire mes ablutions , lorsque je prie j ai la tete qui chauffe et des nausées au point qu en dirait que l on essaye de me dégoûter de la religion, il y a quelques jours mon frere est venu me voir car je lui en ai fait part on a parler de religion mais j ai etais surprise de ma reaction car je lui disais aussitot de changer de sujet sur un ton mechant des qu il ma demander de faire la priere devant lui je lui ai demander de se taire carrement j avais le coeur qui palpiter a 100 a l heure et mon cerveau qui chauffait comme jamais ahoudoubillah je me suis calmer et mis du coran et essayer de rester forte et j ai reussi a prier avec mon frère mais je n etais pas assez concentrer voila ma volonté est la mais on dirait que quelque chose me bloque. merci de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-28, 04:38

salam-alikum1

ma soeur, tu dois etre atteinte de mal occulte oi Allahoualam...
je te conseilles fortement d'entamer des seances de roqya!
si tu as besoin d'aide pour en connaitre le deroulement n'hesites pas a demander inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
ayna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ayna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/03/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-28, 06:06

Salem alikoum,

Merci d'avoir répondu, je pense aussi la meme chose mais comme tu l' as si bien dit Allah ou arhlem, oui j' aimerais avoir des renseignements sur la rokia...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-03-28, 15:11

salam-alikum1

commences deja par coraniser de l'eau que tu boiras, de l'huile d'olive...avec laquelle tu masseras ton corps...
ecoutes avec concentration, chaque jour au minimum 30min ou au max 1heure de roqya avec un casque de preference... fais des invocations avant l'ecoute...
bois un verre d'eau coranisé avant l'ecoute.
essaies de ne pas t'endormir et vas jusqu'au bout de l'audio...
si tu penses que tu vas reagir violemment, fais toi accompagnée inchaAllah...
coranises egalement tous les recoins de la maison avec un spray (sauf les sanitaires)...
penses a etre en etat d'ablution constamment et n'oublies pas les invocations du matin et du soir....

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5018-faites-vous-meme-votre-petite-roqya?highlight=roqya

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5401-roqya-qui-detruit-sihr-et-djinn-obstine-complet?highlight=roqya

dans le forum, tu as des audios roqyas a ecouter...
selon les versets tu peux definir quel est ton mal: sihr/djinn/3ayn...

qu'Allah t'accorde guerison amin!

Revenir en haut Aller en bas
Maéva Karatéka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Maéva Karatéka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-07, 18:01

[color=#663366]Bonjour ! Alors je voudrais savoir si je suis atteinte de posséssion , car je reste trop longtemps aux toilettes , je parle souvent toute seule , je m'enferme dans ma chambre seule dans le noir , et jai des maux de tete et des envie de vomir trop fréquament , adez moi SVP ! Mais par contre quand j'ecoute le Coran je suis normale [color=#993366]
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-08, 04:42

salam aylikoum

ne t alarme pas ma soeur, cela ne veut pas dire que tu es atteinte d un mal...
je te conseilles d ecouter des roqays pour voir si tu as d autres symptomes ... kheir inchaallah qu Allah te preserve amin!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Karatéka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Maéva Karatéka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-08, 17:11

Mercii !! Ecoute c'est gentil et je compte allé voir un Imam Challah !! et avant mes amis m'ont fais rentré dans un péché grave sans vrmt savoir que c'etait pas bien jy suis kan meme allé , je regardais et parlais souvent de choses " cra cra " et je regrette terriblement , je pense ke les jnoun sont venus comme sa et maintenent je le fais plus ! Dieu peut-Il me pardonner de cela ? je regrette bcp
polxc !!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-11, 14:32

salam aylikoum

saches une chose ma soeur, c'est qu'Allah pardonne , Il est tout misericordieux el hamdullillah


"Dis : "Mes créatures qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Allah. Certes, Allah pardonne tous les péchés, c'est Lui Qui pardonne et Qui est Le Miséricordieux."”

"Celui qui se repent de son péché, c'est comme s'il n'avait pas péché.”Rapporté par Ibnou Majah.

ainsi, ma soeur n'ai aucun doute sur le fait qu'Allah ne te pardonnera pas! si tu as fait le repentit, elhamdullillah... :)
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Karatéka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Maéva Karatéka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-13, 13:33

mercii ma Soeur <3

tu m'aide beaucoup ! Qu'Allah Te guide a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
anoukia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
anoukia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 19/10/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-19, 13:14

1- Quelle est votre religion(musulmane )
2 -Vous avez quel âge (33ans )
3 - Êtes-vous marié ( oui)
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( féminin)
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (7ans )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( oui)
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(non )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( non)
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( non)
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??(oui )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil(non )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil (non )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( oui)
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(non )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment(non )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(oui )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( oui)
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez (non )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose (oui )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui(non )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non)
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras(oui )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( non)
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( non)
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu(non )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui)
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( oui)
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(non )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz (oui )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( oui)
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs(oui )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal (oui )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( oui)
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui)
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (non)
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( oui)
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( oui)
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière(oui )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur (oui )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe (oui )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( non)
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme (oui )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim(non )
47-Êtes-vous toujours nerveux(non )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion(oui )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi(oui car j'ai l'impression de ne pas être seul )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Karatéka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Maéva Karatéka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-21, 16:21

bon moi jai fais Roqya chez moi et ils reviennent , je subit ça depuis 2 ans :

Je fais des reves sales
je suis bloqué ( tous les membres )
je sens bcp de vent qui souffle sur moi avec une energie forte degagée
ça m arrive d avoir du mal a respiré
je vois des ombres noirs qui me touchent defois elles me faisaient mal
donc si je comprend bien c'est un Djinn exterieur ? !
et je suis censé resté a rien faire en attendant qu'il penetre ? lol ...
apres la journéé jai la tete ailleurs , je suis pas concentré dans ma prière et je fais bcp de faute quand je recite
je passe bcp de temps aux toilettes mais je ne m'en rendais pas compte avant
jai trop souvent des maux de tete et nozé
jai redoublé
a 4h de l aprem je m enferme dn ma chambre dn le noir
je parle je rit et je pleur tte seule et defois pour rien
jai des pensées perverses
je suis fatigué et jai l'gout de rien faire
jai tout le temps la poisse
et jai qqs piquautement a la poitrine mais c rare
je m isole et jaime etre seule toute l annee derniere mes potes m appelai " l insociable "
voila mainteenent je dois faire quoi ? !!

Revenir en haut Aller en bas
Maéva Karatéka
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Maéva Karatéka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2013

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-10-21, 16:23

de plus je dors mal avec ses saletés !! j'en peu plus ma famille s occupe meme pas d'moi wlh c grave =(
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2013-11-03, 22:28

salam-alikum1 

Si tu as assez de force pour le faire ma sœur, il faut que tu consultes un raquy

Qu'allah te guérisse
Revenir en haut Aller en bas
umm yassin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
umm yassin


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2014

amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty2014-07-20, 23:11

As salam alaykunna wa rahamatuLlahi wa barakatuh akhawettes,

Je poste cette question en espérant avoir une réponse je vous explique in sha Allah.
Ca fait bientôt deux ans depuis ma conversion à l'islam que je souffre de douleur atroce aux ovaires j'ai fait des examens j'ai été voir des médecins des gynéco l'hôpital plusieurs fois mes échographies montre que j'ai des ovaires en bonne santé que je n'ai aucun problème mais j'ai toujours c'est douleurs qui persiste et me bloque au lit je ne peux plus faire quoi que soit je me suis marié il y a un an nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien kheyr in sha Allah, mais il y a quelque temps j'ai été chez ma gynéco qui m'a fait un toucher vaginal j'ai eut tellement mal subhana Allah que je pleurais de douleur elle a dû m'aider à marcher car je n'arrivais plus à bouger suite à ça je suis rester plus d'un mois au lit me tordant de douleur à l'heure d'aujourd'hui je vie au rythme de mes douleurs je fais mon ménage les douleurs me prenne violemment donc je me couche j'ai même peur de sortir et que ses douleurs me prenne en pleine rue... J'en viens à ma question je me demande si je suis toucher par le sihr et si c'est le cas est ce possible que la gynéco est pu déranger le djinn en faisant se toucher vaginal ?? j'espère avoir une réponse à ma question in sha Allah je suis perdu je ne sais plus quoi faire à part faire des douas et espérer la récompense d'Allah dans cet épreuve car ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» Question sur une séance de désanvoutement
» djinn amoureux ou possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: