Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Aller en bas 
+22
hemna
Dicka
umm yassin
anoukia
Maéva Karatéka
ayna
Amin65
bouchefaa
Gülbahcesi
biba
oumrayan
Akhi
Pepette
Meconnaissant
neness4936
chaimae
waby
taoufiq
Dunya
sister B
kayla
Guest Muslim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades



Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-10, 12:59

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 794435
je crois que si on est un bon croyant, une bonne croyante, avec le temps on arrive a surmonter n'importe quel choque, grâce a dieu on a tout ce qu'il faut pour se protéger du mal,

( Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes )( Al-Isra. 82 )

si on lit une partie de la biographie du prophète saws cela nous donnera du courage pour surmonter toutes les difficultés du monde

il avait été orphelin, il avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle qui le protégeait, 7 de ses enfants étaient morts (4 filles et 3 garçons) deux de ces filles lui avaient été renvoyées, divorcées avant leurs noces des fils d'Abou Lahab, avec lesquels elles avaient été mariées avant la révélation. Il avait été frappé, insulté de tous les noms, il avait fait l'objet de 9 tentatives d'assassinat, rejeté par 26 tribus auxquelles il avait proposé de l'accueillir, la femme qui avait partagé 25 ans de sa vie et avait été pour lui un soutien considérable était morte, son honneur était entaché pendant un mois avec l'histoire (fausse) de la trahison d'Aïcha, il avait mené près de 29 batailles en 8 ans, à 55 ans passés, dans des conditions d'extrême dureté à cause de l'environnement hostile, la chaleur et les longs trajets dans le désert d'Arabie! Il avait été blessé à la tête d'un coup d'épée qui avait cassé son casque faisant pénétrer son bout métallique dans sa joue... (tout cela pour que tu deviennes musulman(e))...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t1827-le-prophete-mohammed-saws-a-lire


enfin, tout bon musulmans, musulmanes doit croire en dieu et ne craindre que lui

( Si Dieu te frappait d'un mal, nul ne pourrait t'en délivrer, sauf Lui. S'il te destine un bien, personne ne peut s'opposer à Sa bonté. Il gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs, car c'est Lui l'Indulgent, le Compatissant )(Coran 11.107)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-10, 13:09

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 2603259518 el hamdullillah, ces epreuves m'ont renforcé, j'ai réussit a les surmonter... je ne m'en remets qu'a Allah Tout Puissant désormais, Il est mon Seul protecteur et mon soutien...
mais je me demandais si ces dures epreuves pouvaient etre une porte ouverte au mal occulte, car il est mentionné dans un precedent post qu'un fort chagrin peut permettre cela??

barakAllahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-10, 19:36

Salam

Oui, je me pose la même question que celle de ma soeur Balquis
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-11, 02:32

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 88770

dans tout les cas la porte du mal est ouverte, el waswasa est la et sera la jusqu’à la fin des temps, cela est suffisant pour rendre un homme fou

si tu veux parler d'une possession, je prends en exemple
une personne qui s’isole, coupé du monde extérieure, pour des raisons a été délaisser par son entourage et qui a cause de tout ces soucis a fini par laisser tomber la prière ou plus ou moins laisser tomber la prière, cette personne a plus de chance d’être possédé car elle est devenue vulnérable

deuxième exemple : une personne croyante qui na aucun soucis peut aussi être atteinte par ce mal, si sa foi est faible, et qu'elle ne fait pas ce qu'il faut pour se protéger (athkar-ad3iya ) , mais elle reste moins vulnérable

un ennemi qui vous veut du mal (qu'il sois parmi les hommes ou les djin) ,il va chercher votre point faible pour vous nuire

wa llahou a3lam



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-11, 08:50

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 2603259518

barakaAllahou fikoum pour ces informations...

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-11, 12:26

:qSq:


Merci frére guestmuslim pour tes réponses claires et précises.
Ce sont ces points que je cherchais sans cesse à savoir en ce qui concerne le monde invisible, je ne doute plus un seul instant que le mal nous suit chaque seconde, ce qui peut nous amener à devenir "fous" lorsque nous délaissons nos actes de dévotion envers notre Seigneur et en être possédé.
Je suis donc convaincu par tes dires, que mes pensées étaient vraies sur ce côté. Et que les seules fautes qui puissent nous pousser à cette maladie psychologique, c'est le délaissement de la priére, etc.

Que Dieu te récompense, amin.

Soeur Kalia je partage ce que tu as dis, qu'aucun mal ne vient "par hasard", il y a une cause à toute chose, nous pouvons être tenus comme responsable car nous n'avions pas bien observé nos pratiques religieuses, et les protections que Dieu et notre Bien aimé prophéte saws nous ont enseigné.
Je me rappelle avoir fait de nombreux cauchemards durant un temps, où je délaissais en effet la priére suite à de nombreuses épreuves, ces cauchemards étaient clairs ! je voyais toujours "un djinn" me suivre ou me sequestrer, en me disant que je lui appartenais, qu'il était amoureux de moi, par la suite je le voyais lui ainsi qu'un groupe de genies males et femelles...
J'en ai subi même parfois des cicatrices sur mon visage, voir sur mon corps suite à ces cauchemards, je devenais isolée, je me renfermais dans ma chambre, ne voulant voir personne, toujours dans le noir, le fait d'ouvrir les volets me faisait une peur bleue , je récitais des invocations faisais la priére, dormant jamais mais je ne sais pas mes habitudes devenaient de plus en plus rares.

C'est au même moment où j'ai rencontré une soeur en religion qui était possédée par plusieurs djinns, ils habitaient en elle le jour où elle delaissa sa religion, elle commettait des actes sans même qu'elle s'en rende compte. Et je remercie Dieu de l'avoir guéri par un bon raqui. Elle m'a raconté que cela était du à la sorcellerie, et que tant que nous sommes protégé par Allah, le djinn ne cessera tant qu'il n'arrivera pas à entrer en nous, ne serait ce que par la colére soudaine lors d'une dispute par exemple, ou une peur
Je lui ai raconté ce qu'il m'arrivait , j'étais arrivé au moment où je délaissais tout ( priére, etc sauf mes ablutions que je ne cessais jamais de faire ) elle me confirma que sans doute je n'étais pas "possédée" car j'aurais atteint son stade, mais que le mal autour de moi était aux aguets.
Et mes cauchemards quotidiens, les blessures violentes que j'avais suite à ces cauchemards, sur ma peau, et ma solitude trop excessive confirmaient le fait qu'un djinn souhaiterait abuser de moi au point de vouloir habiter en moi sans désirer d'en ressortir à l'avenir.

Le mal à l'extrême.

Dieu merci, j'ai décidé de faire la roqya moi même, minutieusement, avec des conseils d'un bon raqui. Je faisais mes priéres à l'heure, je récitais chaque instant des invocations contre cela...
Et surtout je ne m'isolais plus ! en évitant le noir, et tout ce que j'avais pris habitude de faire.

Al humdoullillah, je ne fais plus de cauchemard depuis ce moment là, sans doute quelques uns pour chercher à m'attrister à mon réveil, mais ces djinns je ne les vois plus. J'avoue que cela me rendait trés malade, et épuisée physiquement.
J'ai été choquée et paralysée par l'histoire de ma soeur fi'llah, je me suis dis si je laisse ce mal s'introduire en moi je n'en sortirais plus jamais Dieu seul sait.
La déprime me revient suite aux épreuves du quotidien, il m'arrive durant ces moments d'exploser en moi et de vouloir revenir à ce stade maladif.
J'ai dis : non, par Allah je cherche la protection, et par mes actes je serais moins vulnérable.
Et quand je vois à la télé, des émissions sur les maladies psychiatriques, que j'ai découvert aussi par des proches, je me dis sans doute qu'ils ne sont pas "malades" par hasard.

Plus nous délaissons notre religion, plus nous sommes en danger en devenant des Proies faciles.

Les doublements de personnalités, les personnes qui ont des agressivités et humeurs brusques, sans aucune raison de les avoir, je me dis nous sommes à l'opposé du monde invisible, et de là nous ne pouvons point savoir jusqu'où l'ennemi peut aller pour nous détruire aussi mentalement que physiquement.
Une soeur atteinte d'un dédoublement de personnalité,le"skyzophrénie" a demandé de l'aide auprés de toutes les religions judaisme christianisme etc...La seule qui a su et pu guérir avec perfection son état était sûrement l'islam par la seule volonté de Dieu, Grandement Puissant.
Un voir deux imams ont été de mauvaise moralité à son égard, mais elle a rencontré de vrais et sincères musulmans, y compris un raqui qui a trouvé reméde à ses maux. Elle était possédé par un djinn depuis son enfance, mais aprés 30 ans de souffrance elle en est guérie aujourd'hui et a embrassé sincérement l'islam.
Je vous assure que cette soeur m'a donné une sacré leçon ! Elle a montré une détermination incroyable, quant à ses épreuves. Le fait de me décourager et me comparer à son histoire, je me dis que je n'ai pas à me plaindre, il suffit sans doute de tomber sur des soeurs et fréres de confiance qui ne nous ferment pas la porte aprés nous avoir écouté !

On ne devrait pas manquer d'être entouré dans ces moments, les musulmans doivent se soutenir et s'entraider et ne pas fuir lorsque son frére ou sa soeur en Allah a besoin d'aide, aprés les avoir entendu.
Malheureusement, l'hypocrisie et la lacheté sont une réalité de nos jours.

Voilà, désolée d'avoir été longue mais je tenais de tout coeur vous faire partager des moments importants dans ma vie, en souhaitant à ses soeurs que je connais, tout le bien qu'elles ont manqué durant leurs années maladives, qu'Allah les récompense pour leur ferveur à vouloir guérir par Sa Grâce, en leur offrant l'accés au paradis ! amin

Je souhaite la même chose à tous nos fréres et soeurs bien évidemment.

Balquis , veux tu bien me dire quelles sont les choses néfastes que tu as pu rencontrer durant la période de doutes, où tu pensais à une possession éventuelle par exemple.


Que Dieu nous en préserve aussi loin que possible de ce mal, amin ![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-11, 12:41

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 2603259518
Barakallahou Fikoum, que dieu nous préserve de ce mal, et qu'Il Guérisse la soeur Kalia :13:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-11, 12:43

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 2603259518 dunya

ja vais créer un post dans la rubrique des akhawats ou je te raconterai un peu inchaAllah, a tout de suite :))
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-11, 12:55

Salam

GuestMuslim , amin !

Soeur Balquis,

Avec plaisir ! ;-) J'attends le post inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-12, 15:37

Salam alaykoum à vous tous ,je me reconnais beaucoup dans ton histoire soeur dunya!!baraklaooufik pour ce témoignage qui nous donne du courage!je vais mieux al hamdulillah !petit à petit inch'allah!Et merci à vous tous pour vos dou'as qu'ALLAH vous récompense grandement et qu'Il nous accorde Sa misericorde Amine!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-12, 16:49

wa aleykoum salam

wa fiki al baraka soeur kayla.

amine !!!
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-22, 07:05

Guest Muslim a écrit:
si c'est un sihr qui a été fait d'un autre pays est la personne refuse de se soigner
la meilleur façon dans ce cas est de chercher ou à été caché le sortilège pour l'annuler ( une fois trouvé on lis la roquia et on le détruit ensuit en le brulant )

dans le cas ou la personne est dans un endroit isolé et qu'elle a été atteinte par un djin (autre cas qu'un sihr qu'on peut éliminer a distance ou par une roquia en face du malade ) , la meilleur façon et que la personne fasse elle même la roquia , si la personne refuse de se faire soigner dans ce cas prier pour lui


comme vous le savez il sont nombreux ceux et celles, musulmans et musulmanes qui ont un qarin al Shytan ( Djin ) ,cause : sorcellerie, manque de fois,croyante ou croyant de faible personnalité, ces derniers ne doutent point qu'Ils sont atteints par un mal, elles font leurs prières mais vivent un malaise constant, elles ont des envies suicidaire, se renferment sur elle même, envie de divorce, envie de faire du mal etc

permis elles y'en a qui vont découvrir qu'elles sont atteintes par ce mal et cela qu’après une roquia, mais une partie d'elles, vont avoir juste des doutes ou tout simplement refuser de se soigner

pour ce protéger il est important de suivre sunnat el rassoul sws on lisant el-athkar, les douaa, les versets coraniques et les surates qui se rapportent a la roquia


djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 794435


Il faut faire attention à différencier entre le quarine qui est dans chaque etre humain et une personne possédée.

Aicha a raconté que :"Un soir le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) sortit de chez moi la nuit et je fus prise d'une grande jalousie envers lui. Lorsqu'il me rejoignit et qu'il vit l'état dans lequel j'étais,il me demanda:"Qu'as-tu Aicha,es-tu jalouse?.


"Une femme comme moi pourrait-elle ne pas être jalouse envers un homme comme toi?".Le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) lui dit:"Donc ton démon s'est manifesté!.Elle dit:O messager d'Allah, est-ce qu'un démon est avec moi?.Il lui dit:Oui.
Elle dit:Toi aussi,O messager d'Allah?.Il lui dit:Oui,néanmoins Allah m'a aidé à le convertir à l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-22, 07:10

balquis a écrit:
djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 2603259518
-...)

c'est pourquoi dans un autre post, je faisais comprendre qu'il ne fallait pas mettre tout sur le compte du monde occulte, que cela peut etre tout simplement psychique surtout pour des personnes sensibles telles que nous, qui nous nous angoissant pour un rien, chaytan profite beaucoup de cette situation pour nous destabiliser!...


pour en discuter si tu veux, ce sera ici dans la rubrique "akhawat" reservée uniquement aux soeurs: https://islam-aarifa.1fr1.net/f22-akhawat


djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 794435


En roquia la plus grande difficulté réside en fait sur le diagnostic a donné à telle maladie. Effectivement un faux diagnostic peut être faire dévier le cours du traitement fiable et voir le malade tourner e rond pendant des mois voir des années.

En fait tout raqui sait que n'importe quel malade peut souffrir de l'une des trois cas dont les symptômes se ressemblent:

-Maladies physiques comme les céphalées, Epilepsie, Aphonie, bourdonnements d'oreilles, paralysie partielle d'un membre comme les maladies à vessies, stérilité, spasmes gastriques et intestinaux,etc...

-Maladies psychiques comme l'obsession,les phobies,la mélancolie,l'anxiété,la solitude,la peur sans raison apparente,le doute,le complexe d'infériorité,paranoïa,sommeil perturbé dont la cause pourrait être les cauchemars ainsi que les fabulations sans oublier les pensées parasites .

Que ces névroses ont des symptômes qui sont toux,bâillements,hoquet,dyspnée,palpitations,doule urs précordiales,crise vaso-constrictives ou congestives généralisées ou localisés,nausées,vomissements,diarrhée,boule oesophagienne,spasmes gastriques ou intestinaux,polyurie,pollakiurie,prurit,sueurs,bou rdonnements d'oreilles,céphalées,vertiges,etc...

Naturellement ces maladies sont provoquées par les conflits familiaux,choc brutal suite à la disparition d'un être cher,à un divorce,le désistement et ne donnant pas suite à un mariage par la femme ou surtout par l'homme,un échec scolaire,ect...

Et enfin il y a les maladies occultes qui sont la possession,la sorcellerie et le mauvais oeil avec leurs symptômes qui ressemblent aux symptômes des maladies déjà citées.

En fait un malade lorsqu'il vient voir un raqui il a en tête qu'il est atteint de l'une des trois maladies occultes citées. Ce qui fait que la plus grande prudence soit mise pour se précipiter à donner un diagnostic à la hâte .Qu'il faut en ce sens tout un bagage que ce soit un aperçu des maladies relevant de la médecine et celui qui relève du monde occulte .

Qu'avant tout il faut chercher la cause qui a provoqué la maladie ainsi que ses symptômes .Que parfois on est confronté à des cas délicats qui demande une étude complète du malade ainsi le traitement ne sera que plus efficace. Que parfois il ne faut pas se contenter seulement de ce que dira le malade mais
aussi ce que dira son entourage.

A son époque Imam Ibn Al Quaim a mis les recommandations suivantes pour celui qui exerce le métier de guérir les autres, que le médecin adroit est celui qui a des égards en traitant les malades pour vingt choses:

-Considérer le genre de maladie,de quelle catégorie il s'agit.

-Considérer sa cause, comment est-elle venue et les causes de sa venue!

-L'endurance du malade face à cette maladie!.Si le malade résiste à la maladie et l'a supporte ou qu'elle est plus forte que lui!.

-L'age du malade, ses habitudes,male ou femelles,le traitement efficace contre la maladie et le fait de supporter le traitement par le malade.

-S'assurer que la disparition de la maladie soit complète et que ce traitement ne va pas engendrer une autre maladie encore plus grave.

-Que le malade doit être soigner par ce qui est des plus simples et faciles mais efficaces.

Et il cite encore d'autres exemples à suivre que le médecin habile doit protéger la santé existante, récupérer le plus possible la santé perdue. Eliminer la maladie ou l'amoindrir s'il est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-22, 12:19

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 88770

Freres Toufiq concerant el Qarin et ce que tu as dit :

Il faut faire attention à différencier entre le quarine qui est dans chaque être humain et une personne possédée.

je voudrais juste rectifier un point, ce n'est pas tout le monde qui as un Qarin comme le prouve ces versets

القول في تأويل قوله تعالى : ( ومن يعش عن ذكر الرحمن نقيض له شيطانا فهو له قرين ( 36 ) وإنهم ليصدونهم عن السبيل ويحسبون أنهم مهتدون ( 37 ) )


36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable ( Qarin )
37. Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.

Baraka allahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-22, 16:07


Assalam Aleykoum



D'après Abd Allah Ibn Messaoud le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) a dit:"Chacun parmi vous possède un compagnon parmi les génies".Ses compagnons dirent:"Toi aussi O messager d'Allah?.Il répondit :"Moi aussi mais Allah m'a aidé à le soumettre et dès lors il ne m'incite qu'au bien".(Rapporté par Muslim) .


Et dans une autre version du hadith :Et dans chacun de vous il y a un quarine de djinn et un quarine ange.Ils (compagnons) ont dit:Et toi aussi :le prophète répond:Et moi aussi mais Allah m'a aidé alors il est devenu musulman et ne me souffle que ce qui est bien.(Al Jami' Al Sahih ..Sheikh Albani)
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-22, 22:06

Salam mes fréres et soeurs,

Que pensez-vous des symptômes d'une seule maladie comportant deux pôles à la fois : la manie et la dépression :

La manie est caractérisée par une humeur élevée, irritable, colérique et agressive pendant au moins une semaine. Pendant un épisode de manie, la personne fera aussi l'expérience d'au moins trois des symptômes suivants :
•un besoin de sommeil réduit ;
•une augmentation du débit et de la force de la parole ;
•un rythme de la pensée accéléré ;
•une grande hyperactivité ;
•une impression excessive de pouvoir, de splendeur ou d'importance ;
•un comportement insouciant sans égard aux conséquences potentielles (par ex. dépenser trop d'argent, avoir une activité sexuelle inappropriée ou faire des investissements risqués en affaires) ;
•une augmentation de l'estime de soi (un sentiment de grande puissance ou d'être spécial).

La dépression : au cours d'un épisode dépressif, la personne éprouve des sentiments de tristesse ou encore elle perd son intérêt pour les choses qu'elle apprécie en temps normal. Au moins 5 des symptômes ci-après persistent pendant au moins 2 semaines :
•de l'insomnie (trouble du sommeil) ou un sommeil excessif ;
•une baisse de l'humeur ;
•une perte ou une prise de poids ;
•une baisse d'intérêt pour des activités agréables ;
•une grande fatigue ou une perte d'énergie ;
•des difficultés à se concentrer ou à prendre des décisions ;
•le sentiment d'être au ralenti ou au contraire d'être trop agité pour rester en place ;
•le sentiment d'être inutile ou coupable, ou une très faible estime de soi ;
•des idées récurrentes de mort ou de suicide.

Un épisode dépressif peut également comprendre des symptômes d'anxiété intense, d'inquiétudes excessives et d'autres symptômes physiques (par ex. de la douleur) en plus de symptômes psychotiques comme des délusions (croire fermement que certaines choses sont vraies alors qu'elles sont fausses) ou des hallucinations (le fait d'entendre, de sentir ou de voir des choses qui n'existent pas).

Tous ces points cités ci dessus, se caractérisent dans une seule maladie psychologique chez une personne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
waby
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
waby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : ouagadougou / Burkina Faso
Date d'inscription : 20/12/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 15:00

salam, je voudrais que si le frère GuestMuslim ou quelqu'un d'autre en ligne peut répondre à mes préoccupations.
Avant je me plaisait dans la solitude mais aujourd'hui je me sens très seul.
Chaque jeudi si je ne suis pas en ablution ou en état de prier je faire des rêve érotique.Je me débat et à chaque fois je mord celui qui est couché à coté de moi.Chaque fois que je le mord je me rend compte qu'il n'a pas de squelette comme nous les humains et je ne vois pas pas non plus son visage mais ses partie intime.
Que dois je fais pour qu'il ne viennent pas à moi pendant mes période de menstruel car je fais toujours mes invocations avant de dormir.
Masalam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 15:24

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 88770

ma soeur, un frere competent te repondra inchaAllah...
Allahi chefik amin!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 20:33

waby a écrit:
salam, je voudrais que si le frère GuestMuslim ou quelqu'un d'autre en ligne peut répondre à mes préoccupations.
Avant je me plaisait dans la solitude mais aujourd'hui je me sens très seul.
Chaque jeudi si je ne suis pas en ablution ou en état de prier je faire des rêve érotique.Je me débat et à chaque fois je mord celui qui est couché à coté de moi.Chaque fois que je le mord je me rend compte qu'il n'a pas de squelette comme nous les humains et je ne vois pas pas non plus son visage mais ses partie intime.
Que dois je fais pour qu'il ne viennent pas à moi pendant mes période de menstruel car je fais toujours mes invocations avant de dormir.
Masalam

wa aleykoum salam oukhty,

Pour ma part, même en période de menstrues, je procéde aux ablutions comme en priére, autant de fois qu'il serait nécessaire pour être tranquille le jour et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 20:40

Salam alaykoum a vous,aprés tout ce que j'ai pu lire ce sujet et vivre et bien j'ai compris qu'il fallait enfin pour ma part me rapprocher encore plus d'ALLAH azzawagel en nous écartant des péchés en faisant des oeuvres surrérogatoires ,car il m'arrive aussi de me faire bloquer malgrés mes invocations et ablutions mais à coté je continue certaines choses qui ne sont pas correct disons,enfin uhti c'est mon cas !qu'ALLAH azzawagel guérisse nos fréres et soeurs qui subissent ces agressions amine!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 20:46

wa aleykoum salam,

les péchés quelqu'ils soient même la musique, restent une ruse efficace du diable de nous coller partout !

amine pour ta dou'a

Ce qui serait bien c'est qu'on échange chaque jour par exemple, des invocations, des choses à faire et à ne pas faire...pour en arriver à être débarasser.

Quand on est plusieurs on est plus motivé à faire les choses au jour le jour, alors que seul c'est beaucoup plus difficile, surtout dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 20:53

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 794435 OUI c'est vrai uhti quand on est seul c'est plus compliqué ,un moment avec une soeur on se motivait,on se buvait des bouteilles d'eau coranisé tout les jours aprés une à laché et puis c'est devenu inconstant!Tu as éssayé uhti de te laver et boire de l'eau coranisé??
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 21:18

Salam wa aleykoum !

Ma soeur kayla, me laver avec de l'eau coranisée je n'ai jamais essayé, mais pr exemple j'ai eu l'habitude à en boire, je prends une bouteille d'eau de source propre et nouvelle, je l'ouvre et la met prés des hauts parleurs du pc, je mets le coran en route, ou des audios roqya spécialisés ( avec invocations + sourates ) je laisse jusqu'à la fin, ensuite je ferme. Des fois je fais seule la récitation , mais quelques sourates, en ayant l'intention sincère.
Aujourd'hui par exemple, j'ai acheté l'eau de zam zam, elle est bénéfique pour tout ce pourquoi on l'a boit y compris la guérison !, je te mets les hadiths :

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D'après Ibn Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « La meilleure eau sur la terre est l'eau de zamzam, elle permet de rassasier et de guérir. Et la plus mauvaise eau sur la terre est celle de la vallée de Barhout près de Hadramawt, elle est comme le pied de la sauterelle elle coule le matin et est sèche le soir ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1161)



Les jurisconsultes ont mentionné des règles à observer quand on boit de l’eau de Zamzam :
- s’orienter vers la Kaaba ;
- mentionner le nom d’Allah ;
- entrecouper l’acte par trois respirations ;
- s’en remplir l’estomac ;
- louer Allah une fois qu’on a finit de boire ;
- rester assis pendant qu’on boit comme on doit le faire d’habitude.


Il a été rapporté d’après Ibn Abbas que quand il avait bu de l’eau de Zamzam, il disait : « Mon Seigneur, je Te demande un savoir utile, une subsistance abondant et un remède de toute maladie ».

Ad- Daynawsari a rapporté qu’al-Houmaydi a dit : « Nous étions chez Soufyan Ibn Uyayna et il nous raconta le hadith : « l’eau de Zamzam est utile à ce pourquoi elle est bue ».
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 21:27

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 794435 merci ma soeur pour ces informations,parcontre je te conseillerais de réciter toi méme le coran dans les bouteilles ,il faut que je retrouve les preuves mais j'avais lu qu'il était mieux de le faire sois méme car la salive était trés coranisée,moi je récitais al fatiha 7 fois,ayat l kursy 7 fois,al ihklas 7 fois,al falaq 7 fois et annas 7 fois,ou alors trois fois les méme sourates je buvais ou me lavait avec,les lavages dans les deux cas ça me faisait du bien mais probléme de constance,le soir par moment je buvais du lait chaud avec du miel je récitait trois fois les sourates dites protectrices,et je buvais,tu peux aussi réciter le coran sur de l'huile d'olive et te masser avec ,as tu deja éssayé?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 23:07

Salam,

MashaAllah, pour les 7 fois chaque sourates, je n'ai jamais fais.

Ni avec de l'huile d'olive, et je ne récitais rien a part bismillah avant de boire une boisson .

Merci pour toutes ces choses, je crois que je les ferais. En restant constante tout comme toi inchaALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty2011-12-28, 23:10

Salam,

Je me pose une question si on peut réciter des sourates pour une autre personne absente par exemple, qui est malade ?!Mise à part les dou'as ?!

Barakallah ofikoum jami'an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» Question sur une séance de désanvoutement
» djinn amoureux ou possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: