Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| besoin de conseils !!!!!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
farah 1 Grade
| Sujet: Re: besoin de conseils !!!!!!!!!! 2007-05-12, 10:34 | |
| je vous remercie toutes pour vos commentaire mon amie les lues et applique tous vos conseils:14: | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseils !!!!!!!!!! 2007-05-12, 17:14 | |
| Salam Farah,
Puisse Allah ouvrire les portes du repentir à ton amie, et qu'il y ait un grand kheir pour elle, inch'Allah. Alleh aime ceux qui vienne demander pardon, uniquement à Lui et se confesser à Lui.
A ton amie, dis lui, qu'Allah attends ses serviteurs très tôt le matin, avant le fajr, pour exaucer les dou'a de ses serviteurs.
Dis lui qu'Allah, attends le repentir et le pardon durant la journée de celui ou celle qui péche la nuit et le repentir et pardon durant la nuit de celle ou celui qui péche la nuit.
Allah nous a crée uniquement pour qu'on l'adore, alors employons nous à l'adorer, et tout ne pourra que s'améliorer dans notre vie et par son infinie Miséricorde, Il nous comblera dans l'au-delà.
Derrière un mal commis volontairement ou involontairement, se cache un grand bien, pour celui qui à la sagesse de demander avec sincérité à son Créateur de lui pardonner .
Je conseille à ton amie de lire les rubriques qui pourront l'aider davantage à se sentir mieux, je vou souhaite une bonne naviguation sur le site.
Allahi 'fadkoum toutes les deux,
Mouhiba | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils !!!!!!!!!! 2007-06-01, 12:42 | |
| Salam,
C'est un bon dénouement, Dieu est Grand. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils !!!!!!!!!! | |
| |
| | | | besoin de conseils !!!!!!!!!! | |
|