Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Aller en bas 
+22
hemna
Dicka
umm yassin
anoukia
Maéva Karatéka
ayna
Amin65
bouchefaa
Gülbahcesi
biba
oumrayan
Akhi
Pepette
Meconnaissant
neness4936
chaimae
waby
taoufiq
Dunya
sister B
kayla
Guest Muslim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades



Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-28, 23:10

Salam,

Je me pose une question si on peut réciter des sourates pour une autre personne absente par exemple, qui est malade ?!Mise à part les dou'as ?!

Barakallah ofikoum jami'an.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-28, 23:23

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 794435 en fait uhti la reciations sept fois c'est genre tu prends une bouteilles d'eau et tu récites dedans c'est plus simple,comme ça tu bois de l'eau coranisé toute la journée,tu peux le faire trois fois aussi ,ALLAOUELEM,il faut que je retrouve les preuves uhti,sinon pour quelqu'un à distance je n'en ai ucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 02:16

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 88770

Le principe de la rokya est une récitation de versets choisis du coran, sur le malade directement et de même que pour coraniser de l'eau ou autre produit , c'est le souffle (NEFFTH) sur les produits à coraniser ainsi que sur le/la malade.qui est important, d'où la non validité de coraniser des produits avec des audios via chaine stéréo, ou ordi etc..
il faut donc eviter les roqyas "virtuelles":

COMMENT CORANISER EAU, HUILE ETC...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 02:40

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 794435



La Ruqyah par des moyens tels que le Téléphone, la Tv etc...



Question :

Quel est le Jugement sur la pratique de la Ruqyah par le biais du téléphone ou de hauts parleurs sachant [Que le Raqui et le Malade]sont éloignés [L'un de l'autre].

Réponse :

La Ruqyah doit être pratiquée sur le malade directement. Elle ne doit donc pas être réalisée par le biais du téléphone ou de haut-parleurs, car agir ainsi s'oppose à la pratique du prophète , de ses compagnons et de ceux qui les ont suivies dans la pratique de la Ruqyah. D'ailleurs le messager d'Allah a dit : "Quiconque apporte à notre affaire-ci une chose nouvelle non fondée sur elle, verra cette chose rejetée".

Fatwa de la Commission permanente des recherches scientifiques et de l'Ifta


Question :

Quelle est le jugement religieux sur la pratique de la Ruqyah par le biais de k7 audio ou par téléphone :

Réponse :

Se sont des choses innovées, le Ruqyah consiste à ce qu'une personne douée de science (dans ce domaine) et qui est sur la Sunnah récite le Coran sur le malade. Elle récite et souffle sur le malade ou alors récite dans un récipient qu'elle donne ensuite à boire au malade, c'est ceci la Ruqyah [Conforme à la] Shari'a. Quant à la Ruqyah par le biais de ces appareils, je vois qu'elle n'est pas conforme à la Ruqyah.

La Ruqyah est une pratique connue depuis fort longtemps; elle consiste à lire sur le malade et à souffler sur lui ou à réciter dans un récipient puis à souffler dedans avant de le donner à boire au malade. Pour finir [Comme mentionné précédemment] je ne peux qualifier l'utilisation de ces méthodes de ruqyah conforme à la Shari'a.

Sheikh Zayd Al-Madkhali, l'Audio peut être écouté ici : http://z-salafi.com/v2/zsalafi.php?s_menu=23&idFatwa=2066

Question :

Si le Raqui est loin du malade la Ruqyah par le biais du téléphone est-elle dans ce cas là légiférée ?


Réponse :

A la base le Raqui doit faire la rouqyah directement sur le malade, c'est-à-dire être en face du malade, il récite du coran puis souffle sur le malade. Si le Raqui se trouve loin du malade cela n’est point consideré comme une rouqyah et le téléphone n’est pas suffisant.

Cela n’est pas considéré comme de la Rouqyah car celui qui soigne n’est pas en face de la personne et que cela est une pratique exagérée. La rouqyah se fait donc en direct en à faisant face au malade, avec une intention véridique, avec sincérité, en espérant la réussite de la part d’Allah, [en se tenant] loin [de ce type d’] exagération, en se conformant à ce qui a été rapporté de manière authentique comme invocations, verset du coran et Hadith. Mais également en revenant au gens de science afin de les questionner sur ce qui peut poser problème, il convient aussi de ne pas faire de cette pratique une source de revenue, le musulman doit se faire Rouqyah seul dans un premier temps et s’il a besoin de quelqu’un pour l’exorciser alors il doit se diriger vers celui connue pour sa véracité et son scrupule.

Et Allah est plus savant

Fatwa du Sheikh Ibn Jibrine, tirée de son site.


Le Sheikh Fawzan à quant lui dit concernant ce sujet :

«Et certains Raquis en sont venues à pratiquer la Ruqyah mais par téléphone, c'est-à-dire une personne pratique la ruqyah à une autre alors qu’elle est en dehors du Royaume (d’Arabie saoudite) ! On m’a informé qu’une personne pratique la Ruqyah en lisant au téléphone (sur le malade) alors qu’elle est en dehors du royaume. Pensez-vous que c'est cela la Rouqyah ?! [Et le pire] c’est qu’elle demande au malade de payer en lui virant de l’argent, le malade paie en déposant l'argent dans une banque. Elle lui dit vire moi l’argent via telle banque et ensuite je te ferais la Ruqyah par téléphone [..] Certains en sont même arrivés à pratiquer la Ruqyah à distance, sans passer par le téléphone, c'est à dire le Raqui se trouve dans un endroit et lit la rouqyah pour un malade se trouvant dans un autre endroit sans donc s’être jamais rencontré…. »

Conférence intitulé : « La Ruqyah Shar’iyat » du Sheikh Fawzan A partir de la 44em minute.


Ps : Il semble que le Sheikh Al Fawzan fasse réference au Docteur Al Hachemi, qui est un homme se disant Raqui très connue dans le monde Arabe. Cet Homme pratique la Rouqyah par téléphone,par le biais de la Tv (car Il dispose d'une chaine tv) mais également par le biais du net. C'est à dire la personne lui envoie un mail avec la déscription de sa maladie, puis après avoir envoyé une forte somme d'argent (dépassant souvent plusieurs centaines d'euros), le docteur lui envoie par la poste un traitement a base d'eau coranisée, d'huile coranisée, de certaines plantes etc...

Son bizness marche tellement fort, qu'il est devenue par le biais de la Roqyah millionnaire et emploie un grand nombre de personnes, ces centres de Roqyah disposent de plateforme téléphonique et recoivent des appels téléphonique de nombreux pays.

De nombreux Savants tels que le Sheikh As-souhaymi, le Sheikh Salih Al Louhaydan et d'autres mettent en garde contre lui.

Wallahou l-Mousta'ane.

http://www.fourqane.fr/forum/viewtopic.php?t=10485
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 13:40

waby a écrit:
salam, je voudrais que si le frère GuestMuslim ou quelqu'un d'autre en ligne peut répondre à mes préoccupations.
Avant je me plaisait dans la solitude mais aujourd'hui je me sens très seul.
Chaque jeudi si je ne suis pas en ablution ou en état de prier je faire des rêve érotique.Je me débat et à chaque fois je mord celui qui c est couché à coté de moi.Chaque fois que je le mord je me rend compte qu'il n'a pas de squelette comme nous les humains et je ne vois pas pas non plus son visage mais ses partie intime.
Que dois je fais pour qu'il ne viennent pas à moi pendant mes période de menstruel car je fais toujours mes invocations avant de dormir.
Masalam

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 88770

Ma sœur continue a faire tes ablutions et tes invocations même pendant cette période la, par contre ce que tu n'a pas le droit de faire est de tenir le coran entre les mains, faire la salat ou jeuner


dans ton cas je pense a une possession par un djinn amoureux et cela par rapport aux raisons suivantes :

les cauchemars que tu fais ( si ils sont fréquents )

l’être que tu vois dans ton rêve et dans tu n'arrives pas a voir le visage

les rêves érotiques que tu as décrit

ta solitude ( dans l'un de tes messages tu as marquée que tu aimes la solitude, sache qu'un djinn pourrais t’inciter a rester toute seul pour te garder pour lui )

wallahou a3lam


il faudrait que tu ailles voir un raqui ( pour une une séance de roquiya ), pour cela et pour éviter de tomber sur des charlatans, je te conseille de te rendre a la mosquée

demandes a voir l'imam et explique lui ton cas, incha allah il t’aidera

chafak allah wa 3afak
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 14:02

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 88770

soeur waby tu peux lire le coran via ces sites machaAllah: tu peux tourner les pages avec la souris :))

http://quran.muslim-web.com/?lang=en

http://www.quranflash.com/quranflash.html

qu'Allah te guerisse ma soeur amin!!

fleurs22
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 15:41

Salam,

Barakallah ofiki pour les sites, n'empêche c'est seulement écrit en arabe triste3
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 15:57

Salam alaykoum ,il 'y'a un petit livre qui s'appelle "Invocations et Ruqya" de shaykh AL QAHTANI,il explique certaines choses ,simple,en arabe phonetique et français,si vous avez une petite librairie musulmane proche de chez vous??il doit couter 2 ou 3 euros intelect
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 15:59

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 794435 Baraklaoufik pour les liens balquis fleurr2
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 16:05

Salam

Soeurkayla, le livre est il blanc et rouge sur la couverture ? Car je pense avoir le même
avec sous titre "recueillies par le coran et la sunna"
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 16:08

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 794435 oui uhti c'est celui la fleurr1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 17:06

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 88770

oifikoum..


il ya aussi en anglais sur les pages, tu peux changer...

http://www.quranflash.com/ avec l'option en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 23:28

kayla a écrit:
djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 794435 oui uhti c'est celui la fleurr1



:azaaq:
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-29, 23:33

balquis a écrit:
djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 88770

oifikoum..


il ya aussi en anglais sur les pages, tu peux changer...

http://www.quranflash.com/ avec l'option en anglais

Salam,

L'option en anglais n'est pas pour une traduction du coran, mais juste pour guider le lecteur du site au coran ( tjrs en arabe) Mais mashallah je dois apprendre l'arabe ! je me suffis d'un coran à la maison en phonétique mais j'apprendrais inchaALLAH :aeé&:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-30, 07:31

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 88770

ahhh ok j'avais mal comprit tu souhaites en francais? attend je cherche ;))....................

voici: http://www.quranexplorer.com/quran/

avec traduction machaAllah...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-30, 11:32

Salam wa aleykoum

Merci , bon joumou'a
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2011-12-30, 13:25



djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 794435


comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn qui s'accroche à la personne comme un pot de colle!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quitidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

11-Parfois le djinn désir seulement le corps de la personne et assouvit sa sexualité sur le corps dev la personne .Sheikh Al Islam Ibn Taymiya écrit: "La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

12-Après le départ de cette créature maléfique,la personne ressentira une grande fatigue et des douleurs diffuses comme si elle avait été frappée.

Revenir en haut Aller en bas
chaimae
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
chaimae


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/05/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: une soeur désespérée!!   djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-05-12, 18:29

salam ahlikoum
j ai 29 ans , en fait je me rend compte que je suis peut etre atteinte d un djin amoureux ou sihr ou les 2 ,car quand je fais un bilan de ma vie, je me rend compte que je rate tout ce que je fait , ou que je suis a 2 doigt de reussir et a la derniere minute je rate ou je change d avis je baisse vite les bras .J arrive a me convaincre que telle personne n est pas bien pr moi ds le cas du mariage ou que tel travail n est pas bien , je precise que je suis divorcé 2 fois , le 1er mariage on se disputer pour rien ,je detester mon mari et les rapports avec etait chaotique je me debattais et pourtt c etait pas un mariage forcé le 2eme j arrive pas expliquer le divorce et pareil pour le peu de temps qu il eteait la je detester avoir des rapport avec et physiquement je ne le supportais plus.Aujourd hui quand on me parle de mariage je leur dit que je n ai plus envie que j ai eu ma dose et pourtant au fond de moi j ai envie.c bizarre! je suis angoissée , stressee , je souris presque plus , j ai l impression que tout le monde me deteste , je fais des reves bizarres et erotiques, je bloque j ai des pensées imaginaires , je m enerve facilement , paresse , fatiguée , mal de tete souvent . j en ai marre, j ai peur d ecouter rokiya contre le djin et d avoir des reactions bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-09-23, 09:07

:llllll:

Le djinn(ia) amoureux



Le Messager d’Allah a dit :

« Les djinns appartiennent à trois catégories : une catégorie qui possède des ailes et qui s’envole dans l’air, une autre qui se présente sous la forme du serpent ou du chien, et une catégorie qui s’installe et se déplace » ( Rapporté par at-Tahawi dans Moushkil al athar 4/95 et par Al-Tabarani dans Al-Kabir 22/214). Cheikh al-Al-Bani dit dans al- Mishkat (2/1206 N°4148) : Il a été rapporté par at-Tahhawi et Abou Shaykh selon une chaîne authentique).



Les djinns vivent avec nous et cela dans les marchés, les magasins, les écoles, nos maisons ainsi que les salles de bain les toilettes et autres lieux, et nous voient d’où nous ne les voyons pas.


Allah dit :

" Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. " (s7/v27)


Allah a créé l’homme de la meilleure façon.

Allah dit :

" Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. " (s95/v4)


Les djinns s’ébahissent de la forme parfaite de l’homme et de sa beauté, ainsi le djinn (‘achiq) devient amoureux de l’humaine et la djinnia (‘achiqa) devient amoureuse de l’humain tout comme les fils et filles d’Adam.


Si l’homme aime une femme pour la beauté de son visage, qu’en est-il lorsqu’elle retire ses vêtements, prend un bain ou entre dans les toilettes devant les djinns, qui la voient, sans prononcer le nom d’Allah. La plupart des possessions d’un djinn ou d’une djinnia amoureux (se) (‘achiq) est dûe à cela.

Le Prophète a dit : « Le voile qui empêche les yeux des djinns de voir les parties honteuses des humains réside dans le fait de dire avant d’entrer dans un lieu d’aisance : « Bissmillah » ( Rapporté par at-Tirmidhi, 551 voir Sahih al-djami , n°3611 ).


C’est pourquoi l’enseignement prophétique préconise des mesures au moment d’entrer dans ces lieux telles la récitation de prières recommandées comme celle citée dans le hadith d’Anas (puisse Allah l’agréer) qui rapporte que le Messager d’Allah a dit :

« Quand l’un de vous entre dans un lieu d’aisance qu’il dise :
« Mon Seigneur , je Te demande de me protéger des mauvais et des mauvaises ( djinns ) » ( Boukhari 142 ) et Mouslim ( 375 ). Al Khatabi dit : « Il s’agit ici des démons des deux sexes ».


L’homme s’expose au mal des djinns lorsqu’il n’observe pas les règles d’entrée et de sortie de la maison et ne prononce pas le nom d’Allah lors du déshabillage, du manger etc… ainsi il est sujet à toutes les attaques des djinns.


Nous allons nous intéresser à la possession du djinn (‘achiq) amoureux :

La possession du djinn amoureux est en général une situation des plus difficile comparée au autre forme de possession, il est difficile de convaincre le djinn de sortir et de délaisser l’être aimé. Cela est dû à son obstination, son attachement et à son amour de l’humain, surtout si celui-ci est loin des invocations quotidiennes.


Nous savons que la plupart des djinns n’aiment pas l’homme mais le corps de celui-ci, et jouissent de son corps pour manger, boire et abuser de lui. Ils ne se préoccupent pas de savoir si l’homme est malheureux ou s’il souffre, leur but est la jouissance de ce corps dans tout les domaines.


Certaines personnes ne savent pas qu’elles sont possédées par un djinn amoureux(se). Cette forme de possession est plus discrète mais il est évident que cette agression est condamnée en islam et constitue une perversité.


Allah dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (s24/v2)


Les personnes touchées par cette forme de possession deviennent la propriété du djinn, et il (djinn) repoussera toute les demandes de mariage si la personne n’est pas mariée. Si elle est mariée, le djinn fera tout pour détruire le couple. Disputes à répétition, le couple ne se supporte plus, l’épouse refuse les relations sexuelles avec son mari et cela peut avoir comme conséquence le divorce.


Les symptômes :


L’un des signes les plus répandu de la présence d’un djinn (‘achiq) amoureux(se) et la multiplication des rêves érotiques, surtout la nuit, lors du sommeil, voire même éveillé.

Le malade ressent qu’il y a une chose que le serre ou l’enlace dans le lit sans qu'il la voit.

Le malade ressent qu’une chose éveille son désir sexuel.

Lors du sommeil, le malade ressent qu’il a une relation sexuelle entière et au réveil, il ressent un surmenage et une réelle fatigue.

Un dégout du mariage.

Une insistance à se caresser les organes sexuels.

La femme ressent des piques devant et derrière (vagin et anus).



La relation entre le djinn et l’humain est suivant ces quatre cas :


Rêve :

Cela arrive simplement lors du sommeil et si il y a éjaculation, le lavage s’impose.

Jouissance :

Cela se passe aussi lors du sommeil mais dans ce cas le djinn jouit de la personne sans que celle-ci ne ressente quelque chose. (Comment, Allah seul le sait)


Relation furtive :

La personne ressent qu’elle a une relation alors qu’elle est éveillée et ne peut rien faire pour la repousser.


Relation directe :

Ce cas est le plus grave. Le djinn prend la forme humaine et la relation se fait direct, comme pour les êtres humains.

Cas grave car lors d'une relation directe, la femme vierge perd sa virginité. Elle peut aussi la perdre (virginité) lorsque le djinn provoque sont désir sexuel et que celle-ci se masturbe avec un objet ou avec ses doigts.

Souvent le djinn vient en rêve sous la forme d’une personne connue, cela peut être un frère, un oncle ou bien le père pour les femmes, et pour les hommes la mère, tante, sœur etc… Au réveil, il ou elle ressent un grand dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-09-23, 09:08

:llllll:

Suite

Remède :

Lire la sourate la vache (al-baqara) ou l’écouter. Il est meilleur de la réciter, si possible une fois pas jour.

Ecouter le verset du trône (ayatou al-koursy en boucle) avant de dormir auprès du lit.

Respecter les horaires des prières

Accorder un grand intérêt aux invocations prophétiques soir et matin

Si possible de ne pas dormir seul

Parfumer ces vêtement de nuit avec du musk ou autres parfums

Ne pas dormir nu

Dire la basmallah pour chaque acte

Implorer la guérison d’Allah et son secours

Prendre un récipient ou bassine, de préférence de grande capacité, pour un lavage de plusieurs jours. Il est important de ne pas rajouter de l’eau mais de bien finir la quantité d’eau et de recommencer une nouvelle bassine.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-09-23, 09:08

:llllll:

Comme cela a déjà été dit, il est important de savoir que le but des démons à travers ce genre d'agressions est de propager la fornication, l’adultère et toutes autres sortes de turpitudes, comme l’homosexualité, afin de satisfaire Ibliss (qu'il soit maudit ainsi que ses armées).

Allah dit :

" Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. " (24/21)


Comment empêcher les agressions sexuelles ?


Se fortifier par les invocations et le rappel d’Allah matin et soir, lire ou écouter la sourate la vache une fois par jour.


Avant le coucher du soleil, se masser du nombril jusqu’aux genoux avec du musc blanc, sinon du musc noir, pour stopper dans un premier temps les agressions sexuelles.


l est important d’avoir un bonne ‘aquidah (dogme), celui qui ne prie pas doit s’empresser de le faire car elle est la liaison entre le serviteur et son Seigneur et un moyen de se rapprocher de Lui. Il faut observer les obligations de l’islam, s’éloigner des désobéissances, sortir de la maison les photos qui représente des créatures humaines ou animales et s’éloigner de la musique.


Il est important de s’en remettre à Allah seul, de s’appuyer sur Lui, de placer sa confiance en Lui, ce n’est pas la roqia qui guérit, ni le raqui, ni le médicament, mais seul Allah est le guérisseur (lorsque je suis malade c’est Lui qui me guérit), d’avoir une bonne opinion d’Allah.


L’homme doit éviter toute désobéissance, ainsi que préserver ses parties de toute turpitude ou fornication, de baisser le regard et de se repentir de tout péché.


Lors du traitement, il est important pour l’homme ainsi que la femme de ne pas dormir seul.


Je vous recommande ainsi qu’a moi-même la crainte d’Allah (Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable).


La possession d’un djinn pervers se traite en général comme toutes les autres possessions.


Le malade doit revenir à sa religion et à son Seigneur, s’accrocher à Lui seul en dehors de toute créature, c’est Lui le Guérisseur et le réel Bienfaiteur.


IL est meilleur que la personne se traite elle-même, sa famille également. Il n’est pas obligatoire de se diriger vers un raqui, plutôt après avoir utiliser toutes les routes possibles et licites.


Lire la roqia légale sur du musc blanc ou noir et sur l’huile d’olive, il est possible d’y rajouter de l’huile de graine de nigelle (habbah sawdah), et de masser le corps chaque jour avant de dormir au minimum.


IL est important d’avoir une bonne hygiène de vie corporelle, de l’intérieur de la demeure ainsi que de la chambre.


D’être constamment en état de purification (ablutions), ne pas oublier que les ablutions sont une protection contre les maux occultes, de faire les invocations matin et soir, écouter la sourate la vache lors du sommeil ou le verset du trône en boucle.


Insister sur les formules de repentir et de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
neness4936
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
neness4936


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-10-22, 20:06

kayla a écrit:
Salam alaykoum dans le cas ou nous sommes obligés de dormir seule comment faire?J'ai subis énormément de blocage la nuit comme la journée,bon ça va mieux al hamdulillah mais il se passe une chose bizarre quand je me fais bloquer ,j'ai l'impression de sortir de mon corps c'est trés impressionnant,je me bas pour me débloquer et en méme temps c'est comme si je voyais la piéce ou je suis,je sais c'est bizarre mais bon!!auriez vous une idée de ce que cela signifie,parceque méme si ça m'est arrivée souvent je me sens toujours "bizarre" aprés!!Baraklaoufik!!!!!!!!!!!!!!

Salam Alikoum,
J'ai vu sur internet les vidéos d'un immam tunisien qui passe sa vie à guérir les maladies que nous infligent les djinns justement, c'est un professionnel il exerce ça depuis des années, et il retire tous les djinns, puissants ou pas, par la force d'Allah. Il s'appelle Ben Halima Abderraouf, j'ai vu plusieurs de ses vidéos sur le net car il en a fait plusieurs pour montrer la manière dont il les fait partir. Par contre il est constamment en déplacement, parfois il se trouve à Paris, parfois à la Réunion et parfois en Tunisie...il a un site internet avec les dates affichées de ces différents séjours et tu peux regarder ces dates pour savoir quand est-ce qu'il se trouvera à Paris, il te le fera partir instantanément, le Coran est très puissant. Je vais te faciliter la tache parce qu'il est possible que ton djinn t'empêche d'aller le voir par n'importe quel moyen, je vais chercher son site internet avec les dates et jte le passerais dès que je le trouve parce que la dernière fois j'ai un peu galèrer...je te mettrais les liens des vidéos aussi pour que tu les vois ça t'intéresseras sûrement...il est très cultivé il a fait beaucoup d'études, ce n'est pas juste un immam, mais de toute façon tout est écrit sur son site internet. J'espère vraiment pouvoir t'aider, Inchallah il partira rapidement. Je vais essayer de trouver ces info le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-10-22, 20:25

Salam. "il est très cultivé il a fait beaucoup d'études, ce n'est pas juste un immam". Ah oui? Épatant! Plus qu'un imam bientôt un saint. Renseigne-nous sur ses études, son parcours, son cheminement. Jsuis intrigué, le peu que j'ai vu et lu de lui, m effraie. Salam à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Pepette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2012

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-10-22, 20:30

Salem alykhoum okhty,
Notre frére Baquis dans un forum avait ppdté une mise en garde contre Ben Halima Abderraouf
"Ben halima travail avec les djinns et il ne le cache pas, pour lui c'est legal et il n'a que faire des fatawas des gens de science, des conseils de ses freres: ils n'ont pas compris et lui a tout compris....."
Je te laisse lire la mise en garde.
ALLAH y raounek mes sœurs
Bakara oufik
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-10-22, 20:39

:llllll: c'est gentil d'avoir éssayer de m'aider oukhty mais comme mes fréres et soeurs l'ont dis plus haut ,ce raquy a une maniére de proceder on ne peut plus "spécial",si certaines personnes ont peut étre été satisfaits(je n'en ai jamAis vu ,ni connu) ,il y'a eu énormément de témoignages négatifs a son sujet.

D'ailleurs ,tu dis qu'il a fait des études ,moi j'ai lu que justement il n'avait pas étudier aupres de sheikh mais qu'il avait étudié seul ,d'ailleurs personne ne sait reelement s'il est un sheikh,un imam ou autre...ALLAHOUELEM

:salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty2012-10-22, 20:58

:llllll:

Citation :
Salam Alikoum,
J'ai vu sur internet les vidéos d'un immam tunisien qui passe sa vie à guérir les maladies que nous infligent les djinns justement, c'est un professionnel il exerce ça depuis des années, et il retire tous les djinns, puissants ou pas, par la force d'Allah. Il s'appelle Ben Halima Abderraouf, j'ai vu plusieurs de ses vidéos sur le net car il en a fait plusieurs pour montrer la manière dont il les fait partir. Par contre il est constamment en déplacement, parfois il se trouve à Paris, parfois à la Réunion et parfois en Tunisie...il a un site internet avec les dates affichées de ces différents séjours et tu peux regarder ces dates pour savoir quand est-ce qu'il se trouvera à Paris, il te le fera partir instantanément, le Coran est très puissant. Je vais te faciliter la tache parce qu'il est possible que ton djinn t'empêche d'aller le voir par n'importe quel moyen, je vais chercher son site internet avec les dates et jte le passerais dès que je le trouve parce que la dernière fois j'ai un peu galèrer...je te mettrais les liens des vidéos aussi pour que tu les vois ça t'intéresseras sûrement...il est très cultivé il a fait beaucoup d'études, ce n'est pas juste un immam, mais de toute façon tout est écrit sur son site internet. J'espère vraiment pouvoir t'aider, Inchallah il partira rapidement. Je vais essayer de trouver ces info le plus rapidement possible.

une mise en garde contre lui a ete posté:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3240-mise-en-garde-contre-ben-halima-abderraouf?highlight=halima

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    djinn amoureux - Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djinn amoureux
» djinn amoureux
» Djinn Amoureux
» Question sur une séance de désanvoutement
» djinn amoureux ou possession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: