Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Aller en bas 
+22
hemna
Dicka
umm yassin
anoukia
Maéva Karatéka
ayna
Amin65
bouchefaa
Gülbahcesi
biba
oumrayan
Akhi
Pepette
Meconnaissant
neness4936
chaimae
waby
taoufiq
Dunya
sister B
kayla
Guest Muslim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-22, 20:58

:llllll:

Citation :
Salam Alikoum,
J'ai vu sur internet les vidéos d'un immam tunisien qui passe sa vie à guérir les maladies que nous infligent les djinns justement, c'est un professionnel il exerce ça depuis des années, et il retire tous les djinns, puissants ou pas, par la force d'Allah. Il s'appelle Ben Halima Abderraouf, j'ai vu plusieurs de ses vidéos sur le net car il en a fait plusieurs pour montrer la manière dont il les fait partir. Par contre il est constamment en déplacement, parfois il se trouve à Paris, parfois à la Réunion et parfois en Tunisie...il a un site internet avec les dates affichées de ces différents séjours et tu peux regarder ces dates pour savoir quand est-ce qu'il se trouvera à Paris, il te le fera partir instantanément, le Coran est très puissant. Je vais te faciliter la tache parce qu'il est possible que ton djinn t'empêche d'aller le voir par n'importe quel moyen, je vais chercher son site internet avec les dates et jte le passerais dès que je le trouve parce que la dernière fois j'ai un peu galèrer...je te mettrais les liens des vidéos aussi pour que tu les vois ça t'intéresseras sûrement...il est très cultivé il a fait beaucoup d'études, ce n'est pas juste un immam, mais de toute façon tout est écrit sur son site internet. J'espère vraiment pouvoir t'aider, Inchallah il partira rapidement. Je vais essayer de trouver ces info le plus rapidement possible.

une mise en garde contre lui a ete posté:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3240-mise-en-garde-contre-ben-halima-abderraouf?highlight=halima

Revenir en haut Aller en bas
neness4936
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
neness4936


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-22, 21:33

??? J'ai vu des vidéos qu' il a fait et il paraissait pourtant très efficace, mais c'est vrai qu'il a un lien étrange avec les djinns car il les cottoie beaucoup apparemment, mais est ce que cela veut dire pour autant qu'il travaille avec eux? Il les fait partir mais s'il travaille avec eux c'est grave...Meconnaissant, je vois au ton que tu as pris pour répondre que ce que j'ai dis ne t'a pas plut, ou c'est peut être que t'as mal compris ce que j'entendais par "ce n'est pas qu'un simple imam"... je n'ai jamais dis que c'était un saint mais c'est toujours plus intéressant de savoir qu'un "immam" a fait quelques études supplémentaires en plus de l'étude du Coran, même si la science et la religion sont très liées... Quand je dis Imam, je ne dis pas qu'il fait l'appel à la prière mais qu'il connait le sujet de l'Islam. Après son parcours, je n'ai aucune preuve qu'il dit vrai, je n'ai pas ses diplômes en main, mais selon ses dires : "BEN HALIMA Abderraouf est né en 1967 à Tunis. De père Tunisien et de mère Américaine, il a grandi dans les deux cultures jusqu'à sa conversion à l'âge de 15 ans. Il s'est depuis investi pour se former et diffuser l'Islam. Il vient poursuivre ses études supérieures en France en 1986 puis s'y installe définitivement. Champion olympique en mathématiques, ingénieur en statistiques et économie, il se consacre aux oeuvres musulmanes depuis 1995. Ecrivain, traducteur et éditeur, il a aussi appris le coran et pratique professionnelement la Roqya depuis 1997.". Maintenant je suis désolée s'il s'avère que c'est un Charlatan je ne le savais pas, je pensais vraiment qu'il était bon, ça partait d'une bonne intention et comme l'a dit Kayla Allahou Alem.
Revenir en haut Aller en bas
neness4936
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
neness4936


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-22, 21:52

Merci beaucoup balquis pour ce lien, le mal peut se cacher vraiment partout... le captage consiste à implorer un djinn pour qu'il vienne dans le corps d'une personne qui a déjà été habitée? Je pensais que c'étaient les versets du Coran qui obligeait le djinn concerné à venir et qu'ensuite l'imam se devait de le convertir à l'Islam...je vais me renseigner. Désolée Kayla, si c'est bien vrai c'était un mauvais conseil alors...le mieux dans ce cas c'est que tu ailles dans une mosquée et que tu te renseignes sur place, il y a sûrement des vrais croyants qui font des roqya, et d'écouter le Coran le plus possible, surtout le verset du Trône, de la Vache, et des Djinns, ça détend tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-22, 22:00

:llllll:

derien ma soeur^^

bouquet3
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-22, 22:11

Salam. Tu as vu juste pour le ton, et je m en excuse sincèrement. Je ne vais pas développer sur son cursus très évasive, on ne sait rien du où et auprès de qui. Parler de lui c'est déjà lui donner un quelconque intérêt, une belle mise en garde a été faite et c'est amplement suffisant. Je vais m en tenir aux excuses, je suis désolé ma soeur. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-23, 08:16

:salmoualykoum5 barak'Allahoufik mes fréres et soeurs pour vos conseils , :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Akhi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/10/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-10-24, 10:26

Salam alaykoum je pourrai savoir ma femme blok avc moi mais san haine car el pense que je suis tres bien et que si il n yavai pas ce blocage du fait kon dirai kon est pa un couple ce serai nikel on sentend tres bien mais il mank ce truk ki fai kon est un couple pourtant on dors ens mais apres el fait que kite le domicile
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-11-12, 05:50

Guest Muslim a écrit:
djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 88770


- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

blocage de la tete, impossible de bouger la tete dans une autre direction... sueurs, bouche seche, mains moites, palpitations???


Guest Muslim a écrit:
- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage

les victimes de cette pratique deviennent elles forcement possédés?


Guest Muslim a écrit:
- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit

est ce contagieux?


barakaAllahoufikoum



Dernière édition par balquis le 2013-01-16, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-12-31, 21:36

:llllll:

pas de reponses a mes questions :(
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-12-31, 21:57

:llllll:



moi je comprend pas c est quoi la difference si il y a entre un toucher et une possession ??
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-12-31, 22:03

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-12-31, 22:08

:llllll:



barak allhou fiki je vien de le lire masha allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2012-12-31, 22:09

salam

oifiki oukhti
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-16, 13:04

salam

les reponses a mes questions n'ont toujours pas ete elucidées?!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-16, 14:22

balquis a écrit:
Guest Muslim a écrit:
djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 88770


- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

blocage de la tete, impossible de bouger la tete dans une autre direction... sueurs, bouche seche, mains moites, palpitations???


Guest Muslim a écrit:
- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage

les victimes de cette pratique deviennent elles forcement possédés?


Guest Muslim a écrit:
- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit

est ce contagieux?


barakaAllahoufikoum




as-salamou alykoum

1- si il n'est pas lié a un probleme de santé, celui la indique qu'Il y a possession, ce blocage peut toucher la tête comme il peut toucher un autre membre du corps ( pieds, mains...)


2-c'est une possession


3-je prends en exemple un sihr, celui la si il est destiné a nuire a toute une famille, il finira par nuir a toute la famille
si il est destiné a nuir a une seul personne, dans ce cas ça peut toucher seulement la personne, comme ça peut toucher aussi les autres membres de la famille ( dans certains cas )
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-16, 15:11

salam

barakaAllahoufik

concernant le tassfih, une fois que la jeune fille a ete "deverouillée" a la veille de son mariage, est ce que la possession continue de rester en elle? ou elle part avec le sort?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-16, 15:16

salam


cette sorcellerie ne part pas, elle reste tant que ils ont rien fait pour dénouer ce sihr
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-16, 15:39

salam

dans les pays maghrebins , en general se sont les grands mere ou les tantes qui font ce rite , elles le deverouillent la veille du mariage, mais alors malgre le "debloquage" le sihr est toujours actif si elles ne l'ont pas denoué? comment doivent elles denouer ce sihr??
merci de m'eclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-17, 20:52

salam

bon, je ne vais pas passer par 4 chemins! on m'a fait ce rituel , suis je possédée, ensorcelée? merci....
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-18, 13:28

as-salamou alykoum

cette sorcellerie qui se pratiquait plus pendant les périodes de guerres dans al-djahilia, était pour but de protéger les jeunes femmes non marier de l’ennemie, pour qu'elle ne puissent pas tomber enceinte.


cette sorcellerie ce fait d'une façon, et pour la dénouer, le sorcier emploie la même méthode mais d'une façon inverse

le probleme avec cette sorcellerie quand elle est pratiquée ( même de nos jours ) , les parents de la jeune fille qui ont eu recours a cette sorcellerie pour sois disant protéger leur fille, oublient de briser ce sihr, ou essaient de le dénouer de la même façon que le sorcier (at-talib) leur a indiqué, mais cela ne marche pas.

"Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit".(TAHA, 69)


la meilleur façon d’arrêter ce sortilège est de pratiquer la roqya,.. dans le cas ou on tient le sortilège entre les mains, si il est fait de nœuds, on lit les deux sourates protectrices dessus tout en dénuant les nœuds, sans oublier de souffler dessus (an-nafth 3alayha), on brule ensuite le tout, et si c’était genre de poudres (sels mélanger a d'autres poudres noirs, boukhour... ) , ou du papier avec des écrits ( verset coraniques écrits dans le sens inverse, détaches...etc.) , on met le tout dans l'eau, tout en lisant les deux sourates protectrices on dilue le tout, on jette ensuite cette eau, on laisse sécher le papier, ensuite on le brule ...cela suffit pour détruire le sihr incha allah.


enfin, ce sihr infecte surtout la partie de (ar-rahim ) de la femme, ce qui peut provoquer chez elle, un dérèglement dans (al-3ida ach-chahria ) , saignement abondants pendant cette période, des fois la stérilité,

autres symptômes: des maux de ventre, de dos (au nivaux des hanches), migraine, des bleus sur les jambes, des fois la fille refuse de se marier, ou déteste l'autre sexe....des fois le djinn peut s'attacher a la fille suit a cette sorcellerie, dans ce cas on parlera de djinn amoureux

wallahou a3lam

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-18, 15:58

:llllll:

Oh quelle épreuve ma chère Balquis, tkt vraiment pas :) ALlah i chafik
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-01-18, 16:34

salam

le truc que ma grand mere a utilisé c'est un piege a souris lol...
amin oukhti biba
barakaAllahoufik guest muslim pour ces eclaircissements ...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-02-12, 05:20

salam


je ne sais meme pas ce que ma grand mere a fait de ce piege a souris???!!
faut que je lui demande!!...
hohop

ohh!! et une pensée me trotte dans la tete, si ma grand mere, qui est la seule a savoir, meurt, comment faire?? hoooo
Revenir en haut Aller en bas
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Gülbahcesi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 23/02/2013

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-02-23, 12:40

moderation
suite a des demandes répétées je supprime tes interventions et les réponses apporter essayer que sa reste une exceptions svp


Dernière édition par Gülbahcesi le 2013-02-23, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-02-23, 13:11

moderation
Revenir en haut Aller en bas
Gülbahcesi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Gülbahcesi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 23/02/2013

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty2013-02-23, 13:28

moderation


Dernière édition par Gülbahcesi le 2013-02-23, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» Question sur une séance de désanvoutement
» djinn amoureux ou possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: